Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 6

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse de bouchradete
Le 07/06/2012 é 19h33
NN FAITES SURTOU PA SA C DE LARNAQUEEEE !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h57
C vrai ou pas mais comment elle fait pour avoir ottend de bimbo d'or !! merci pour l'enfo enfin si sa marche ps je lui est demander j'attend la reponse :) !! tchao bizz
Réponse de bouchradete
Le 09/06/2012 é 17h32
Les jours passe elles reçoivent pleins de BO ou sinon elles achètent des code
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h05
Allez y c MAGIC http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lilagouen
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h33
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Streeet
Référence(s) :
ttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Streeet
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h07
J'imerai avoir des bimbo d'or car je suis bloqué au niveau 9 s'il vous plait donnez moi des bimbos d'or j'en n'ai trop besoin merci ps : mon pseudo c eve0909
Réponse de litisia16
Le 05/07/2012 é 00h02
Je sui à niveau 9 pas arriver à gagner d'argent gratuitement aider moi stp
Référence(s) :
Litisia16
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h13
Bonjour je voulais savoir comment obtenir ce code????,
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h46
Va sur ce sit : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h51
Moi je suis bloquer au niveau 9 envoyer moi des bo svp !!!! Mon pseudo c'est: Alice386
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h05
Oui mais j'arrive pas explique moi comment faut faire le chaudron empoisonner
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h13
Salut alors je sais je ne suis pas la premeire a te le dire mai surment a texpliker clike sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sebadji94 et moi je ne mens pa je te di direct sa me permet de gagner des trucs si tu va dedan mai toi tu na rien a perdre juré tu va sur ce site et tu doi faire en sorte ke plin de gens aille sur le lien ke tu obiendra (moi c celui sur lekl tu clikera si te plé :)) et plus de gens ils vont plus tu gagnera dé truc ke téchangera contr des codes voila bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h20
C clair vous avez déjà perdu 2 €. ( perdu dans des machines à sous en perdant un gilet je sais pas moi alors vous faites gaffe les filles ! N) une fois que vous avez fais gaffe vous prenez votre téléphone vous appeler vous gagnez 15000 bimbo d'or vous êtes :) et quand vous recevez la facture il i à pas écrit que c de la bimbo alors yes
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h48
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597 ==> Pour gagner 500 BO
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h56
Salut les bimbos j ai trouver une solution sans perdre rien seulement envoyer un messages a cornelia61 moi je suis hasnae85 regarder mon profiles j ai reussi a passer au niveau 30 a cause de cornelia61
Référence(s) :
hasnae85
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h03
Salut les bimbos j ai trouver une solution c est envoyer un messages a cornelia61 vous allez voir bisou
Référence(s) :
hasnae85
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h25
Salut j'ai vu pour lola74735 Faut'il que je change de mot de passe ou pas car j'ai peur de me faire pirater mon compte ma bimbo alors je dois faire quoi ? Mon pseudo est lisa55170 , Merci de me répondre ! =)
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h40
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14594933 plzz j'ai vrm besoin , et si vous le faites je le fait en retour svpp :'(
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h40
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14594933
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 18h29
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le code "mabimbo146f" -Votre niveau -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)