Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ? - Page 2

Question de Plume-de-soie le 04/03/2012 à 20h49
Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 12 ans . Mon oroblème et qu'en fait je suis fan d'adèle bref j'ai envie de chanter comme elle mais je chante mal à v...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 14h54
Salut. Je connais des exercices pour avoir une belle voix. Mais n'oublie pas qu'ils te donneront juste un coup de pouce. Ta voix est la tienne et seulement la tienne. Au réveil et avant de se coucher, n'oublie pas d'inspirer profondément. Le miel liquide et la tisane au citron peuvent t'aider si tu en prend une fois chaque jour. Chante souvent, par exemple quand tu reconnais une chanson sous la douche ou dans la voiture.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h25
Moi je trouve que la fille qui a écrit tout au majuscule a résont je pense qu'on doit pas abandonné ses réves si c vraiment ce qu'on veut faire ont dois ce donné a font et ne pas écouté ce qui te dise les gents moi j'adore les chanteuse comme rihanna, miley cyrus , selena gomez ect... je chante presque toute la journée meme en cour ou dans la salle de bain et je vois que ma voix a changé donc n'abandonne jamais tu vas i arrivé. $: sandrine
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h23
On ma toujour dit que ma voix etis exeptionnel rare j ai deja ganer a incroyable talen
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h31
Il faut que tu antréne avec un Professeur de chant et tu dit je ve chanter comme adél et il va t aider a fair ton problém si tu a un autre problém sde chant dit nous sa aller ses tous sa que tu a a fair ses pas beucoup bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h21
Bonjours<3 je m'appelle Kelly j'adore chanter ma mamy dit que j'ai magnifique voix mon pere lui parcoute il dit que je chante faut alors j'aurais besoins des conseils s'il te plait mon idole est Violetta (Martina Stoessel) j'aimerais avoir la meme voix qu'elle chanter c'est se que je suis<3
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 23h33
Moi je vous donne mon petit secret c'est de boire du miel d'abeille 5 fois par jour puis chanter après avoir bu 5 cuilleree a soupe de ce miel au moins faut chanter 1 chanson après chaque de ces cuillerée de mieel exemple 1 c a s le matin puis chanter 1 le midi après manger puis chanter etc... vous verrez sa marchera et faut acheter du bon miel pas du diisscouuntt ou carrefour faut du vraiii.allez bye vous me direz les résultat après 2 semaines au moin sa marche psk ma soeur est une chanteuse professionnel elle entraine les personne et elle. Fait des cours de chant d'ailleurs elle est passer sur la pub m6 le 12 décembre 2013 sa propos de ces cours de chant.je pense vous avoir aider allez bisous:-)
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h13
Salut moi c'est pareil je reve d'etre chnateuse je n'ai pas une voix extraordinaire sa c'est sur mais je m'accroche parceque c'est ce que j'aime personne ne m'encourrage mais je continue de croire je vous conseille de faire pareil. Moi quand je dis a mes parents que plus tard je ferai the voice la seul chose qu'il disent c'est reste ou tu te trouve dans la cuisine c'est toujours pareil personne ne vous encourage a faire votre reve parceque il nous prennent pour des gamins mais ils ne nous ecoute pas Sur une page facebook le reve de la musique je eut vous conseiller d'aller y faire un tour pour le moment il n'y a pas grand chose de mi pas beaucoup de j'aime mais ca pourrait etre interresant plain d'astuce pour faire notre reve s'encourrager ect... meme pour ceux qu'il veulent etre musicien voila MAIS CROYEZ EN VOUS PERCEVEREZ!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h56
Oui c'est vrai tu a raison croyez en vous:-)
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h34
Bonsoir je m'appelle marina j'ai 12ans aussi ! mon rêve c'est d'être une chanteuse aussi mais j'y trouve personne pour me soutenir. je chante tout le temps , ma soeur me dit parfois que j'ai une belle voix mais quand on crie dans la chanson ma voix est ça va pas en criant. je trouve que ma voix est excellente mais puis parfois j'ai pas trop confiance en ma voix car j'ai jamais pris des cours de chants et j'y pense que je fais des sons pas normales et horribles. Ainsi quand je veux enregistrer ma voix dans mon portable "mini galaxy' et la poster sur youtube pour voire les avis elle sort dans la vidéo très horrible d'ailleurs pas comme en direct. vous trouvez que le probleme est dans la voix ou la qualité du portable? aussi y'en a des chansons qui me vont très bien et des autres nul. je chante cool en anglais mais une autre langue ma voix devient insupportable. je ne sais pas quoi faire ... Mon amie qui est tjr a coté de moi me soutiens bcp elle me conseille tjr de montrer ma voie au monde c'est elle qui me donne de l'espoir , mais je suis trop timide... jai raconter mon rêve a mon père il n'as pas refusé du tout l'idée de chanteuse mon père il aime la célébrité et les émission de télé donc il m'as dis si tu veux je t'inscris a les cours de chants et on t'envoie a l'émission ! bah mes parents m’empêche pas du tout la seule chose qui m’empêche c'est ma voix parfois ainsi que ma panique sur scène. j'ai peur d'avoir une voix très horrible sur scène .... ouff vous me ditez quoi?
