Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 11

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 15h35
Comment gagner des bimbo d'or? Envoyer moi un message. S'il vous plaît!!! le pseudo de ma bimbo est : violetta5402
Référence(s) :
violetta5402
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h39
Il faut allé sur le lien tout en bas ke j'aurais marké et allé jusqu'au nivo 4 et vous recevrez 14000BO http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=15838381 mais seulement 2 personne pouron gagner les BO
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h43
Je veux bocoup de bo sur ma bimbo comme 600 000 bo
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h17
Chaudron empoisonné est un jeu qui a été fait pour les personnes aillons pas moyens de ce payer la Banque dans les jeux, ne savons pas économiser ou ne savent pas gagner de l'argent virtuel :) Ça s'est légal :) et il nous donne le code de banque gratuit pour les bonus ;)
Référence(s) :
Serena362 :))
Réponse de yasminemaroc
Le 29/12/2013 é 22h58
Envoyez message a yasminemode et tout ira bien
Référence(s) :
mabimbo
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 00h27
Je suis au niveau 35 , et je patiente toujours ! Dans aucun jeu l,argent gratuit n'existe pas, j'ai essayer plusieurs fois dans dautre jeu , finale= arnac,vol de compte... apart si le jeu possede des sponspore ( comme stardoll) on peut gagner peu de somme ce qui est deja bien (= ! N'essayer jmais d'esayer sa ne marche jamais et archerais jamais !! Patientez ! :p
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 11h57
Sa fonctionne ici :D http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18743606
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h33
Coucou jaimerai savoir comment on peut avoir des bimbos d'or gratuitement parce que je ne pouvais plus aller sur mabimbo a cause d'un problème de wifi et pour réanimer mabimbo il faut payer et jai épuiser tous mon forfait de tel alors si c vraiment pas une arnaque comment on fait pour avoir des 'bimbo gratuitement répond vite par mail merci d'avance
Référence(s) :
Comment avoir des bimbo sans payer ? :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h43
Le seul moyen pour avoir des BO est de les gagner dans le jeu ou les acheter soi même. Les autres techniques sont des ARNAQUES.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 14h40
C bien ce que je penser
Référence(s) :
bimbo
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 00h20
Peux tu me donner ton astuce j adore ce jeu je viens de me casser le pied et suis cloîtrée chez moi envie de jouer sans limites !!!! :) merci!
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h10
Celle qui font pour les mp c des arnaqueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
yyyy
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h32
Salut les bimbos, j'ai une technique! J'ai un compte sur Le Chaudron empoisonné, et dès que vous passerez sur mon compte, il ya un sistème qui fait que l'on gagne 3000BO à chaque fois que vous cliquez, sur votre compte Ma Bimbo, tout les bimbos vous arriverons 7h après avoir cliquez sur ce lien ‼(faites copier coller dans le truc ip) ► http://chaudron-empoisonne.fr/profil.php?pseudo=ColleenBimbo ◄ [ce n'est pas une blague je vous assure]
Référence(s) :
Ma Bimbo, chaudron empoisonné
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 19h34
Non c'est vous qui allez en profiter. Annoncez la couleur au moins.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h50
Il y'a pas de méthode sauf avec l'argent en vrai et pour ceux qui inventent des sites en te disant "vas ici pour avoir des BO gratuits" OU " donne moi ton email + mdp je vais te mettre [un nombre] fee'z.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h41
Mais comment tu gagne les jetons et les ames j'ai essayé mais j'ai gagner que 6 ame :(
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 14h30
Mais comment tu tapele
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h37
Il y a des astuce comme : 1) créé toi un autres compte 2) mel la bimbo au niveau 5 3) change ta connexion (avec un autres réseau) 4)ajoute le nom de ta 1ere bimbo (a celle que tu veut donner les bo) 5)lance toi les defis puis revient sur ton compte principal et tu n'a plus au' accepter les défis ! Sa marche ! Je suis devenu riche ! Mon pseudo : recover5
Référence(s) :
Youtube
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h42
FAUX !! Je Conner une technique qui peut rendre riche ! Regarde ma bimbo :recover5 , j'ai une villa , un chien !! C'est sûrement pas parce que j'ai attendu d'avoir de l'argent !
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 01h29
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/nayhlay