Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Mais moi a vrai mais il y a partout dans le monde justin msn j ai j ai réusie avoir rayan apres j ai demande a lui si il connait justin apres il ma demandé si moije voulet j ai dit oui apres il ma donné
maeva.razano@hotmail.fr
Ok moi ausi je parle pas au inconu mes tes une fille de mon age donc ya rien tu c mon adrésse il et sirvéller par ma mére moi ausi jai un peu peur mes komme je veu son msn jai pas peur donc si tu veu pas déchange dadrésse bin si tu peu me le passer comme sa stp et jte passe son twitter
Les filles je suis en americ juste a cote de la maison de disque de jb et je lui et parler et il ma dit si je voulais fair une music avk lui et je lui et dit non prcque je repartait alors les filles vou ete jalouse aaaaaa bienfait pour vous
Coucou !! hihi...je m'appelle Leïna et j'ai 9 ans, je voudrais parler a Justin Bieber car je suis une fille qui l'aime bien...je peut avoir son msn ;'( ???
Référence(s) :
S'i-vous-pla^t,vous navez cas l'écrire ici pour que tout le monde puisse voir Justin :)
Non vous ete que des sans domicile fix je les vraiment rencontrer et l autre qui dit que suis j ui en americ je devrai parler anglais mais je suis une francaise qui est parti en vacance alor tes toi ok. et pour me faire pardonner voila son msn
Moi je vous dit arrêter ,a cause des fausses adresse je suis tomber sur un pédophille,il ma menacer il ma dit si je lui montrer pas mes "..." il allait venir cher moi pour me violer mais heureusement il connais pas mon adresse personnel donc je vous conseille d'arrêter vos recherches car moi depuis 2009 je recherche son msn car je suis yper fan de lllui depuis sa première vidéo donc je vous dit j'ai rechercher son succés donc faites attention car internet c'est très dangereux !!!!
Slt moi je conai une fille qui venai ici elle ma donner son adress msn ses la vrai mes le probleme j'ai fait une erreur qui falait pas je l'ai mise sur facebook donc justin ne me parle plus et j'ai son numero de telephone mes je ne sai pas comme faire pour envoiyer un call me donc voila mes je vous jure un truc si vous demander a un vrai justin bieber son num et qui vous repon mechament ses que ses le vrai parce que il est agressif avec les autre et moi je croi que si il dit je vous aime mes fan ses parce que il se fait de l'argent donc reflechiser avant de faire une betise merci de m'avoir ecouter !!
Référence(s) :
ses marina et si vous vouler me contacter pour en savoir plus mon adress msn ses dony_marina@hotmail.com et mon numero de gsm ses 0472846502