670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 5

Question anonyme le 25/02/2011 à 14h10
Dernière réponse le 30/05/2018 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
Répondre
245 réponses pour « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h14
[ ! ]
Silteplait donne moi ton astuce car je suis fauche
Référence(s) :
j'ai lu ce que t'a dit j'aimerais bien savoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h32
[ ! ]
Salut j'aimerer bien savoir comment tu fait? repond moi sur mabimbo au pseudo missjetaime89
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h46
[ ! ]
Salut comment a tu fait pour gagner 14 000 bimbo d'or stp répond moi je m'appelle missjetaime89
Référence(s) :
mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Envie de gagner des bimbos d'or facilement et gratuitement?? Voici une astuce que j'ai essayé moi même et ça a très bien marché !! -vous vs déconnectez de votre compte -vs allez vers le lien suivant: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 -vs vs inscrivez et vs vs connectez dans le nouveau compte -vs vs déconnectez du nv compte puis vs atendez un peu, le temps que ça marche : à peu près 2 à 3mn -vs vs connectez à votre compte principal et vs aurez 700 bimbos d'or d'un coup!! ps: si ça marche pas réésayez et vs aurez la somme en double!!
Référence(s) :
moi, site ma-bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Moi sa marche pas vous pouvait m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h11
[ ! ]
Salut j une astuceenfaite tu achete un code t obliger et 2 semaine plus tard tu le refai i vinte dire code incorect et tu clique sur essayer code tulessaye et i te dise votre comte a eter crediter deco toi et reco toi et ta 12 000 bimbo dor je l f sa marche vraimmment grace a sa j 49 547 bimbo d'or et si vous ne me croyai pas aller regarder por vous meme mon pseudo et laetikitty chui o niveau 22 sinn celle ki veux des code contacter moi por mess sur ma bimbo laetikitty et je vous donerai des code contre des bimbo pops voila jespere ke sava va aider les fille
Référence(s) :
bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h35
[ ! ]
Clicer ici pour gagner des bimbos d'or http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lil529
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h29
[ ! ]
Clique là http://www.one-direction-concours.com/LoveHoranxN.html si tu clique sur 1 vote tu as 5oo bimbos d'or et si tu clique sur j'aime tu as 2ooo bimbo d'or et si tu boost tu as 1o ooo bimbos d'or !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h31
[ ! ]
Bin enfaite il faut que tu envoi par message bimbo mais sa te prendra 3 euro et tu aura 12 000 bimbo d'or
Répondre
Réponse de emma52898
Le 08/05/2012 é 15h31
[ ! ]
C'est quoi ton pseudo sinon je ne peut pas t'envoyer de message
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h34
[ ! ]
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEIIR CEII UNE VOLEUSE JSUI SHOKEII
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h02
[ ! ]
Moi je ne croie pas qu'il y es une astuce pour gagner des bimbo d'or rapidement !! Comme c'ertaine personne le dise on peux se faire pirater en donner notre mot de passe !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h31
[ ! ]
Salu je ne c'est pas on va voir si c'est vrai ou pas
Référence(s) :
imene 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h54
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15643727
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h50
[ ! ]
Moi je veux bien ton astuce pour gagner des bo sur ma bimbo tu peux m'expliquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Bah c'est trop con ! Moi je suis trop riche mais je peux donner des bimbos d'or à personne ! Il paraît qu'on peut donner des bimbos d'or gratuitement mais pendant les périodes de fêtes ... C'est vrai ? Merci pour le commentaire de mademoiselle la pote d'une experte en bimbo d'or !
Référence(s) :
MissChryslee
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h54
[ ! ]
Ah bon , Moi je viens de lui envoyé un message sur ma-bimbo elle ne m'a pas encore répondu ! Après; je pense que il doit y avoir une grosse arnaque derrière tout ça ... Alors ne faites pas confiance à Lola74735 !!! C'est une voleuse et une arnaqueuse !!! Faites gaffe parce que je ne sais pas si elle va me voler mon compte ou pas alors franchement, si vous êtes à un bon niveau, ne vous fiez pas aux apparences et n'envoyez jamais de msg à Lola74735 ni à sa connasse de meilleure amie : mademoiselle-de-mon-cul-en-théflon !!! Merci à tous et bonne continuation les bimbos !!! :D
Référence(s) :
MissChryslee
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h10
[ ! ]
Détend toi ! Tu mens d'puis toute à l'heure ! Ta gueule ! Salope ! T'ouvres encore une fois ta grande gueule et je viens te chercher dlà où t'es ! Ouuii ... Je sais où t'habites parce qu'une de tes potes t'as balance ! Ouvre ta bouche et tu verras ... Tshiiipp >:O
Référence(s) :
Ton site, c'est de la pure merde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Envoyer moi votre adresse email votre mot de passe je vais sur votre compte et vous aurez plein d'argent envoyer moi sa en message dans ma bimbo je m'appelle luluberlu78@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h26
[ ! ]
Moi aussi tu peux me l'envoyé mon pseudo c'est :Alice46560
Référence(s) :
ze veu dé Bo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26