Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 12

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 20h51
Salut je peux saavoir cette technique
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h47
Moi quand j'ai du crédit de téléphone quand ma mere recharche ben je prend un code a 3 € ! Au début j'utilisais la frane comme pays sa marchait pas j'ai abandonné quand y a meme pas un moi ou 2 une copine de classe me dit qu'il y a mon pays dedans pck elle le fait aussi ( La Réunion dans les L je crois ou R sur ma bimbo) et voila maintement je fait mais sa sert a rien pck les niveau faut aussi du QI bimbo attitudes etc je me suis rendu compte de sa :)
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h58
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/gourou65 Si tu clique sur ce lien , on te demande de confirmer le transfert , tu confirme et tu va sur ton compte ma bimbo tu attend 5 min et tu te déco et te reco tu aura des Bo le nombre dépend de ton niveau.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 18h39
N'importe quoi. Soyez au moins honnête à défaut d'être lettrée...
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h48
Salut les fille . Déjà c est un peu c** de votre pars les personne . qui disent Si tu clique sur ce lien t aura un transfert de bo par a port a ton niveaux ou d autre qui demande l email et le mdp . soyons raisonnable . Moi je connais des technique pour avoir des beaucoup bo et du QI . alors tout simplement pour les bo vous changer l ip de votre bimbo et vous on crée d autre sur votre ip et vous lancer des défie a votre bimbo principale . pour le qi vous parter sur bimboland puzzle facile . et vous trouverez des liens et vous cliquerais déçu . et les 3 puzzle seront valider tout seul et vous gagnerais vos point de qi . les perssone qui souhaite que je leur crée des bimbo nivel nul puis je vous lancerais des défie . contacte moi sur ma bimbo . pseudo bimbogratuitor
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 21h26
Je te remercie enormement maintenant j ai plein de bo et j ai pu faire les deux chirgiue
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 09h27
Bonjour Est-il possible que vous me ferez un or 100000
Référence(s) :
algérie
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h13
Oui je veut bien ta (richesse)
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h17
Mais comment on fait pour changer l'adresse ip
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h55
Salut mon pseudo est humyak4 si vous voulez voir mon profil ma bimbo cliquez-ici : http://www.ma-bimbo.com/profile/humyak4,19307203.htm Bref j'espère qu'un jour vous trouverez une solution et je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 01h12
Sil te plait dis le moi
Référence(s) :
je t'en supplie..
Réponse de aliaymcmb
Le 06/08/2014 é 23h40
Je me présente je m'appelle Alia j'ai vue ton message et j'ai envoyer un message a lola pour lui esplicer ma situation et por lui demander de l'argent je les envoyer il y a deux jour elle ne ma toujour pas repondut et je craint qu'el ne me repondra pas
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h08
Moi C'est Athorya et je suis en grosse galère aidez moi !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h26
Bonjour ,, pour avoir 250 000 faut : 1-S'inscrire ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/nihel999 2-Se déconnecter. 3-Se connecter a sa bimbo principale. Et voila 250000 dans la poche:)
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h07
Re? bah moi j'ai ete sur youtube et il ont dis d'inspecter l'element mais cela ne sert a rien car des que je clique cela revient a zero
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h08
Sa marche pas chaudron empoisoner
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 20h16
Bonsoir, je joue actuelle mens sur ma bimbo et je voulait savoir si on pouvais avoir des bimbo d'or gratuitement bon soire 3>
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 15h50
Salut je voudrais avoir des bimbo d'or mon pseudo est sabrina85474
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h28
Tu peux m'aider je voudrais avoir des bimbo d'or mais je ne sait pas comment faire
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 16h55
Je ne c'est pas comment fair mais j'ai vu la ,vidéo mes j'arrive pas