Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Vouq faite pitier a fair croire sa ,
Tu ne trouvera pas l'adresse msn de justin bieber , personne ne la sauf ses amie et se qui connaise des personne qui on le VRAI adresse .
Moi aussi je le cherche son adresse , bonne chanse pour le trouver et quand vous dite quil veut sortir avec vous et bin sa se voit les mitos serieux ! Justin bieber vous connait pas et vous dite sa ! ses vraiment du nimporte quoi .
Je suis une de ses plus grande fan et au total on ma donnée 26 fausse adresse alors ne croit pas les gens srx ^^ .
Bref ciao :)
Moi aussi je ne sais pas son adrresse donne moi la tienne j'ai 10 ans donc je t'ederait sur msn donc voila a toute j'esper que tu me repondra au si vite que pourra la mienne est(bad.girls.13@hotmail.fr) voila ciao
Tes supert conne ma vielle ahhh je sort avec justin bieber mais personne va te croire je te parie que tes moche comme un qu ! il a dit sur un magazine qu'il sortirais pas avec des francais et c quand pour la dernière fo que tu la vue nn mais ta dijoncter ! ou tu veut te la peter pfffffffffffffff les petasse et les menteuse je ta jure moi euuuhh je te croi pas du tout et je suis pas la seul !!
Genre n'en mais n'importa quoi! nan mais tu c'est quoi si tu veux t'inventer une vie imaginaire avec justin bieber ta le droit mais parle pas alors! srtout pour dire des connerie pareil!
Salut Caroline je m'appelle adrija et j'ai 11ans .
Moi aussi je cherche son adresse mais je pence que ma copine a son adresse je te ferai signe si je trouve.
adrija de ile Maurice