Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bah Oui Tu Croi Que Koi Moi jai ladresse de toute les stars jai ladresse de :
_ Justin bieber-
- miley cirus
-noah cirus
-les jonas brothers
-demi lovato
-selena gomez
et pleins dotre si vous les voulez dite le mwa je vous les donnerais
Saluut moi aussi je srai la + heureuusee si javai son adresse mes tu ces ton amiiee si elle vx pa te passer ladresse de justin c paskelle la pas pi si elle la vrmt beiin ta kaass voir la preuve et lui dire ke genre tu lui donne 5 baallss ou kkchh du genre moi c ske jorai fait ! ajoute moi jtaidrai : xx-jessica-xx10@hotmail.com
Voici son fb:" justinbieber mallette (someoneOwnsMyHeart)" et je suis sur que cé le vrai!! et voilà ses sites web: www.bieberFever.com
www.justinbieberneversaynever.com
son myspace: justinbieber
En faite , c'est impossible d'avoir l'adresse msn de Justin Bieber parce que c'est une star et on peux pas avoir leur adresse car il y a des gens qui ont abuser avec les stars et ceux qui on donné " l'adresse msn de Justin Bieber " c'est des conneries franchement moi aussi je sais inventer ;) Sur ce , à bientôt :) !
Je suis une super fan de justin comme vous toute et je passe des jours entiers a chercher son adresse msn ça me soule je la trouve pa mais pour aller plus vite pour la chercher regardez le nombre d'amis et celui qui en a le plus c forcément lui et faites gaffe si vous mettez la cam que ça soit pas une video truqué pour vous faire croire que c lui alor que ça lé pa et aussi si ya quelqun qui pourrait me donner un site ou je puisse trouver des places pour son concert a paris pas cher ça serai bien merci!!!!!
Vous vous dite des chose qui n'on pas de sance et puis vous vous insulter et puis vous vous facher c'est pas cool alors arreter de vous facher pour 1 une adresse msn de justin bieber il y a plun d'autre star pour vous disputer il faut avoir 6 à 10 ans alors arreter et si vous avez 15 ou16 meme plus c'est que dans votre tete vous avez aller 8 ans pour etre gentil mais bon c'est votre choix alors facher vous ...
voila se que j'avais a vous dire