670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 25

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Laisse tomber...
Répondre
Réponse de Imma15
Le 31/12/2010 é 15h33
[ ! ]
Salut a tout le monde.... alors j' apporte des nouvelle sur les recherche que g fait il y a quelque temps je vous avé déja dit que javé peut etre trouver le msn de justin il savér que je né jamais u de réponce cepandant apré beaucoup de rechérche je suis tombé sur le cousin de justin il s'apelle jason drew bieber et dapré moi cela pouré étre les vrais car il y a des photo ou il et avc justin alors esque c lui ou pas je vous avou moi méme encore ésiter sur la question cepandant une bonne nouvelle il et américain mais vie en france et parle un pe FR une chance pr vs de lui parle moi je lui et parler et il et vrément simpa rien a redir et sur las photo il y a un aire de famille méme coupe méme style de vétement ect.... enfin bref cela dit je lui et demander si je pouvé donné son msn a vs pr que vs puissié lui parler et peut étre comme on dit lui graté le facebook ou twiter de justin se quille a lui surment alors voila les fille g fé des recherche pr vous et jéspér qun jour vs pouré vs réjouir de parle a l'unique justin ;) BONNE CHANCE ET BONNE ANNÉE A VOUS !!!!( biensur je reste a votre dispo si vs voulé le msn du couz vs noré qua menvoillé un petit mésage sur mon msn que voici imanecouou31@hotmail.fr ou lovethelife15@hotmail.fr)BXS
Référence(s) :
msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h34
[ ! ]
D; deg.... XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h38
[ ! ]
On dit beyonce et en plus non il aime les fille moin age il a dit entre 11 et 15 ans !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h47
[ ! ]
Iman !!!!! je t envoyer une invite !!! au nom de Ines Lemiz ( c'est moi Leïna psk on partage le MSN mou et ma zine) ACCEPTE MOI STP STP !!!!
Répondre
Réponse de Imma15
Le 31/12/2010 é 16h07
[ ! ]
Slt alors jé fé une fote sur mon adres c imanecoucou31@hotmail.fr tkt jtaccsépte éssaille =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h54
[ ! ]
Slt je voudré savoir sé la vrais adresses vous que j ai un truc importent a dire
Référence(s) :
sé urgen s ilvouplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 01h36
[ ! ]
Tu te fait trop des film toi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h11
[ ! ]
Moi j'ai son fecebook c justin bieber avec sa gitar dans les main
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h48
[ ! ]
Bjr je m'appelle FABIO j'ai trouvé l'adresse de JB je lui parle quand il est connecter avec la webcam ca fait bizzare de parler a une star voila son adresse msn : bieber27@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 15h00
[ ! ]
Bjr je suis fabio 12 ans j'ai connu justin bieber en tourner j'ai demander un othographe et son adresse email que je v vous donnez tout de suite son adresse est : bieber27@live.fr c son adresse pour les francais car il a plusieur adresses pour plusieur pays ( c surement pour pas tout melanger ) voila je lui et deja parlé donc il ne devrait pas avoir de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Arette de mentir pff il sort avk selena gomez grosse mongole !!!! mdr tu croit ke tu vo plus ke selena ? mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h40
[ ! ]
C'est quoi son adresse alors ??!
Répondre
Réponse de Imma15
Le 02/01/2011 é 00h14
[ ! ]
Re slt a tt le monde g parler encore o couz de justin (je c'est pas vrément si c'est le vrais ) mé enfin cela dit il ma donné une adress mé il ma dit que justin se co présque jamais sur msn vu que sa vérsion de msn et pouri et quil a jamais vrément changé donc même si c la bonne adres msn il se conéctera pas pr le moment !!! mais éspéron quil va télécharger la version 2011 et gardé la méme adres !!bxs a tt le monde
Référence(s) :
PS: un ptit consélle prévilégié les adress avc CA. a la fin ou alors CA.UK ptit conseille ...et g ossi u ladress du meilleur ami de justin et de son ex mé il se sont pas encore co pr savoir si c les bonne personne(normal décalage horaire ) jvou diré plus de chose quan jen serais + promiii ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Je M'appelle Mariy Et J'ai 14 ans Et Je Voudrai Vraiment Avoir L'adresseMSN ou Hotmail De Justin Bieber Alors Si QuelQu'un La Et Veut Bien Me La Donner Voici Mon MSN : mariem76@hotmail.fr Merci D'avancee (Ll')
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h33
[ ! ]
C ca ouais je te croit, d'abort si t pas blonde t pas son genre de fille, et puis il va pas te choisir que toi qui est entourer de plein de filles jolis et pis t parent voudront jamain et en + il habite aux états unis et toi en france et pour vous voir, bonjour le déplacement! a+
Référence(s) :
salut je m'appelle selenae
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 02/01/2011 é 14h22
[ ! ]
Je voudrais te parler moi aussi je suis une très grande fanne de lui <3 mon adresse msn c'est margauxlove1998@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h17
[ ! ]
Mais bien sur , tu rêves la je crois ! Justin si il sortait avec une fille ce serait Jasmine Villegas ou Selena Gomez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je mapelle maelye jai 16 an et je suis geante fan de justin et jaimerai avoir son msn jai chercher sur facebook sur skyrok et sur skype si vous laver contacter moi sur facebook monnom et : maelyee s'lah bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h38
[ ! ]
Ta tout a fait reson j'aime justin biber mais je ne suis pas fan mais srx les filles c vrais quoi vous saver méme pas ski peux vs arriver ne laisser ni vos numéro ni vos adresse msn !!!! GRAND CONSEIL!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.911