Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Tous ceux qui disent qui savent l'adresse msn de justin bieber i disent carrément n'importe quoi st'imposible ou pres que de trouver le msn justin sur internet désoler de petter votre bulle mai vous parler peut-etre a des pédophile pi la fille qui dit qu'a sort avec hey franchement a veut vraiment se faire des amis
Bonjour Ou Bonsoir
Moi j'ai l'adresse de Bieber !
Je les vu en camera et je lui est demande, pour savoir si c'etais le vrai de faire tata et il l'a fait !
Merci Aurevoir
Coucou priscillia je mappelle justine et je sui une tres grande fan est ce que ta vu justin bieber a la cam ? sa fait telement lontem que je cherche son adress repon au plus vite stp!!:)
Nn en la ve po...bé biensur tout le monde la cherche mé ls filles kan vous avez son msn regarder son profil est si il a pas d personne comme contacte bé c sur c po lui
Ouii sa c vraiix et en plusss il ausii sur faceboock des gens se fons paser pour justin bieber et c pas bien je trouve sa degeullase pasque il lataque ausii sur faceboockk il fo laidai mes comment
Les fille pour se qui son fan jai fait avec ma meilleur ami un blog consacré rien qu'a justin bieber sii vous voulais alez le voir et lacher vos com www.justin-bieber-lille-5900.skyrock.com et se blog refuse les sale rumeur sur justin bieber
Oui moi je connais sont adresse c normale je suis son frere mais je c ca va vous rendre ding que je parle francais mais c vrai car jai appris le francais et je parle bien ladress de mon frere est justinbieber12345@hotmail.comc la veriter