Nan Mais ALLO !! c quoi sa maintenant les gens mentes pour avoir des âmes sur chaudron empoisonner !! Sérieusement ceux qui clique dessus c vraiment des con !!
Bonjour,
Qui veut m'échanger une bimbo supérieur de niveau 15 ou 20
Contre soit un cromimi niveau 25 ou soit une amour sucré episode 9
Si vous voulais bien svp veuillez m'envoyer un message sur Ma bimbo " AngelMalaiika"
Svp svp merci bcp
J'ai trouvé une technique demandez si vous voulez je me nomme velicia00 et ses pas des blague jen ai mis a louloute1111 et c vrai jmen tout le temp quand jen ai besoins
Bonjour a tous j'ai "LA" solution pour avoir des bimbo d'or gratuitement (je vous paye avec mon credit)
pour sa rien de plus simple :
1 VOTE = DES BIMBO D'OR GRATUITS!!!
Salut les Bimbos Pour avoir 12 000 Bo Il faut vous inscrire sur le chaudron empoisonné et avoir 6000 Ames(argents du jeu) pour avoir un code allopass Ps: moi ji suis depuis 2 jours et j'ai déjas 4800 ames Aller salut :))
Donc,bonjour a toutes pour avoir des bo, il suffit d'envoyer le pseudo et l'email de la bimbo mais la bimbo doit etre au moin au niveau 5 dans l'email:
khaoulaidrissi1@gmail.com
AU REVOIR
Vous pérder votre temp sur le chaudron empoisonné sa fait 3 eans que je suis la bas et g que 1078 ames pui on ne pe pa donner des bimbo d'or , rien ne marche ,, se qui disent qui savent mais en vrai qui savent pa s'il vous plait de nous faitent pa de fause choie moi c ke kan je vais au maroc que je prend des codes car c moin chere la bas et sa ne va pa sur le conte bancaire de vos paren sa enléve juste 1 euro a votre recharge de phone tel !!!!!!!!!!! breff bissoux les bimbos et bonne continuation !!!
VOUS VOULEZ GAGNER DES BIMBOS D'OR!!!!
IL SUFFIT DE ME DONNER VOTRE MOT DE PASSE
ET PSEUDO EN MOINS DE 3 JOURS VOUS SEREZ RICHE
je sais sa prend du temps mes vous serez riche pour passer au niveaux suivant mes sa marches qu'une fois sinon on peux se faire
bannir a JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je vous demande votre mot de passe et votre
pseudo c'est pas pour prendre votre compte de toute facon sa sert a rien il m'intérresse pas vos compte tout mes compte sont au niveaux 104 donc je continue je ne vais pas voler votre compte
si je vous demande votre mot de passe et pseudo c'est juste qu'il faut une option spécial dans l'ordianteur
et si vous voulez je peux avancez votre compte au j'acpette les niveaux de plus de 10 parce que sais difficile a partir de la
sinon c'est facile avant bisous et envoyer moi un message sur ce site si vous voulez bien:):):):):):):):)<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Bonjour tous le monde avant j'avais écris un message mais y'a 2 ans peut être j'avais écrit d'allez sur mon blog je l'est fermé parce que sa m'intérresait plus alors voilà maintenant je vais vous dire comment gagner des bimbo d'or PAYER A LA BANQUE !!!
Bon je sais ... personne ne veut payer ok j'ai une idée je vous donne quelque tutos.
partez sur ce blog :
http://bimboland.eklablog.com/ma-bimbo-c480907
Voilà y'auras des tutos ect ... et puis quoi encore .... vous allez voire sa va UN PEU vous aidez ensuite défis misez et autres comme vous voulez, vous faîtes sa après ben ... j'ai envie de vous dire bonne chance et bon jeu, et surtout retenez vous a payer je vais vous dire un truc pour pas payer dès que vous vous connecter jouer a tous les mini-jeu et nourissez vôtre bimbo une fois les trois jours en steak et frite , et après une bonne séance de sport et ensuite finis deconnecter vous
bye les miss bimbo
Cc les filles y suffit juste de faire le grattage de valider puis d'appuyer sur la touche F5 en o de votr clavier et vou pourez jouez san limite!
ou alor pour avoir plus de QI dan le sudoku vou alez sur le site ICHII
Cc les filles c encor moi ki vou et di le truc sur le grattage la touche F5 et tou le site ICHII é ben mon pseudo dan ma bimbo c : nabila1139 ajouter moi comme ami SVP