670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 10

Question anonyme le 25/02/2011 à 14h10
Dernière réponse le 30/05/2018 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
Répondre
245 réponses pour « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse de bouchradete
Le 11/04/2013 é 19h13
[ ! ]
Nan Mais ALLO !! c quoi sa maintenant les gens mentes pour avoir des âmes sur chaudron empoisonner !! Sérieusement ceux qui clique dessus c vraiment des con !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, Qui veut m'échanger une bimbo supérieur de niveau 15 ou 20 Contre soit un cromimi niveau 25 ou soit une amour sucré episode 9 Si vous voulais bien svp veuillez m'envoyer un message sur Ma bimbo " AngelMalaiika" Svp svp merci bcp
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 15h53
[ ! ]
C de l anarke fo payer ou comme l a deja dit je ne sais qui il faut atendre mais ne donnez pas votre code ou votre adresse a n importe ki
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 20h32
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=9979767
Répondre
Réponse de menelle
Le 06/06/2013 é 20h50
[ ! ]
J'ai trouvé une technique demandez si vous voulez je me nomme velicia00 et ses pas des blague jen ai mis a louloute1111 et c vrai jmen tout le temp quand jen ai besoins
Référence(s) :
velicia00, menellederghal@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h22
[ ! ]
Coucou, est-ce que tu pourrais m'expliquer stp ? Merci :)
Référence(s) :
AallexaA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 09h23
[ ! ]
Nn mai n 'inporte quoi srx on peut pas gagner des bO gratuitemant faut payer ou aors c des connerie pfffffffff !!!!!!
Référence(s) :
j adore les chien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 23h53
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai "LA" solution pour avoir des bimbo d'or gratuitement (je vous paye avec mon credit) pour sa rien de plus simple : 1 VOTE = DES BIMBO D'OR GRATUITS!!!
Référence(s) :
C'était : linda-labelle (c'est mon pseudo)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h59
[ ! ]
Salut les Bimbos Pour avoir 12 000 Bo Il faut vous inscrire sur le chaudron empoisonné et avoir 6000 Ames(argents du jeu) pour avoir un code allopass Ps: moi ji suis depuis 2 jours et j'ai déjas 4800 ames Aller salut :))
Référence(s) :
MA BIMBO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 21h08
[ ! ]
Donc,bonjour a toutes pour avoir des bo, il suffit d'envoyer le pseudo et l'email de la bimbo mais la bimbo doit etre au moin au niveau 5 dans l'email: khaoulaidrissi1@gmail.com AU REVOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h02
[ ! ]
On veut vraiment un site ou astuce pour avoir plaint d argent gratuitement et sans nous piquer nos conte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 02h50
[ ! ]
Vous pérder votre temp sur le chaudron empoisonné sa fait 3 eans que je suis la bas et g que 1078 ames pui on ne pe pa donner des bimbo d'or , rien ne marche ,, se qui disent qui savent mais en vrai qui savent pa s'il vous plait de nous faitent pa de fause choie moi c ke kan je vais au maroc que je prend des codes car c moin chere la bas et sa ne va pa sur le conte bancaire de vos paren sa enléve juste 1 euro a votre recharge de phone tel !!!!!!!!!!! breff bissoux les bimbos et bonne continuation !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 11h58
[ ! ]
Mon pseudo Sam077 aider moi svp !!!!! Merci
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h29
[ ! ]
VOUS VOULEZ GAGNER DES BIMBOS D'OR!!!! IL SUFFIT DE ME DONNER VOTRE MOT DE PASSE ET PSEUDO EN MOINS DE 3 JOURS VOUS SEREZ RICHE je sais sa prend du temps mes vous serez riche pour passer au niveaux suivant mes sa marches qu'une fois sinon on peux se faire bannir a JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je vous demande votre mot de passe et votre pseudo c'est pas pour prendre votre compte de toute facon sa sert a rien il m'intérresse pas vos compte tout mes compte sont au niveaux 104 donc je continue je ne vais pas voler votre compte si je vous demande votre mot de passe et pseudo c'est juste qu'il faut une option spécial dans l'ordianteur et si vous voulez je peux avancez votre compte au j'acpette les niveaux de plus de 10 parce que sais difficile a partir de la sinon c'est facile avant bisous et envoyer moi un message sur ce site si vous voulez bien:):):):):):):):)<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE<3<3<3!!!:):):):):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h37
[ ! ]
C'est encore moi vout pouvez gagner 1000000000000000 BO:)
Référence(s) :
VOUS POUVEZ M
E FAIRE CONFIANCE<3<3<3!!!:):):):):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 01h59
[ ! ]
BONJOURS COMMENT ON FAIS POUR AVOIR DES BIMBO D'OR stp ?
Référence(s) :
mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonjour tous le monde avant j'avais écris un message mais y'a 2 ans peut être j'avais écrit d'allez sur mon blog je l'est fermé parce que sa m'intérresait plus alors voilà maintenant je vais vous dire comment gagner des bimbo d'or PAYER A LA BANQUE !!! Bon je sais ... personne ne veut payer ok j'ai une idée je vous donne quelque tutos. partez sur ce blog : http://bimboland.eklablog.com/ma-bimbo-c480907 Voilà y'auras des tutos ect ... et puis quoi encore .... vous allez voire sa va UN PEU vous aidez ensuite défis misez et autres comme vous voulez, vous faîtes sa après ben ... j'ai envie de vous dire bonne chance et bon jeu, et surtout retenez vous a payer je vais vous dire un truc pour pas payer dès que vous vous connecter jouer a tous les mini-jeu et nourissez vôtre bimbo une fois les trois jours en steak et frite , et après une bonne séance de sport et ensuite finis deconnecter vous bye les miss bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 18h06
[ ! ]
BONJOUR :D plizzzz donne moi l'astuce mademoiselle et merci <3 <3<3
Référence(s) :
Merci et plizzzzzzzzzz :))))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h09
[ ! ]
Cc les filles y suffit juste de faire le grattage de valider puis d'appuyer sur la touche F5 en o de votr clavier et vou pourez jouez san limite! ou alor pour avoir plus de QI dan le sudoku vou alez sur le site ICHII
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h12
[ ! ]
Cc les filles c encor moi ki vou et di le truc sur le grattage la touche F5 et tou le site ICHII é ben mon pseudo dan ma bimbo c : nabila1139 ajouter moi comme ami SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.198