670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 9

Question anonyme le 25/02/2011 à 14h10
Dernière réponse le 30/05/2018 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
Répondre
245 réponses pour « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h52
[ ! ]
AVEC moi pas darnace je vous le promer vous navez juste a me demander en ami ensuite me envoyer un mesage par ex si vou avez un proble je vous repondrer et vous dirai la veriter si je trouve en code je le partage je ne le garde pas je vous previen je tout alore demander moi en ami en envoiye moi des message je mappelle kamla944
Référence(s) :
ma bimbo poure repondre au kestion si nesaisere
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h57
[ ! ]
Ma bimbo ses coll sauf ke ses trop dure poure les bimbo venait me demander en ami et vous trouverer ke enfin de compte ma bimbo et tre facille kan en mecoute je mapelle kamla944 je vous conseille de mecouter plein de bimbo mon poser de kestion a sette heure si il sont passer leur niveaux ou reusi leure reponse merçie de votre conpreantion bey les ami a ++ noublier pas rechercher kamla944
Référence(s) :
ma bimbo poure repondre a leure kestion si beion
Répondre
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 13/11/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. ( cela est limité a 1 transfert de BO par IP ) Pour plus d'info veiller nous appeler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h10
[ ! ]
Je suis comme beaucoup d'autres au niveau 9 et déjà si vous ne voulez pas essayer tout cela rendez votre logement gardez votre copain ne faite pas de dépense et vous allez y arriver !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h29
[ ! ]
Merci pour l'email g 30 228 bo encor merci vous mavais vraiment aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h56
[ ! ]
Je suis vraiment mal J'ai - 4000 bimbo d'or et je gagne que 100 bimbo d'or par jour Comment je fais pour avoir des bimbo d'or rapidement avant que mes besoins soit au plus bas ? Pour l'émail il est déjà pris je ne peux pas le prendre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h18
[ ! ]
Oué mwa je les fais est sa a marcher mais hier g attendue 1 journée au moin mais c mieux que 8 ou 9 la je pense que sa marche
Répondre
Réponse de Happy ♫
Le 15/11/2012 é 18h48
[ ! ]
J'ai éssayer l'émail Je me suis fais volé mon compte =( =( =( J'y était attachée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h58
[ ! ]
Moi je les fais et sa a marcher mais faut que tu attent le temps du transfert je crois
Répondre
Réponse de Happy ♫
Le 15/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Oui finalemment je me suis trompée . Désolé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 14h41
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquée a un niveau et il me faut beaucoup de BO alors si vous avait une astuces merci de m'en faire profiter par MP moi c'est cherrrys Merci beaucoup!!!!!XXX ^^
Référence(s) :
Moi!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 19h39
[ ! ]
Salut moi j'ai une solution pour vous faire gagnez du QI plus facilement on ne peux y faire qu'une fois par puzzle et par jour mais c'est plus pratique quand meme : Attention, cette astuce ne marche pas à tous les coups! Pour avoir plus de chance qu'elle marche, attendez un peu ou bougez un peu les pièces avant. Vous pouvez également effacer l'url et copier celle-ci à la place : Puzzle facile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 Puzzle moyen : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 Puzzle difficile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1
Référence(s) :
poue ma bimbo : si vous voulez savoir une autre astue=ce pour les sudoku plus facilement envoyer moi un com's : Cyriiielle58 ^^ <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h02
[ ! ]
Pour gagner des bimbos d'or demander moi en ami et donner moi votre MDP
Référence(s) :
mabimbo de l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 21h40
[ ! ]
C n importe quoi .il faut seulement attendre demain et jouer les jeux c la seul solution Pour mieu que rester chercher sur internet tous les jours et bien c mon conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 17h15
[ ! ]
Je ne sais pas mais il faut rester prudent à ce sujet car souvent ,des pirates ,voleurs de comptes ou autres peuvent vous faire perdre votre bimbo.Vigilance est conseillée .Personne ne peut parvenir au compte d'une personne sage .même si vous ne voulez vraiment pas payer , sachez que vous choisissez entre rester avec votre bimbo et attendre ou bien la perdre et votre compte avec .Ne craquez pas ! Soyez patient et les bimbos d'or que vous attendez vous souriront .Je sais que c'est case tête mais c'est votre bimbo que vous mettez en jeu.et pour celles qui vont bientôt avoir leur anniversaire , demandez un allopass ! :-)bonne chance sur mabimbo !sinon sur mabimbo je suis maya10997
Référence(s) :
ma bimbo:les bimbs d'or gratuites
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 15h44
[ ! ]
Bon moi je suis au niveau 15 et mon mec et mon bouot nme donne pas dessou moi je vous coneseil de ne plus joue a ma bimbo ses chiant ladministration prend largen quon a peiller comme bimbo dor et nous on nous donne meme pas dquoi s nourir ses dege sjeu on plus onreste presque77siecle a reussir a passer le niveau suivant selui qui veut ma bimbo je lui tronsmet ladresse et le mot de passe elle nas pas asser argent elle tres belle elle est au niveau 15 elle as beaucoup dhabille mon mec me done selement 700bimbo dor par joure et ses iper chiant
Référence(s) :
mimi123673
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h08
[ ! ]
Moi j'ai trouver :p Vous allez sur : http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=15254240 Mais avant il faut vous deconnecter de votre comte, vous cliquer sur le lien, et vous vous réinscriver puis vous attendez un peu et vous aurez 15 000 BO !! Youpiiiii C'est magique x) Et si jamais ca marche pas deconnecter vous du nouveau comte et connecter vous sur l'ancien bisousss!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h18
[ ! ]
Et bien j'ai mis votre e-mail mais en faite ca me dis qu'elle est deja utiliser comment je fais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 18h31
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/louna427
Répondre
Réponse de menelle
Le 11/04/2013 é 17h10
[ ! ]
Voila c'est sur ce site pour avoir des bimbos d'or il ne sagit pas de chaudron empoisonée mais c un autre site qui a copié le prénom voici le lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/menelle si vous cliquer sur offir mon ame a menelle il viendras une page ou vous pourez inserez le nombre de bimbo d'or Voila j'espere que mon aide vous seras précieuse :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.737