Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 5

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h14
Silteplait donne moi ton astuce car je suis fauche
Référence(s) :
j'ai lu ce que t'a dit j'aimerais bien savoire
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h32
Salut j'aimerer bien savoir comment tu fait? repond moi sur mabimbo au pseudo missjetaime89
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h46
Salut comment a tu fait pour gagner 14 000 bimbo d'or stp répond moi je m'appelle missjetaime89
Référence(s) :
mabimbo
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h45
Envie de gagner des bimbos d'or facilement et gratuitement?? Voici une astuce que j'ai essayé moi même et ça a très bien marché !! -vous vs déconnectez de votre compte -vs allez vers le lien suivant: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 -vs vs inscrivez et vs vs connectez dans le nouveau compte -vs vs déconnectez du nv compte puis vs atendez un peu, le temps que ça marche : à peu près 2 à 3mn -vs vs connectez à votre compte principal et vs aurez 700 bimbos d'or d'un coup!! ps: si ça marche pas réésayez et vs aurez la somme en double!!
Référence(s) :
moi, site ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h44
Moi sa marche pas vous pouvait m'aider ?
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h11
Salut j une astuceenfaite tu achete un code t obliger et 2 semaine plus tard tu le refai i vinte dire code incorect et tu clique sur essayer code tulessaye et i te dise votre comte a eter crediter deco toi et reco toi et ta 12 000 bimbo dor je l f sa marche vraimmment grace a sa j 49 547 bimbo d'or et si vous ne me croyai pas aller regarder por vous meme mon pseudo et laetikitty chui o niveau 22 sinn celle ki veux des code contacter moi por mess sur ma bimbo laetikitty et je vous donerai des code contre des bimbo pops voila jespere ke sava va aider les fille
Référence(s) :
bimbo
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h35
Clicer ici pour gagner des bimbos d'or http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lil529
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h29
Clique là http://www.one-direction-concours.com/LoveHoranxN.html si tu clique sur 1 vote tu as 5oo bimbos d'or et si tu clique sur j'aime tu as 2ooo bimbo d'or et si tu boost tu as 1o ooo bimbos d'or !
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h31
Bin enfaite il faut que tu envoi par message bimbo mais sa te prendra 3 euro et tu aura 12 000 bimbo d'or
Réponse de emma52898
Le 08/05/2012 é 15h31
C'est quoi ton pseudo sinon je ne peut pas t'envoyer de message
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h34
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEIIR CEII UNE VOLEUSE JSUI SHOKEII
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h02
Moi je ne croie pas qu'il y es une astuce pour gagner des bimbo d'or rapidement !! Comme c'ertaine personne le dise on peux se faire pirater en donner notre mot de passe !!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h31
Salu je ne c'est pas on va voir si c'est vrai ou pas
Référence(s) :
imene 6
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h54
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15643727
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h50
Moi je veux bien ton astuce pour gagner des bo sur ma bimbo tu peux m'expliquer ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h26
Bah c'est trop con ! Moi je suis trop riche mais je peux donner des bimbos d'or à personne ! Il paraît qu'on peut donner des bimbos d'or gratuitement mais pendant les périodes de fêtes ... C'est vrai ? Merci pour le commentaire de mademoiselle la pote d'une experte en bimbo d'or !
Référence(s) :
MissChryslee
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h54
Ah bon , Moi je viens de lui envoyé un message sur ma-bimbo elle ne m'a pas encore répondu ! Après; je pense que il doit y avoir une grosse arnaque derrière tout ça ... Alors ne faites pas confiance à Lola74735 !!! C'est une voleuse et une arnaqueuse !!! Faites gaffe parce que je ne sais pas si elle va me voler mon compte ou pas alors franchement, si vous êtes à un bon niveau, ne vous fiez pas aux apparences et n'envoyez jamais de msg à Lola74735 ni à sa connasse de meilleure amie : mademoiselle-de-mon-cul-en-théflon !!! Merci à tous et bonne continuation les bimbos !!! :D
Référence(s) :
MissChryslee
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h10
Détend toi ! Tu mens d'puis toute à l'heure ! Ta gueule ! Salope ! T'ouvres encore une fois ta grande gueule et je viens te chercher dlà où t'es ! Ouuii ... Je sais où t'habites parce qu'une de tes potes t'as balance ! Ouvre ta bouche et tu verras ... Tshiiipp >:O
Référence(s) :
Ton site, c'est de la pure merde !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h24
Envoyer moi votre adresse email votre mot de passe je vais sur votre compte et vous aurez plein d'argent envoyer moi sa en message dans ma bimbo je m'appelle luluberlu78@voila.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h26
Moi aussi tu peux me l'envoyé mon pseudo c'est :Alice46560
Référence(s) :
ze veu dé Bo