Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Je m'appelle Camille et j'ai l'adresse de Justin Bieber;de Taylor Lautner.......
Je vous donnerais l'adresse de Justin Bieber contre tout le groupe de Mozart l'Opéra Rock:
-Mickalangelo Loconte
-Maéva Méline
-Florent Mothe
-Solal
-Merwan
-Mélissa Mars
-Claire Pérot
Et je vous promet que je vous donnerez l'adresse msn de Taylor Lautner de Justin bieber Les jonas brother Miley Cyrus de Robert Pattinson ... et j'ai leur numéros téléphone
Référence(s) :
Car je suis allé les voir et il m'ont donner leur numéros et adresse
Moi je suis sur facebook et je l'ai en amis mais après si c'est vraiment lui,je ne sais pas ... mais si tu veut son adresse facebook tu tappe justin drew bieber et il y en a une seule personne normalement que tu peut demander en amie(sur la premiere page ) voila tous ce que je peut vous dir...
Si vous le voulais pour celles qui ont facebook, je pance connetre son adresse (justin drew bieber) sur la premiere page, sa photo de prophil, c'est lui avec sa petite soeur.
Mai oui c sa il manquait plu qu'une manteuse ...
moi j'ai la vrai et il ma accepter il parle en angland mai je vai sur internet bon voilas
justin.bieber_superhusher@hotmail.com
voilas et en plus son adresse msn il et dan les magazine de julie
MDRR AZII T GRVE MOCHE SALE MOCHTER DLA NATURE SEVII TA SON ADRESSE AZIII DEGAGE ET TU CROI II VA PARLEY A UNE CLODOO KOME TWAA MEEY AZii SALE SORCIIERE ET SI TA UN BLEMME TIIEN imane-du-936@hotmail.fr
Je m'appelle yasmine j'ai15 je suis né le 1mars comme jusin bieber et je suis tres fan de lui et je voudrais avoir son msn ,mon adessemsn:soufi.95@hotmail.com
Comment cominiqué avec justin biber?
SALUT,je m'appelle yasmine j'ai 15 et je suis tres fan de justin car on est né dans le meme moiset le meme jour(1mars),je sait parler francais;englais et arabe.J"atend votre edes pour réaliser mon reve se lui d'avoir sont MSN.PLEASE?
Coucou j'ai l'adresse des fan français de justin Bieber (c'est normal que c'est .fr je l'ai vu a la cam) Merci de pas trop la passé car il bcp de demande : shawty-man@hotmail.fr Voila et encore une fois c'est normal le .FR !!