Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 8

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h04
Oué grave en plus il donne des bimbo attitude maintenant c super jentille
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h40
Mais tu doit attenndre 20 min ddéfois 1 h et moi chui pas passientte alors viiiiiiiiiittttte !!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h42
Oué mais sa vaut le coup la moi g 42 052 bo alors ...
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h23
Grave en tous cas merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 01/11/2012 é 11h57
Nous somme désolé pour ce problème (hier personnes ne pouvez changer son émail par or.ma_bimbo@yahoo.fr pour avoir 30 000) desormais pour nous pardonner nous vous offrons 30 000 BO et 30 000 BA. merci de votre compréhension .
Réponse de anaisdu850
Le 02/11/2012 é 10h36
Comment on fait pour changer son mail? svp je suis au niveau 9 et j ai pas asser d argent pour le chirugie
Référence(s) :
Comment changer son mail
Réponse de anaisdu850
Le 02/11/2012 é 12h01
Sé bon jy suis arriver mintenant j'espère que sa va marcher et si sa marche je dit merci je site ma bimbo =)
Réponse de Jus.tess
Le 02/11/2012 é 12h04
Idiote, tu viens de te faire voler ton compte. Ou plutôt tu l'as donné volontairement.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h01
NN c vrai sa a marcher chui u niv 20 maintenant grâce au bo qui mon donnais merci
Réponse de anaisdu850
Le 02/11/2012 é 13h17
J'ai toujours pas les 30 000 bimbo d'or mais y parais que des fois c'est longt mais vous ete sur que sa marche le filles???
Référence(s) :
J'attends les bimbo d'or avec impatience
Réponse de anaisdu850
Le 02/11/2012 é 13h38
J'ai fait une betise en faite ma soeur a un compte aussi et elle a mi l adresse et elle e mit le meme mot de passe que moi et sa fait que j ai perdu ma bimbo je tombe tout le temps sur celle de ma soeur vous savez pas comment je pourrais faire
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h40
Je c pas mais y parais quand tu le fais plain de fois ma bimbo le detecte et vous ete banni mais si tu le fais une fois sa marche en tou cas moi sa a marcher
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h38
Vous s'avez quoi tout simplement si vous voulez pas d'ennuie comme se faire voler un compte et bah arreter de croire les conneries. J'ai tout tout lu de la page 1 a 8. Et si vous voulez 50 BO par jours aller sur la bimbo dodo083 ,tout à la fin tu clique sur PUZZLE DIFFICILE et hop du QI et 50 BO. Mais défoit sa marche pas.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h53
Chui désolé mais c pas d co**erie toi peut être que tu n'a pas envie d'avoir des bimbo d'or ou que toi t parent te laisse payer pour avoir des bimbo d'or mais nous on peut pas et moi j’arrivai pas a passer le niveau 9 mais maintenant grâce a l’émail or.ma_bimbo@yahoo.com g passer le niveau 9 donc c pas des co**erie comme tu dit.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h59
Grave ta trop raison moi je les fais sa a marcher alors je vois pas pourquoi je me casserai la tête a faire des jeux ou payais alors que je peux avoir des bimbo d'or gratuitement
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h40
Eve comment ça se fait que tes là? Pour avoir plus d'argent il faut économiser!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h06
Super sa marche merci petite génie!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je ne connait pas
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 06/11/2012 é 12h49
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h35
Merci c hyper gentille chui au niveau 20 maintenant merci encore
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h43
Salut c est une bonne astuce la voila: _Pour les trois puzzles: dans l espace blanc en haut de ta page ecris ?action=1 et click sur entrer et hop tu vas gagner des QI _Pour range ton sac: tu ecris encore dans l espace en haut de ta page ?action=1 et tu attend jusqu au 50MIN puis tu appuie sur entrer et tu vas gagner des BA _POUR gagner des bo : demande a une amie de creer une bimbo et la passer au niveau 4 et fait un defis avec elle Et maintenant a bientot si vous avez une autre astuce ou si vous voulez de l aide vous pouvez me demander mon pseudo dans ma bimbo c est : Sonatine bisou les amie
Référence(s) :
Sonatine