Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 7

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h37
J'ai trouvé une réponse à ta question je suppose qu'on a du te le dire mais avec moi tu va opérer differement pour etre sur d'avoir tes 3000 bimbos d'or déconnecte toi de ta bimbo principale puis copie ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16730743 et colle le dans la barre de recherche et inscris-toi antant que parrin et comme ben tu as parrainer un nouvelle bimbo et ben alors tu retourne dans ta bimbo et tu te vera verser la somme de 3000 bimbos d'or au pire je crois qu'il faut attendre 15 min si ta connexion est lente
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h47
J'ai envoyée un message a cette lola et elle ma rien envoyé
Référence(s) :
marrocaine
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h36
Comment faire pour gagnez plein de bimbo or svp
Référence(s) :
je veux etre riche
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h57
Je veut bien mais si tu me demande mon mot de passe laisse tomber Mon pseudo c'est kelly13220
Réponse de kerki
Le 21/08/2012 é 13h53
Coucou les filles il ya une de mes copine au college quise recharge de 50 000 bimbos d'or tous les moi et si vous vous arranger avec qu'elle par mail peutetre qu'elle vous les donnera moi vu que je la connait j'ai deja 150 000 bimbos d'or alors son adress c'est klerviderrien@live.fr depechezvous premiere arriver premiere servie eet si vous avez msn envoyez lui votre adress pour parleren direc et peutetre la voirbsx je suis ravie de vous avoir aider
Réponse de gaetan113
Le 25/08/2012 é 09h16
Allez sur le chaudron empoisooné sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h10
J ai trover comment il faut juste cliquer sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kaina
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h09
Salut moi j'aimerais avoir des amies sur ma bimbo Speudo : choupettedu19 Mp me please.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h12
Aller sur ce lien:http: //www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rocky123
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h08
Sa m enerve on cherch des code pa se fair des ami ooo areté g fai plu de 10 sit et g rien trouvé et avec vo truc envoyé moi des mp c nul perce ke kan on i va les bimbo son abandoné !!!
Référence(s) :
inscrivé vou on i parlra !!!http://super-filles.forumforever.com/index.php
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h56
Ci vous vouler d bimbo dor je connais un site qui donne d code c http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/azertyuiop58 mais il faus s'incrire cc gratuit
Réponse de kerki
Le 22/09/2012 é 10h03
Coucou les filles il ya une de mes copine au college quise recharge de 50 000 bimbos d'or tous les moi et si vous vous arranger avec qu'elle par mail peutetre qu'elle vous les donnera moi vu que je la connait j'ai deja 150 000 bimbos d'or alors son adress c'est klerviderrien@live.fr depechezvous premiere arriver premiere servie eet si vous avez msn envoyez lui votre adress pour parleren direc et peutetre la voirbsx je suis ravie de vous avoir aider
Référence(s) :
Bimbos d'or gratuit
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 27/09/2012 é 16h19
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 300 000 bimbo d'or en 20min pour cela il faut changé son email par l'email de notre site qui est l'adresse suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20min. Pour plus d'information veiller nous appeler.
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 03/10/2012 é 18h49
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 15 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est l'adresse suivante: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min. Pour plus d'info veiller nous appeler
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h45
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h52
TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 21h53
Allez sur le chaudron magique cest bien meme si sa prend du temps vous pouvez clique la s il vous plait http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/an2rea je vous ment pas quand vous appuyer sur le lien sa me fait avoir des ames
Référence(s) :
pour avoir des bimbo dor jen ai vraiment besoins
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h24
Merci pour l'email je c pas qui la envoyer mais si vous vouler c or.ma_bimbo@yahoo.com il donne 30 000 bimbo or salut
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 28/10/2012 é 11h29
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h30
Merci beaucoup il est trop gentille votre site :D