Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ? - Page 5

Question de Plume-de-soie le 04/03/2012 à 20h49
Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 12 ans . Mon oroblème et qu'en fait je suis fan d'adèle bref j'ai envie de chanter comme elle mais je chante mal à v...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ?
 »
Réponse de jeskalapeluche
Le 27/09/2014 é 22h03
ET moi don ! je voudrais être chanteuse, j'ai le don, j'ai la voix, j'ai la beauté mais je suis timide . J'ai treize ans je chante plutôt bien, je suis assez belle et ma mère est daccord que je participe a des concours, comme the voice kid ... mais je suis trop TIMIDE !! mais comment m'echauffer la voix ?
Référence(s) :
GOOgle
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 13h38
TU SAIS QUOI ABITUE TOI A BOIRE DE LA TISANE AVEC DU CITRON ET DU MIEL TOUS LES JOURS
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 21h04
Salut je m'appelle samantha j'ai11 ans je sais quel exercice il faut que tu fasse
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h53
A mon avis parle en a tes parents avec ton coeur et tu peux leur dire que tu renoncerais tout si tu n'as pas de cour de chant et tu leur dit aussi que meme si tu chantes mal c bien d'essayer car c ton reve
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 19h51
Bonjour j'ai 13 ans je voudrait devenir chanteuse comme Selena Gomez ou martina stoessel (Violetta) et je voudrait devenir actrice chanteuse .. être dans le monde du show biz ;) j'admire beaucoup les chanteuse comme tal;et plein d'autres artiste mais je suis vraiment fan de Selena Gomez et Violetta love You
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h20
Je panse que pour avoir une belle voix faut prendre tout les jour 1 bonbon au miel
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h22
Moi j aimerais avoir une belle voix pour chanter mais je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 22h17
Je ss Stephania j'ai 20 ans je vx être une chanteuse quoi faire svp
Réponse de mimi hélia msp
Le 06/05/2015 é 17h15
Il faut d'entrainer alors .
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 16h11
T sérieuse ?!!! Tu veux juste devenir chanteuse pour avoir des fans, pour signer des autographes et te faire remarquer !! Franchement meuf, tu me fait pitier ! 😔
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 17h20
Hello, encore désolée de ce commentaire retardataire. Personnellement, j'ai eu treize ans il y a quelques semaines, et je chante depuis toute petite. Quand j'avais trois ans, je chantais des chansons toutes mignonnes comme " La Souris Verte ", bref, vous m'avez compris, rien de bien sérieux. Et il y a environ quatre ans, je m'y suis vraiment mise et pourtant ma voix était "catastrophique" (et ça je le sait car je m'enregistrais)! Et c'est seulement à mes treize ans que je retombe sur ces enregistrements, mon dieu! Je peux vous dire que ma voix a énormément changé, et ça grâce à des entraînements intensifs chaque jour. J'arrivais chez moi, je chantais et je chantais, même si en m'enregistrant je trouvais ma voix horrible, je continuais, jusqu'à viser quelque chose de joli. Je ne peux être vantarde, mais ma voix est énormément plus belle aujourd'hui. Ne perdez pas espoir, all change.
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 17h23
Et puis, sachez qu'écouter du Rihanna, du Selena Gomez ou du Taylor Swift ne fera pas avancer votre voix musicalement parlé. Ca ne sert même plus à rien d'essayer de leur ressembler, leur voix est totalement trafiquée. Whitney Houston, c'est un des meilleures exemples à suivre.
Réponse de Kenza <3
Le 07/10/2015 é 19h41
Une belle voix sa vient pas comme sa faut s'entréner des années
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 10h37
J'ai 12 ans et ma mère veut que je devienne chanteuse (je chante depuis que j'ai 2 ans) on chante souvent moi et mes copines dans la cour du collège.
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 10h46
Salut je m'appelle Imane j'ai 12 ans j'aime chanter depuis que j'ai 2 ans je souhaite devenir chanteuse (enfin... c'est ma mère qui a voulu) je regardais souvent Star Academy , The Voice , Nouvelle Star... Je souhaite me lancer dans une carrière de chanteuse malgré mon jeune âge. Quand j'ai vu Jane hier soir gagner the Voice Kids j'étais jalouse !
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 20h48
Moi aussi j'ai 12 ans et je rêve d'etre chanteuse (comme Mika mon idole) je chante énormément par jour (de 1h à 3h) mais j'ai 2 ennemi : le manque de confiance en moi et la timiditée. Pouvez vous me dire comment vaincre ces 2 peur et comment développer ma voix? Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 22h48
Tu as un peux tor de dire sa moi je me maquille pas je m'habille normalement je ne chante pas devant mon miroir et pourtant je chante très bien
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 21h45
Salut Éva,pour être chanteuse(comme moi) ,je vais te donner des conseil. 1:ne chante pas directement le matin, car... Croie moi un jour j'ai fait le test et... Bref 2:avant de chanter, même si tu as pas envie il faut que tu boive un verre d'eau. Ceci renforcera ta voix. 3:fait: do,ré,mi,fa...avec toute les voyelle s ex: au lieu e :do,ré,mi... Tu vas faire:a,a,a,a...en montant dans l' aigue puis:e,e,e... Voilà alors résumé : en faisant le conseil 3,en gros il faut faire les voyelles dans l'ordre : a,e,i,o,u. 😊 BONNE ANNÉE et bonne chance pour ton futur métier...
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 18h20
Je suis exactement comme vous !!! Est ce que vous pouvez m'envoyer un mail à : iglesiasclara@orange.fr en disant qui vous voulez être chanteuse et que vos parents ne croient pas en vous parce que j'ai quelque chose à vous proposer qui marchera peut-être