Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 12 ans .
Mon oroblème et qu'en fait je suis fan d'adèle bref j'ai envie de chanter comme elle mais je chante mal à v...
Bonjour les gens moi je m'apelle Alicia et j'ai12 ans depuis mais 6 ans j'adore chanter et depuis que j'ai 9 ans je chante sur scene pas mal de monde me disent que j'ai une belle voix mais quand je lis tout vos commentaires je voulais vous dire que quelque soit les parole des amis de la famille et le reste il ne faut pas se decourager il faut croire en soit et realiser sont reves moi je peux dire que je ne suis pas comme vous jai mes parents qui me soutienne alors je ne sais pas trop ce que sa fait d'etre seul sans avoir quelqu'un qui croit en vos reves je ne fait pas se texte pour parler de moi mais pour vous dire qu'il faut persister et vous y arriverez un jour ne vous decouragez pas bonne chance a vous tous/toutes
PS:Dsl pour les fautes et j'avais la flemme de mettre des ponctuation ^^"
Bisou
S'entraîner à chanter dans sa chambre tous les jours.
C'est ce que je fais tous les jours dans ma chambre et sa commennce à venir.
Ca fait 1 an que je le fais et sa marche!
J'aimerai avoir la mêne voix que LAURA PAUSINI. Je l'aime autant que ma maman.
Met une chanson pence a rien , écoute juste la chanson en chantant ne te demande pas si ta vois est bien ou pas tu doit complètement êtres dans la chanson.
Et la sans le savoir tu aura la même vois enfin presque que la fille que tu écoute
Wee c vrai moi aussi je suis fadoua et j'ai 13 ans mes parents ne croient pas en moi mais il faut croire en soi moi je suis fan du k pop et meme si ça les derange je chante toujours meme si mavoix n'est pas encore bonne
Bonjour je m'appelle Elisa
Pour devenir chanteuse il faut faire des castings ou comme on veut moi je veut devenir chanteuse comme une artiste qui s'appelle tal mais moi je sais pas comment il faut faire vous pouvez me dire comment devenir chanteuse
Salut j'mapelle Ketsia (Kétia) et jai 11 ans ^^ . Je te dirais de croire en toi et de t'exercer jours par jours parce que des personne c'est deja faite intimider comme demi lovato mais elle y est arriver parce que elle a cru en elle ;) alors la c'est ton tours :***. !!!!
GROS Kiss :$
Ketsia k. ~xox~ :*$
Moi j'ai 11 ans et je m'appelle Medeea. Tout le monde me dit se j'ai une belle voix, mes parents aussi. Sa m'aide mais les parents me disent que je ferai chanteuse et médecin ( ce qu'ils veulent ) mais moi j'ai pas envi et donc je leur ai parler un jor avec une grande sagesse et il se sont dis qu'après tout c'est mon avenir. Et ils m'ont laisser mais m'ont dit que je me débrouillerai toute seul. Donc je te dis crois en ton rêve, c'est ton venir pas le leur, prend des cours de chant. Mais ouïe pas que t'es encore mineure donc, attend encore un peu concentré toi sur tes études parce que t'a tout ton temps ! Entraîne toi a chanter fort devant la glace, prend des cors et tu va voir la scène sera a toi dans quelque année ! Bonne hanche et abandonne pas.
Si tu veut etre chanteuse parce que tu veut impresionner du monde c'est bien pour toi mais sa doit tout d'abord etre une pasion sa doit te faire vibrer sa doit etre ton plaisir avant tout choses, c'est sa qu'il nous donnent les chanteurs en general, du plaisir a les entendre a les ecouter, mes parce que sa sort de leur tripes, c'est s'quils aime avant tout
Oui, si tu fait sa pour être célèbre, ou autre, arête tout de suite
C'est pas comme sa qu'on y arrive!!!!
Bonne chance quand même, car il t'en faudra, et bonne continuation
Je m'appelle Flora , je suis un petit peu une productrice de musique en ligne . Donc va sur mon blog SKYROCK , mon pseudo est floramusic10 donc tu peut te créer un compte SKYROCK et je serais comme ton manager , je te ferais faire des SHOWCASE...etc .
Flora Deroke , je m'adresse au 11-20 ans ♥
Bonjout je m'apelle Lyiaa et j'ai 13 ans je suis fan de Martina Stoessel j'aimerais chanter comme elle tous le monde me dit que je dois m'inscrire dans des emissions de chant mais je ne suis pas encore sur quelle conseil pourriez vous me donnez pour mieux chanter s'il vous plait et merci encore :)
Référence(s) :
Ce qui me donne envie de chanter ses les saisons hiver automne printemps été
Lyiaa comme je l'ai dit contacte je suis une productrice en ligne donc je cherche une fille comme toi... C'est à dire qui veut devenir contacte moi avec mon adresse : papadidier27@gmail.com .
Flora , merci je m'adresse au 11-20 ans ♥♥
Bonjour à toi voilà je chante depuis bientôt 7 ans et quand j'ai débuté je fesait des exercices avec ma bouche et après je chantais des musique que je connaiser mais depuis un an j écrit mes propre chanson
Slt tout le monde deja etre chanteur(euse) il faut en avoir les qualités du genre ne pas avoir peur de la scene.
moi mes amies me disent que je chantent bien mais je sais pas si c'est vrai.
j'ai reussi a scotcher mon prof de musique en chantant en espagnol il a dit que j'avais une voix magnifique.
Bref revenons a nos mouton
ci vous voulez je peux vous envoyer une photo de moi qui chante