Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour j'ai 16 ans je mapelle marie je suis vraiment fan de justin bieber j'ai son album my horld avec c'est poster et j'aimerai bien avoir son adresse mais je les pas au revoir
Fait pas jenre tu sort avec lui Ok,parce que sa se peut pas que tu sort avec lui de toute facon j'ai son adresse il est connecter donc je vais demander xD on verras qui seras la menteuse xD :D
Bonjour je m'appelle lauryn et je sui fan de justinn bieber et d'autres stars mais priscillia est-ce que c'est une vrai adresse de lui ??? car cette adresse je lais ajouter merci de me repondre bis a toussse =) et je di pour la fille qui se pren ôur la petite amie de justin eh ben elle serai deja celbre si elle sor avec lui fau qu'elle arrete son blabla bon bis a tousse sauf a la fille qui nse pren pour la petite amie de justin
Moi j'ai sa vreei adresse je vou le juure ssi vou laa vouler ajouter moi loolo-poop@msn.fr je vous la donerez , la derniere foi je lui ai di je suis ta meuf mai la cam il la mi je ler vu on na sourri et pi on na parler normal
Je mapelle margot
je suis la plus grand fan de JUSTINE BIEBER et je vais aissayer de tout faire pour avoir son adresse car j ai12 ans et je veu lui dir quelque chose de tres important
Salut je peut te donner le msn de justin bieber mais il faut que se soit pour une bonne causse vient vite ici si sa t’intéresse.
http://numero-de-stars.skyrock.com/
mon msn : mecbek@hotmail.fr
Je mappelle margot pouvez vous me donnée l adresse msn de justine bieber car il va avoir de gros problèmes si je ne les pas il va petètre avoir un acsidant merci de votre compréenssion margot
Bonjour moi cé lucie je sui super fan de justin bieber é jemeré bien avoir ladresse msn de justin bieber jai 10 ans envoyé la moi un courrier electronique a chantal-v-9@hotmail.fr.merci
Moi aussi je cherche son MSN je bien vous aider allez y sur twitter et envoyer lui un message pour me contacter voila mon msn solda_1996@hotmail.com gros bisous elina canada
Salut les fille je m'appelle camille et g 11ans et moi aussi je cherche son adresse msn mais il faudrais aissayer sur twiter ou au pire acheter son adresse msn si vous me dites ou l'acheter j v tout de suite pour un aussi beau gosse je peux métre le prix vous me dite ou acheter son adresse msn et je vous la transmé .écrivez moi au 61rue du doyen josèphe laurent 54 000 nancy et je vous réponderer