Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Saluutt moi c sabrina je voulais dire a tiffanny que j'avais ladresse email de justin bieber et que c'est la vrai car jai parler avec lui et tout et c'est une adresse email expres pour ses fans donc tu la veut ???
Hello I am marina the cousin of justin to bieber if you you ford to know how one na msn of my cousin it needs that makes for you left his(her) family or of it is friendly Voila
Hello I am marina the cousin of justin to bieber if you you ford to know how one na msn of my cousin it needs that makes for you left his(her) family or of it is friendly Voila
Ne la croyer surtout pas parce quell a mis his (her) donc on mes sa quand on est sur des traducteur moi je v sur de traducteur est ca fé saa alors tg sale manteuse . Les autre je vous coné ps mes vous avez lére gentille a oui est ladressse de justin bieber c justin_bieber1220@hotmail.com c la vrai parce que un pote la vu en web bon apret il ce conecte pas souven parce quil est occupé je pence .bis a tt <3
Salu sabrina moi c sarah et je sui a fon fan de justin bieber esque tu poura me passer son email et moi je te paserais son twitter tien mon msn c x-fashiion-sarah-x@live.fr
Dsl sarah mais je ne ve pas la prendre ton adresse car je ne te connait pas et jai un pe ti pe peur donc si tu la veut dit le tout haut mais pas d'echange d'adresse
Bah moi aussi je suis fan!! Mais je sais que même si il a msn on ne pourra pas la voir à part un autografe et que si il nous la donne donc aller pas inviter
PS je connais quelqu'un qui s'est fait passer pour Justin Bieber
" Réponse proposée le 09/05/2010 à 18h49 - Réponse abusive ?
Cc moi j'ai l'adresse a justin bieber et je vous la donnerez pas il a parle avec mwa il a di que j'etait son genre de fille il ma demande pour sortir avec lui ai j'ai di oui mais c'est moi qui a la vrai adresse a Justin Bieber et en faite sur les magazine il mais qu'il est celibataire mais c'est pas vrai "
je crois que tu prend tes rêves pour des réalités --'
Pfff t'cé koi tg t q'une sale nargueuse qui dois étre une gross peste qui pence qua elle. dans le monde entié des enfant comme moi ( moi g 11 ) et des adolécents aimeret bien l'avoir est toi,ce que tu fé c noud nargué alors t'cé quoi la prochéne foi tu ferme ta gueul comenca ce fera des vacance . Moi aussi g une adresse ou quelqun me parle je vous la passe c justinlovesloxx@hotmail.com aussinon gen est une ou je suisur que c lui ca une copine amoi la vu c justin_bieber1220@hotmail.com biss a tt apar la peste . <3
Ben enfaite moi aussi j'ai une copine qui a l'adresse de Justin Bieber et elle ne veux pas me la passe.donc j'aimerais bien l'avoir. et je m'appelle Maëlann et j'ai 10 ans. vous pouvez lui dire cette adresse msn svp miss.maelann.2000@hotmail.fr merci
Référence(s) :
ben ses une copine qui me la montrer et puis apres je suis devenu une super fan de justin bieber
Oué vous avez reson et si c'est vrai elle doit nous le prouver elle se la vente de tros fax quelle se la fermer et si elle dit sa pour nous rendre jalouse elle en n'est loin c une gross tasspé
ps:lucie mon adresse msn lululevardon@hotmail.fr
Alors la les fans les groupies tout le monde vous pouvez me croire j ai l adresse mssn de justin bieber je ment pas du tout aujourd hui il a discuter avec moi rapide 10 min il avait d autre chose a faire alors la voici:justindrewbieber.68@hotmail.fr c et la vrai croiyait moi