Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Slt moi je suis lun des plmus grand fan de lui et je voudrais juste lui parler tu pourrais me donner son adresse msn stp cest un de mes reves de lui parler
Moi , je l'est ... Mais je ne px pas la donner ^^ ... Jùstin me fait confience !!! j ai bosser dùr poùr l'avoir !! Doonc faiit plùùùùs de recerche , je sùis sùr qùe toi aùssi tù l aùra
Cc les filles je m'appelle aicha et jai 14 voila moi j'ai plusieur adresse de lui mai je pense que se sont des fausses.je connait une fille qui la vraiment son adresse mais ne veut pa me la donner car elle dit que justin est ta elle enfin ce serait gentille les filles de m'aider a avoir son adresse msn voici mon adress msn =algerienne-44300@hotmail.fr
T conne il ne sort pas avec cette chienne de merde qui me fait chier de selena gomez
c qune voleuse de petit ami
elle a voler nik jonas de mayli cyrius
et elle arrive meme pas a ce decider avec qui elle veut sortir ;avec talor lautner;justin bieber;nik jonas; et a cause d elle justin et myali sont en dispute ;et elle ne s escuse meme pas
Salut caroline je m'appelle Lenna j'ai 10 ans moi je cherche son adresse MSN si tu veux êtremon amie je te passe mon adresse MSN c'est bluena@hotmail.fr on pourra parler de Justin Bieber .
Sérieux toutes clles qui disent posseder ladresse de Justin bieber sont des sales menteuses !!!! si un ou une amie tente de vous croire qui a son adresse couriel ne la croiyez oas se son niaiseries !!!
Bonjour je suis une grande fans francaise de justin bieber et je voudrais bien avoire son adresse msn et son numero de telephone te surtout son blog svp si il y a quelqun qui les a donner le moi svp merci d'avance