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 00h12
Moi j'aurais aimer être au cote de toi comme ta copine je te dis continue comme sa ma belle j'aurais aimer t'entendre chanter crois en toi tu t'en fiche de ton portable OK ma belle je suis quelqu'un qui te soutient et que tu connaît très bien et qui passe a la télé et meme qui chante aussi mais malheureusement mes cheries je ne peut pas dire mon prénom désolé beaucoup beaucoup beaucoup !! Mais n'oublier pas une phrase a dire et a penser pendant que vous chantiez c'est " CROYEZ EN VOUS NE SOYEZ SURTOUT PAS TIMIDE" même si votre voix est moche vous vous en riches de tout cela allez mes belles a vous de chantez n'abondonnez surtout pas a votre passion et si les parents ne veulent pas vous vous en fichez de tout mais tout et dernière chose mes belle c'est surtout"CROYEZ EN VOTRE PASSION" Allez bisous les filles. Signer une chanteuse que vous connaissait tous et que vous aimer aussi<3 bye bye!!!!
Référence(s) :
Je suis une chanteuse!
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 08h34
Bah...moije chante bien mais ma chamteuse preferee et violetta et je voudrais etre chanteuse comme elle elle et espagnol et puis connais toutes ces musiques.
Référence(s) :
Cela serais biens qu'ont me repondre.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 11h08
Bâs fait comme elle a dit la star
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h23
Moi aussi j'ai 12ans il faut du travaille tout les jours chante et prend toi en vidéo puis tu la regarde et tu marque sur une feuille se qui faut que tu travaille hésite pas a la montrer a ta pote ou quelqu'un de ta famille
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h09
Non sa n'apportera rien c'es qui la. Star la qui parle?
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h50
Bonjour je m’appelle Mélanie et j'ai 13 ans. Je n'est jamais pris de cours de chant à part en musique au collège. Ma chanteuse préféré est TAL. Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle a une voix magnifique. Mon rêve c'est d’être chanteuse comme elle et avoir la même voix q'elle. Mais je ne sais pas du tout si ma voix est bien, et si un jour je serai chanteuse. Merci a ceux qui me comprennent.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h22
Bonjour à tous ! Moi j'ai 13 ans et j'adore chanter depuis ma tendre enfance x) lol. J'aimerais vraiment devenir chanteuse et je n'ai pas une voix HORRIBLE mais juste normale. Quand je demande à mes ami(e)s comment ils trouvent ma voix ils disent "pas mal" donc pas forcément bien, pas forcément mal. Si vous auriez d'autres conseils pour avoir une plus belle voix vous pouvez en poster plizz ? :) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h06
Bon euh salut tout le monde.. J'ai 11 ans, je veux vraiment devenir chanteuse americaine, le probleme c'est la voix.. Pour m'inscrire a la chorale, ca fait 2 ans que j'essaye, mais malheureusement je ne suis pas acceptee. Pour l'encouragement.. il n'y a personne pour m'encourager. Meme ma meilleure amie a dis que ma voix est banale et pire qu'une casserole.. Il n'y aurait t-il pas un moyen pour avoir une belle voix ? genre par exemple une recette, ou des echauffement specials.. Merci de l'aide.
Réponse de LaFilleQuiAimeRêver.
Le 18/01/2014 é 22h14
Tu serais pas de Monaco?
Référence(s) :
Reponse a Eva
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h44
C qui la star qui à donner les recette pour avoir une belle voix
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h22
Bonjour je m appelle Anaïs j ai 10 ans et je voudrais devenir chanteuse mais ma mère doit que je chante mal mais ma tante est professionnel et elle peut m aidez car elle me doit que g le talent pouvez vous me conseiller vers qui dois je me diriger