670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 31

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h13
[ ! ]
Bah Oui Tu Croi Que Koi Moi jai ladresse de toute les stars jai ladresse de : _ Justin bieber- - miley cirus -noah cirus -les jonas brothers -demi lovato -selena gomez et pleins dotre si vous les voulez dite le mwa je vous les donnerais
Répondre
Réponse de justin bieber alicia
Le 22/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Salut je m'appelle alicia tu peux me donne l'adresse de justin bieber stp je te donne la mien lili.coutreau@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h40
[ ! ]
Salu c imane jai 10 ans je sui fane de toi je te laise mon adréce msn imane_souka@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Justinbieber_official_fans@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 02h38
[ ! ]
Saluut moi aussi je srai la + heureuusee si javai son adresse mes tu ces ton amiiee si elle vx pa te passer ladresse de justin c paskelle la pas pi si elle la vrmt beiin ta kaass voir la preuve et lui dire ke genre tu lui donne 5 baallss ou kkchh du genre moi c ske jorai fait ! ajoute moi jtaidrai : xx-jessica-xx10@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 09h42
[ ! ]
L'ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER EST DISPONIBLE SUR LE SITE : http://msn-stars.com
Référence(s) :
http://msn-stars.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 09h43
[ ! ]
L'ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER EST DISPONIBLE SUR LE SITE : http://msn-stars.com
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 23/01/2011 é 09h51
[ ! ]
Faut payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h04
[ ! ]
Salut je suis une fan de justin bieber et je voulais savoir si justin bieber est sur facbk
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h30
[ ! ]
C' bien sa l'adresse je lui ait envoyer un message et il ma répondu! adresse de justin bieber: justin-bieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h17
[ ! ]
Jai trouver ladress de justin bieber justin-bieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Voici son fb:" justinbieber mallette (someoneOwnsMyHeart)" et je suis sur que cé le vrai!! et voilà ses sites web: www.bieberFever.com www.justinbieberneversaynever.com son myspace: justinbieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h39
[ ! ]
Non c'est pas la bonne, Lui il est Anglais, donc forcément ca sera .com et pas .fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h02
[ ! ]
En faite , c'est impossible d'avoir l'adresse msn de Justin Bieber parce que c'est une star et on peux pas avoir leur adresse car il y a des gens qui ont abuser avec les stars et ceux qui on donné " l'adresse msn de Justin Bieber " c'est des conneries franchement moi aussi je sais inventer ;) Sur ce , à bientôt :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h31
[ ! ]
Mon email est mon msn salut caroline, l'adresse msn de justin bieber est just.justin.bieb.@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h47
[ ! ]
Je suis une super fan de justin comme vous toute et je passe des jours entiers a chercher son adresse msn ça me soule je la trouve pa mais pour aller plus vite pour la chercher regardez le nombre d'amis et celui qui en a le plus c forcément lui et faites gaffe si vous mettez la cam que ça soit pas une video truqué pour vous faire croire que c lui alor que ça lé pa et aussi si ya quelqun qui pourrait me donner un site ou je puisse trouver des places pour son concert a paris pas cher ça serai bien merci!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h18
[ ! ]
Tes folle toi si non tua quel age pour écrire sa toi
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 24/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Beh koi el a le droit donc tpe te la fermé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h29
[ ! ]
Vous vous dite des chose qui n'on pas de sance et puis vous vous insulter et puis vous vous facher c'est pas cool alors arreter de vous facher pour 1 une adresse msn de justin bieber il y a plun d'autre star pour vous disputer il faut avoir 6 à 10 ans alors arreter et si vous avez 15 ou16 meme plus c'est que dans votre tete vous avez aller 8 ans pour etre gentil mais bon c'est votre choix alors facher vous ... voila se que j'avais a vous dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h52
[ ! ]
Je la connais son adresse hier jai parler avk lui on a mi la cam
Référence(s) :
msn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.286