670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 11

Question anonyme le 25/02/2011 à 14h10
Dernière réponse le 30/05/2018 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
Répondre
245 réponses pour « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 15h35
[ ! ]
Comment gagner des bimbo d'or? Envoyer moi un message. S'il vous plaît!!! le pseudo de ma bimbo est : violetta5402
Référence(s) :
violetta5402
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h39
[ ! ]
Il faut allé sur le lien tout en bas ke j'aurais marké et allé jusqu'au nivo 4 et vous recevrez 14000BO http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=15838381 mais seulement 2 personne pouron gagner les BO
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Je veux bocoup de bo sur ma bimbo comme 600 000 bo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h17
[ ! ]
Chaudron empoisonné est un jeu qui a été fait pour les personnes aillons pas moyens de ce payer la Banque dans les jeux, ne savons pas économiser ou ne savent pas gagner de l'argent virtuel :) Ça s'est légal :) et il nous donne le code de banque gratuit pour les bonus ;)
Référence(s) :
Serena362 :))
Répondre
Réponse de yasminemaroc
Le 29/12/2013 é 22h58
[ ! ]
Envoyez message a yasminemode et tout ira bien
Référence(s) :
mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 00h27
[ ! ]
Je suis au niveau 35 , et je patiente toujours ! Dans aucun jeu l,argent gratuit n'existe pas, j'ai essayer plusieurs fois dans dautre jeu , finale= arnac,vol de compte... apart si le jeu possede des sponspore ( comme stardoll) on peut gagner peu de somme ce qui est deja bien (= ! N'essayer jmais d'esayer sa ne marche jamais et archerais jamais !! Patientez ! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 11h57
[ ! ]
Sa fonctionne ici :D http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18743606
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h33
[ ! ]
Coucou jaimerai savoir comment on peut avoir des bimbos d'or gratuitement parce que je ne pouvais plus aller sur mabimbo a cause d'un problème de wifi et pour réanimer mabimbo il faut payer et jai épuiser tous mon forfait de tel alors si c vraiment pas une arnaque comment on fait pour avoir des 'bimbo gratuitement répond vite par mail merci d'avance
Référence(s) :
Comment avoir des bimbo sans payer ? :-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h43
[ ! ]
Le seul moyen pour avoir des BO est de les gagner dans le jeu ou les acheter soi même. Les autres techniques sont des ARNAQUES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 14h40
[ ! ]
C bien ce que je penser
Référence(s) :
bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 00h20
[ ! ]
Peux tu me donner ton astuce j adore ce jeu je viens de me casser le pied et suis cloîtrée chez moi envie de jouer sans limites !!!! :) merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h10
[ ! ]
Celle qui font pour les mp c des arnaqueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
yyyy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Salut les bimbos, j'ai une technique! J'ai un compte sur Le Chaudron empoisonné, et dès que vous passerez sur mon compte, il ya un sistème qui fait que l'on gagne 3000BO à chaque fois que vous cliquez, sur votre compte Ma Bimbo, tout les bimbos vous arriverons 7h après avoir cliquez sur ce lien ‼(faites copier coller dans le truc ip) ► http://chaudron-empoisonne.fr/profil.php?pseudo=ColleenBimbo ◄ [ce n'est pas une blague je vous assure]
Référence(s) :
Ma Bimbo, chaudron empoisonné
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 19h34
[ ! ]
Non c'est vous qui allez en profiter. Annoncez la couleur au moins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h50
[ ! ]
Il y'a pas de méthode sauf avec l'argent en vrai et pour ceux qui inventent des sites en te disant "vas ici pour avoir des BO gratuits" OU " donne moi ton email + mdp je vais te mettre [un nombre] fee'z.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h41
[ ! ]
Mais comment tu gagne les jetons et les ames j'ai essayé mais j'ai gagner que 6 ame :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 14h30
[ ! ]
Mais comment tu tapele
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h37
[ ! ]
Il y a des astuce comme : 1) créé toi un autres compte 2) mel la bimbo au niveau 5 3) change ta connexion (avec un autres réseau) 4)ajoute le nom de ta 1ere bimbo (a celle que tu veut donner les bo) 5)lance toi les defis puis revient sur ton compte principal et tu n'a plus au' accepter les défis ! Sa marche ! Je suis devenu riche ! Mon pseudo : recover5
Référence(s) :
Youtube
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h42
[ ! ]
FAUX !! Je Conner une technique qui peut rendre riche ! Regarde ma bimbo :recover5 , j'ai une villa , un chien !! C'est sûrement pas parce que j'ai attendu d'avoir de l'argent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 01h29
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/nayhlay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.468