Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Oue yan a qui dissent que ses sa vrais adresse mais ses la fosse car moi on ma donner plein dadresse de jb et ses pas sa pf
y fon expreé de nous le donee est il save tres bien que ses pas sa
Tous d'abord Bien vos Fautes? :rire:
Je dit FAKE et CAKE a tous le MONDE!
JUSTIN BIEBER COUCHE AVEC DES MANNEQUIN QUI ONT 15 ANS DE PLUS QUE LUI!
Alors bien de croire qu'il va vous parler! :rire:
Bande de thons! :rire :noel:
NOEL VAINCRA :noel:
Bande de Bougnoule :noel:
Salut les filles je m'apelle lola ! j'ai 14 ans je c ke je n'est pas a me meler de cette histoire mais pk vous tenais tant a avoir l'adresse de justin bieber ?
Cc les fille je mapel sarah jai votre age et moii ausii jaime pas les fille qui se la péte pour métre la rage au autre archaimme commme si justin bieber va ssortir avec une mochetaiis comme toii tenai mon adrésse les fille x-fashiion-sarah-x@live.fr
Bonjour les fille (fan de justin bieber comme moi) jaurais une chose a vous demander de pouvoir me donner ladresse de justin bieber svp et puis pour quon se donne des infots a plusieur dabors je vous donne mon adresse pour me demander son adresse alors c'est: morgane.caron@live.fr tout en minuscule svp
Référence(s) :
en parlen de justin bieber moi c morgane fille qui a 11 ans!!!
Coucou tou le monde je mappelle marine et je sui une des plus grande fan de justin bieber jaimerai comme vou avoir son adresse msn si vou vouler bien me la passe rsa serai cool de votre par mai sil vou plai pas une fausse; merci davance bsx... <3
Bonjours , moi c'es sabrina et jain une adresse que justin bieber a creer spécialement pour ses fans et je sais que c'est la vrai car jai parler avec lui hier donc voila et par contre il ma dit que je pouvais parler avec lui en francais sa le derangeait pas donc tu veu que je te la donee ??? ou pas