670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 29

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h26
[ ! ]
C est ca menteuse tes vraiment un nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je mapelle marie je suis vraiment fan de justin bieber j'ai son album my horld avec c'est poster et j'aimerai bien avoir son adresse mais je les pas au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h03
[ ! ]
Tu a bien calmer la fille bravo je te filicite tu sais je suis fan de luis aussi mais je crie que onn peux devenir amie toute les deux lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h19
[ ! ]
MOI JE CROI LAVOIR LES VRAI KAR IL SEN EST FAI UNE NOUVELLE CAR IL AVAIT TRO DE MONDE SUR LANCIèNNE
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 12/01/2011 é 14h23
[ ! ]
Non mais je fais du violon et je l'ai vu et je lui est parler il me l'a donner avec un autographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h30
[ ! ]
Bin si tu la pk tu fait langir donne la alor
Référence(s) :
celle demande pk
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h21
[ ! ]
Fait pas jenre tu sort avec lui Ok,parce que sa se peut pas que tu sort avec lui de toute facon j'ai son adresse il est connecter donc je vais demander xD on verras qui seras la menteuse xD :D
Référence(s) :
si jamais sais pas le vrai dites moi la vrai msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h25
[ ! ]
Eh....t'es sur que sais la bonne!!! et si sais la bonne je te donne le numero de gsm
Référence(s) :
le num de jb
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lauryn et je sui fan de justinn bieber et d'autres stars mais priscillia est-ce que c'est une vrai adresse de lui ??? car cette adresse je lais ajouter merci de me repondre bis a toussse =) et je di pour la fille qui se pren ôur la petite amie de justin eh ben elle serai deja celbre si elle sor avec lui fau qu'elle arrete son blabla bon bis a tousse sauf a la fille qui nse pren pour la petite amie de justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h20
[ ! ]
Moi j'ai sa vreei adresse je vou le juure ssi vou laa vouler ajouter moi loolo-poop@msn.fr je vous la donerez , la derniere foi je lui ai di je suis ta meuf mai la cam il la mi je ler vu on na sourri et pi on na parler normal
Référence(s) :
Beverly
Répondre
Réponse de mimi momo
Le 13/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Je mapelle margot je suis la plus grand fan de JUSTINE BIEBER et je vais aissayer de tout faire pour avoir son adresse car j ai12 ans et je veu lui dir quelque chose de tres important
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Ok je suis d accord mais faut apprendre a parler FRANÇAIS avant de dire sa et dire qu'on parle anglais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h15
[ ! ]
J'ai l'adrrese msn de justine je te la passe justin.bieber_superhusher@hotmail.com
Référence(s) :
belgique
Répondre
Réponse de justin bieber alicia
Le 15/01/2011 é 14h04
[ ! ]
C'est vrai son adresse c'est justin-bieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 14h37
[ ! ]
Salut je peut te donner le msn de justin bieber mais il faut que se soit pour une bonne causse vient vite ici si sa t’intéresse. http://numero-de-stars.skyrock.com/ mon msn : mecbek@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mimi momo
Le 15/01/2011 é 15h57
[ ! ]
Je mappelle margot pouvez vous me donnée l adresse msn de justine bieber car il va avoir de gros problèmes si je ne les pas il va petètre avoir un acsidant merci de votre compréenssion margot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h53
[ ! ]
Bon je vais etre simpas j'ai l'adresse de justin bieber contacter moi si vous la voulez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour moi cé lucie je sui super fan de justin bieber é jemeré bien avoir ladresse msn de justin bieber jai 10 ans envoyé la moi un courrier electronique a chantal-v-9@hotmail.fr.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Moi aussi je cherche son MSN je bien vous aider allez y sur twitter et envoyer lui un message pour me contacter voila mon msn solda_1996@hotmail.com gros bisous elina canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h40
[ ! ]
Salut les fille je m'appelle camille et g 11ans et moi aussi je cherche son adresse msn mais il faudrais aissayer sur twiter ou au pire acheter son adresse msn si vous me dites ou l'acheter j v tout de suite pour un aussi beau gosse je peux métre le prix vous me dite ou acheter son adresse msn et je vous la transmé .écrivez moi au 61rue du doyen josèphe laurent 54 000 nancy et je vous réponderer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.298