Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 17

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h29
Ses vraiùment son adresse drew-ki...... ses vrzaiment la sienne ? repon moi vite stp merci !!!
Réponse de gromina
Le 01/12/2010 é 16h53
Euh.......tous les gens ki diz kil a ladresse de justin bieber euh......,vérifier bien ke cé bien sn adress car sr internet on donn plein dadress et je doute kil en ai autant !moi j'croyais avoir sn adresse il m'a ajouté mé g jamais pu parlé avek a ce ki paré il a parlé avec ma copine (ki ne cmprend rien à langlé).j'vous donne tjrs ladress =justinb_cb94@hotmail.com =justiinb_cb94@hotmail.com (javé ajouté la deusieme adresse et apré il ma ajouté avek la premier adress!! euh..aussi javé lu sn profil et il avé di (en anglais) k'il a 2 ou 1 seul site a lui et ke lé otre c dé gens kil lon inventé komm par exemple les blogs !!! bn bah mon msn c bacari97420@hotamail.fr je seré enchenté de parlé avec de bonn gens san méchancité merci!ciao (pr info je ne croi a aucune adress de justin bieber donné par lé gens de ce site )
Réponse de gromina
Le 01/12/2010 é 16h57
J'ai une idée vous n'avez qu'à obtenir l'msn de dotre stars komm démi lovato ou hanna montana et apré vou le leur demandé (demiilovato@hotmail.com -destinycyrus@hotmail.fr
Réponse de gromina
Le 01/12/2010 é 17h13
H'croi pa ke c la bnne mé bn j'cé pas déja apré le "@" il y a euh.....j'cé plu donc je ne croi ke c sa ptet dan sn adress il y a mm pas justin il es ados euh.moi en étan fill j'penseré plutot à fashion...@....ou miss@.... dé trucs comm sa euh luica pourré etre otre chose ou tous simplement kelkechose de facileil rreste une seul possibilité de trouver sn émail,cé de le demandé à ceux ki gere hotmail
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h05
Salue c'est moi sa va merci pour l'adresse de justin bieber
Réponse de margauxlove
Le 01/12/2010 é 19h14
Derien c koi ton adresse msn
Réponse de zeynepdu33
Le 01/12/2010 é 20h43
C: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h29
Esque tu peut me passer ladress de justin bieber tkt je dirais pas pour sortir avec je men fous je veut lui dir c koi son prochain album!!! stp je ne suis pas le genre de piquer des mec des autre !!! si tu veut as me la donner tu peut me dir ou tu la trouver stp je ten suplis!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h55
J'esspère que tu ne le diras à personnes ( Moi c Leïna g 9 ans et je suis Lorainne) C jaaybee@la.us PS: je l'ai pas encore comme amis,mais c parce que il est en tournée ! :D
Référence(s) :
G SON MSN !
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h17
C DE-nouveau moi ! (Leïna) Ben, si tu veut j'en ai une autre justinb_cb94@hotmail.com justiinb_cv94@hotmail.com jaaybe@la.us (sourire) si tu l'as comme ami, tu pourras lui parlait de moi ?!
Référence(s) :
Je dit quoi ici ???
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h20
Même moi ? Pourtant, j'ai mis du tant pour la trouver.........
Référence(s) :
(j'ai 9 ans) stp crois moi !
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h54
Boujour je m'appelle Wéronika et j'ai 11 ans et je suis la plus grande fan de Justin binber et j'ai son l'adresse je peux vous le donner contre une chose en échange par exemple de l'argent je c'est pas mais comme vous vouler bon salut et reponder si vous vouler l'avoire d'eccord
Référence(s) :
merci de faire référence à celui-ci
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h06
Alors tu sais tu as rever pour qon te la donne moi je lai et JA&àANS DESOLER
Référence(s) :
JUSTIN BIEBER LE CON
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h45
Salu jai 5 ans et jadorrd jastine bimbere tu peux me paser son adresse msn siltauplai
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h51
Salu passe moi l'adresse stp et je te baisse
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 01h31
Ca doit etre .com en americ
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h32
Non dites moi
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h27
Bonjour moi aussi je voudroudrais vous aidez a retrouvez son email ,jai trouvez un la fois derniere et on me repond pas ..............pous plus dinfo mon email est AYASOZANE2010@HOTMAIL.COM
Référence(s) :
JE PARLE FRANCAIS ET QUALQUE LANGUEEEEEEEEEEEEEE
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h34
Menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
bnfg
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h25
Je voudrai savoir l adresse msn de justin bieber reponder moi:chloe.85750@hotmail.fr ou au 0638224321 par sms svp