Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjours moi c'est la copine de ma cousine qui a l'adresse de justin mais elle ne veut pas donner l'adresse je ne c'est pourquoi et moi j aimerait tant lui parler .Et je veut bien t aider si tu veut bien a+
Je vous est bien dis d ecrire a sa maison de disc je l ai fait et j ai eu une reponse tu peux lui demander ce que tu veux moi perso je lui ai demander un autographe et une foto de lui.
Saaluue jai 11 ans et j'ai aussi une adresse de Justin mais je ne sais pas si sais la bonne je vous la donne qand même sais: justinxxbieber@live.com
Bonne Chance pour trouver son adresse msn :P
Sa metonnerer mais grave ke tu sorte avec justin bieber deja il sort ave selena gomez et comment tu fai pour aller a ses rend vous alors quil au usa ou je c pas ou et toi ici en france
Bonjour je m'appelle yasmine j'ai 15 ans et je voulait vous dire que moii aussi je suis une plus grande fan de justin bieber et je voulait avoir l'adresse msn de justin bieber sii quelq'un la bein esque vous pourriez me le donner mercii
Bonjour je m"apelle fanny j'ai 14 ans et demi et je suis une grande Fan de justin bieber je miatrise parfaitement bien l'anglais et une de mes amies a justin bieber sur son msn et ne veut pas me le passé et j'aimerias l'avoiir car je l'aime trop .. si vous pourriez m'aider je serais la plus heureuse . .Merci d'avance
Cordialement , Fanny
BOF JE CONNAIS CELLE DE JUSTIN MAIS JE VOUS DEMANDAI SI CA VOU INTERESSE D'AVOIR CELLE DE BRUNO MARS SI VOU VOULEZ SAVOIR CONTACTEZ MOI SUR OPHELIENDJONKEP@YAHOO.FR
Moi aussi je cherche son adresse, mais fo dire il en existe tellement ke je ne c pas la kel est la vrai... Je peux vous l'ai donne mais g peur ke ce soit les fausses...
Mais si sa se trouve le soi-disant Justin Bieber qui ta parler sur msn peut-etre que c'est pas lui sa peut etre quelqu'un d'autre comme ceux qui veulent mettre des virus sur ton ordi et il dit que c'est Justin Bieber mais a mon avis c'est pas lui parce que t'as du le voir tt le monde dit :oui moi j'ai l'adress msn de Justin Bieber et y a eu pleins d'adresse données mais moi j'ai vu que c'etait tte des fausses!(c'est un conseil)