670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 30

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h41
[ ! ]
Moi aussi j'ai son adresse mai je la donne a peresonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Camille et je ve bien te donner un coupe de main
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h12
[ ! ]
Slt jparle a la meuf ka dii kelle konaisséé sa maison de disc et ladress de sa mére stp tu pourai mla passé mon adreess c myriiam.el@hotmail.fr et si kelk1 a sn adress ou kelke chozz kom sa si vs veulez bien me la passé prenéé mon adress msn bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je pael sarah et je suii tro fan de justin sii vous avaix son msn pouvais vous me la passer sur mon msn x-fashiion-sarah-x@live.fr mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h25
[ ! ]
Bj a tous voila la vrai adresse de mr bieber: jusbibs_7569@mes.com je lui et parler mai en anglais. c dur mdr voila...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h29
[ ! ]
Ba si c le vrai justin bieber demande lui de metre la web cam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h27
[ ! ]
Give me aver thing abot justin bieber
Référence(s) :
tollg with me
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 07h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde! je suis maintenant un ami de Justin Bieber car je parle avec lui sur msn je veux bien vous la passer mais il n'est pas toujours connecter car il est en tourner international pendant l'année 2011. Son adresse c'est: justinreal1994@hotmail.fr Bonne chance a vous ha et eviter de lui dire je taime veux tu sortir avec moi ou des truck dans le genre car il a une petit amie! Moi je suis francais mon adresse c'est kob-okobo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 18/01/2011 é 19h47
[ ! ]
C pas possible car il habite pas en france et dans les autres pays c pas hotmail ou live
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h40
[ ! ]
Je'ai l'adresse msn de justin bieber moi aussi je suis un de ses grand fan bon bref son adresse c'est justin_cb94@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 08h04
[ ! ]
Kan g u ladresse msn de JUSTIN BIEBER G2TAIS TRO KONTENTE...
Référence(s) :
elea metallaghi
Répondre
Réponse de octafeu
Le 19/01/2011 é 10h58
[ ! ]
Moi je mapelle octaviej ai 10 ans et je suis je suis tres tres fan de justin bieber et moi aussi je recherche son adresse msn
Référence(s) :
je recher partout l ardesse de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 20h10
[ ! ]
De toute fasson celle ki donnent des fosse adresse msn de justin bieber c'est vraiment pa simpa parce que yen a ki cherchent depui hyper lonten et il on toujour pa trouver alor si vou ne voulez pa faire peine aux autres c'est votre choix de toute fasson et moi ki sui mai vraiment hyper fan de jb et ba j'ai toujour pa trouver et je commence a déséspérer bon a+
Référence(s) :
dzdezf
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 19/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Salut,je m'appelle Margaux j'ai bientôt 13 ans (au mois de mai) , j'ai une amie qui fait du violon à Paris et dans la salle où elle en fait elle la vu , elle a mit la webcam et il m'a parlé en anglais. Je lui est demandé son adresse msn et il me la donné il m'a dit de la donner à personne mais tu as l'air sympa donc je veux bien te la passer!!! Mon adresse msn c'est : margauxlove1998@hotmail.fr
Référence(s) :
Margaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 08h57
[ ! ]
Salut excuse moi de briser ton reve mais jsuis un pote a justin jdiscute avec lui et il sort pas avec toi mais avec une fille qui s'appelle jasmine elle habite en amerique dsl mais ce nest pas bien de mentir sur son cas dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h54
[ ! ]
C sa oui t trop con tu la meme pas tu fait ta belle mais test moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Cc sa va mon adresse pour justin bieber c est noemie-861998@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chcha76580
Le 21/01/2011 é 22h24
[ ! ]
Salut je m appelle charlotte si tu me passe l adresse msn de justin bieber je de donne mais postre de lui
Référence(s) :
justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h28
[ ! ]
Slt juste comme sa vou croyer ke les star a leur adresse msn von mettre leur nom!!
Référence(s) :
justin beiber
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h29
[ ! ]
Slt juste comme sa vou croyer ke les star a leur adresse msn von mettre leur nom!!
Référence(s) :
justin beiber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.087