670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 21

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h50
[ ! ]
Saluutt moi c sabrina je voulais dire a tiffanny que j'avais ladresse email de justin bieber et que c'est la vrai car jai parler avec lui et tout et c'est une adresse email expres pour ses fans donc tu la veut ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 03h11
[ ! ]
Hello I am marina the cousin of justin to bieber if you you ford to know how one na msn of my cousin it needs that makes for you left his(her) family or of it is friendly Voila
Référence(s) :
hello i am marina the cousine of jsutin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 03h14
[ ! ]
Hello I am marina the cousin of justin to bieber if you you ford to know how one na msn of my cousin it needs that makes for you left his(her) family or of it is friendly Voila
Référence(s) :
nn je ne provoque oquin notre site appre fan 2.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 09h54
[ ! ]
Ne la croyer surtout pas parce quell a mis his (her) donc on mes sa quand on est sur des traducteur moi je v sur de traducteur est ca fé saa alors tg sale manteuse . Les autre je vous coné ps mes vous avez lére gentille a oui est ladressse de justin bieber c justin_bieber1220@hotmail.com c la vrai parce que un pote la vu en web bon apret il ce conecte pas souven parce quil est occupé je pence .bis a tt <3
Référence(s) :
justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h28
[ ! ]
Salu sabrina moi c sarah et je sui a fon fan de justin bieber esque tu poura me passer son email et moi je te paserais son twitter tien mon msn c x-fashiion-sarah-x@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h40
[ ! ]
Moi j'ai l'adresse de justin bieber :bndicte55@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 23h00
[ ! ]
Dsl sarah mais je ne ve pas la prendre ton adresse car je ne te connait pas et jai un pe ti pe peur donc si tu la veut dit le tout haut mais pas d'echange d'adresse
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 21/12/2010 é 23h02
[ ! ]
Bah moi aussi je suis fan!! Mais je sais que même si il a msn on ne pourra pas la voir à part un autografe et que si il nous la donne donc aller pas inviter PS je connais quelqu'un qui s'est fait passer pour Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 01h13
[ ! ]
Allô justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h32
[ ! ]
" Réponse proposée le 09/05/2010 à 18h49 - Réponse abusive ? Cc moi j'ai l'adresse a justin bieber et je vous la donnerez pas il a parle avec mwa il a di que j'etait son genre de fille il ma demande pour sortir avec lui ai j'ai di oui mais c'est moi qui a la vrai adresse a Justin Bieber et en faite sur les magazine il mais qu'il est celibataire mais c'est pas vrai " je crois que tu prend tes rêves pour des réalités --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h49
[ ! ]
Pfff t'cé koi tg t q'une sale nargueuse qui dois étre une gross peste qui pence qua elle. dans le monde entié des enfant comme moi ( moi g 11 ) et des adolécents aimeret bien l'avoir est toi,ce que tu fé c noud nargué alors t'cé quoi la prochéne foi tu ferme ta gueul comenca ce fera des vacance . Moi aussi g une adresse ou quelqun me parle je vous la passe c justinlovesloxx@hotmail.com aussinon gen est une ou je suisur que c lui ca une copine amoi la vu c justin_bieber1220@hotmail.com biss a tt apar la peste . <3
Répondre
Réponse de maelann-35
Le 22/12/2010 é 11h55
[ ! ]
Ben enfaite moi aussi j'ai une copine qui a l'adresse de Justin Bieber et elle ne veux pas me la passe.donc j'aimerais bien l'avoir. et je m'appelle Maëlann et j'ai 10 ans. vous pouvez lui dire cette adresse msn svp miss.maelann.2000@hotmail.fr merci
Référence(s) :
ben ses une copine qui me la montrer et puis apres je suis devenu une super fan de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h27
[ ! ]
Ouaih on te croit
Référence(s) :
gsfxgsfbnfxbf
Répondre
Réponse de nina22
Le 22/12/2010 é 15h50
[ ! ]
Slt je m'appelle chena stp je veus avoir msn de justin bieber pleasssssssssssssse?????i like justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h37
[ ! ]
Salut chena moi c sabrina moi jai une adresse de justin bieber qui la cree juste pour ses fans donc ecque tu la veux ??
Répondre
Réponse de SOUFIE
Le 22/12/2010 é 18h48
[ ! ]
J'ai l'adresse msn de justin bieber et je veux la donner a tout le monde contacté moi sur mon msn :soufi.95@hotmail.com,BYE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h37
[ ! ]
Il a la cam ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h58
[ ! ]
C'est pas le vrai tu la meme pas vue a la cam c'est un faux si on te croit pas il faudra nous le prouvai
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h13
[ ! ]
Oué vous avez reson et si c'est vrai elle doit nous le prouver elle se la vente de tros fax quelle se la fermer et si elle dit sa pour nous rendre jalouse elle en n'est loin c une gross tasspé ps:lucie mon adresse msn lululevardon@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h36
[ ! ]
Alors la les fans les groupies tout le monde vous pouvez me croire j ai l adresse mssn de justin bieber je ment pas du tout aujourd hui il a discuter avec moi rapide 10 min il avait d autre chose a faire alors la voici:justindrewbieber.68@hotmail.fr c et la vrai croiyait moi
Référence(s) :
vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.546