Moi quand j'ai du crédit de téléphone quand ma mere recharche ben je prend un code a 3 € ! Au début j'utilisais la frane comme pays sa marchait pas j'ai abandonné quand y a meme pas un moi ou 2 une copine de classe me dit qu'il y a mon pays dedans pck elle le fait aussi ( La Réunion dans les L je crois ou R sur ma bimbo) et voila maintement je fait mais sa sert a rien pck les niveau faut aussi du QI bimbo attitudes etc je me suis rendu compte de sa :)
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/gourou65
Si tu clique sur ce lien , on te demande de confirmer le transfert , tu confirme et tu va sur ton compte ma bimbo tu attend 5 min et tu te déco et te reco tu aura des Bo le nombre dépend de ton niveau.
Salut les fille . Déjà c est un peu c** de votre pars les personne . qui disent Si tu clique sur ce lien t aura un transfert de bo par a port a ton niveaux ou d autre qui demande l email et le mdp . soyons raisonnable . Moi je connais des technique pour avoir des beaucoup bo et du QI . alors tout simplement pour les bo vous changer l ip de votre bimbo et vous on crée d autre sur votre ip et vous lancer des défie a votre bimbo principale . pour le qi vous parter sur bimboland puzzle facile . et vous trouverez des liens et vous cliquerais déçu . et les 3 puzzle seront valider tout seul et vous gagnerais vos point de qi . les perssone qui souhaite que je leur crée des bimbo nivel nul puis je vous lancerais des défie . contacte moi sur ma bimbo . pseudo
bimbogratuitor
Salut mon pseudo est humyak4 si vous voulez voir mon profil ma bimbo cliquez-ici : http://www.ma-bimbo.com/profile/humyak4,19307203.htm
Bref j'espère qu'un jour vous trouverez une solution et je vous souhaite bonne chance !
Je me présente je m'appelle Alia j'ai vue ton message et j'ai envoyer un message a lola pour lui esplicer ma situation et por lui demander de l'argent je les envoyer il y a deux jour elle ne ma toujour pas repondut et je craint qu'el ne me repondra pas
Bonjour ,, pour avoir 250 000 faut :
1-S'inscrire ici :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/nihel999
2-Se déconnecter.
3-Se connecter a sa bimbo principale.
Et voila 250000 dans la poche:)