C vrai ou pas mais comment elle fait pour avoir ottend de bimbo d'or !! merci pour l'enfo enfin si sa marche ps je lui est demander j'attend la reponse :) !! tchao bizz
J'imerai avoir des bimbo d'or car je suis bloqué au niveau 9 s'il vous plait donnez moi des bimbos d'or j'en n'ai trop besoin
merci
ps : mon pseudo c eve0909
Salut alors je sais je ne suis pas la premeire a te le dire mai surment a texpliker
clike sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sebadji94 et moi je ne mens pa je te di direct sa me permet de gagner des trucs si tu va dedan mai toi tu na rien a perdre juré tu va sur ce site et tu doi faire en sorte ke plin de gens aille sur le lien ke tu obiendra (moi c celui sur lekl tu clikera si te plé :)) et plus de gens ils vont plus tu gagnera dé truc ke téchangera contr des codes voila bonne chance :)
C clair vous avez déjà perdu 2 €. ( perdu dans des machines à sous en perdant un gilet je sais pas moi alors vous faites gaffe les filles ! N) une fois que vous avez fais gaffe vous prenez votre téléphone vous appeler vous gagnez 15000 bimbo d'or vous êtes :) et quand vous recevez la facture il i à pas écrit que c de la bimbo alors yes
Salut les bimbos j ai trouver une solution sans perdre rien seulement envoyer un messages a cornelia61 moi je suis hasnae85 regarder mon profiles j ai reussi a passer au niveau 30 a cause de cornelia61
Salut j'ai vu pour lola74735 Faut'il que je change de mot de passe ou pas car j'ai peur de me faire pirater mon compte ma bimbo alors je dois faire quoi ?
Mon pseudo est lisa55170 , Merci de me répondre ! =)
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" :
-Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez
-Le nombre de bimbo d'or que vous possédez
-Le code "mabimbo146f"
-Votre niveau
-Le pseudo de votre bimbos
-Le mot de passe de votre bimbo
-Et votre adresse mail
PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)