670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 26

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h19
[ ! ]
Y'a jamais la même adresse msn de justin bieber --' Mais moi j'ai une copine qui a la vraie de vraie :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h44
[ ! ]
Vouq faite pitier a fair croire sa , Tu ne trouvera pas l'adresse msn de justin bieber , personne ne la sauf ses amie et se qui connaise des personne qui on le VRAI adresse . Moi aussi je le cherche son adresse , bonne chanse pour le trouver et quand vous dite quil veut sortir avec vous et bin sa se voit les mitos serieux ! Justin bieber vous connait pas et vous dite sa ! ses vraiment du nimporte quoi . Je suis une de ses plus grande fan et au total on ma donnée 26 fausse adresse alors ne croit pas les gens srx ^^ . Bref ciao :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Moi aussi je ne sais pas son adrresse donne moi la tienne j'ai 10 ans donc je t'ederait sur msn donc voila a toute j'esper que tu me repondra au si vite que pourra la mienne est(bad.girls.13@hotmail.fr) voila ciao
Répondre
Réponse de mathithilde
Le 03/01/2011 é 19h45
[ ! ]
Hey toi là lucie tu es dans qu'elle école parce que moi aussi j'ai une lucie dans ma classe et ellle aime aussi justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Tu es francaise et tu veux nous faire quoi que tu sors avec lui alors qu'il ai de l'autre coté de l'ocean?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h12
[ ! ]
Euh normallement la vrai adresse de justin ne devrait pas finir par .com ou .fr ca c'est que pour le france!!
Répondre
Réponse de SOUFIE
Le 03/01/2011 é 20h16
[ ! ]
C nulllllllllllllll tout sa!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 06h32
[ ! ]
Moi jai la vrai de vrai enfin apres toutle temps que je les chercher ...son adresse les filles cest justin.drew-bieber1994@hotmail.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h02
[ ! ]
C'est vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h30
[ ! ]
Mais oui pffffffffffffff arrete de MITONER moi je lé Caroline si tu veux jte la donne !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h38
[ ! ]
Moi j ai 10 ans et j ai tous s msn et oui les pouf
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h33
[ ! ]
Oui mais si je le trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h39
[ ! ]
Tes supert conne ma vielle ahhh je sort avec justin bieber mais personne va te croire je te parie que tes moche comme un qu ! il a dit sur un magazine qu'il sortirais pas avec des francais et c quand pour la dernière fo que tu la vue nn mais ta dijoncter ! ou tu veut te la peter pfffffffffffffff les petasse et les menteuse je ta jure moi euuuhh je te croi pas du tout et je suis pas la seul !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h18
[ ! ]
Essayer de lui écrire une lettre les fille moi j fait sa et j au eu une reponce!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h00
[ ! ]
Salut si tu la tu peut me la passer s'il te plait me joindre amelie.dugue@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lindalilo
Le 05/01/2011 é 15h08
[ ! ]
Vous n avez qu'a ecrire pour sa maison de disc et lui demander son adresse msn de fans. Moi je l ai pas encore fais mais je vais essayer tchao:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h21
[ ! ]
Ouais ta bien resons deja il aime les fille vec un jolie sourire ect....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h59
[ ! ]
Moi aussi je veut l'adresse Justin Bieber je suis Une fille comme les autre moi et j'adore les acents c'est mignion Pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h26
[ ! ]
Genre n'en mais n'importa quoi! nan mais tu c'est quoi si tu veux t'inventer une vie imaginaire avec justin bieber ta le droit mais parle pas alors! srtout pour dire des connerie pareil!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Salut Caroline je m'appelle adrija et j'ai 11ans . Moi aussi je cherche son adresse mais je pence que ma copine a son adresse je te ferai signe si je trouve. adrija de ile Maurice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.949