Nous somme désolé pour ce problème (hier personnes ne pouvez changer son émail par or.ma_bimbo@yahoo.fr pour avoir 30 000) desormais pour nous pardonner nous vous offrons 30 000 BO et 30 000 BA.
merci de votre compréhension .
J'ai fait une betise en faite ma soeur a un compte aussi et elle a mi l adresse et elle e mit le meme mot de passe que moi et sa fait que j ai perdu ma bimbo je tombe tout le temps sur celle de ma soeur vous savez pas comment je pourrais faire
Je c pas mais y parais quand tu le fais plain de fois ma bimbo le detecte et vous ete banni mais si tu le fais une fois sa marche en tou cas moi sa a marcher
Vous s'avez quoi tout simplement si vous voulez pas d'ennuie comme se faire voler un compte et bah arreter de croire les conneries. J'ai tout tout lu de la page 1 a 8.
Et si vous voulez 50 BO par jours aller sur la bimbo dodo083 ,tout à la fin tu clique sur PUZZLE DIFFICILE et hop du QI et 50 BO.
Mais défoit sa marche pas.
Chui désolé mais c pas d co**erie toi peut être que tu n'a pas envie d'avoir des bimbo d'or ou que toi t parent te laisse payer pour avoir des bimbo d'or mais nous on peut pas et moi j’arrivai pas a passer le niveau 9 mais maintenant grâce a l’émail or.ma_bimbo@yahoo.com g passer le niveau 9 donc c pas des co**erie comme tu dit.
Grave ta trop raison moi je les fais sa a marcher alors je vois pas pourquoi je me casserai la tête a faire des jeux ou payais alors que je peux avoir des bimbo d'or gratuitement
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter.
Pour plus d'info veiller nous appeler.
Salut c est une bonne astuce la voila:
_Pour les trois puzzles: dans l espace blanc en haut de ta page ecris ?action=1 et click sur entrer et hop tu vas gagner des QI
_Pour range ton sac: tu ecris encore dans l espace en haut de ta page ?action=1 et tu attend jusqu au 50MIN puis tu appuie sur entrer et tu vas gagner des BA
_POUR gagner des bo : demande a une amie de creer une bimbo et la passer au niveau 4 et fait un defis avec elle
Et maintenant a bientot si vous avez une autre astuce ou si vous voulez de l aide vous pouvez me demander mon pseudo dans ma bimbo c est : Sonatine
bisou les amie