670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 25

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Clarania
Le 24/11/2017 é 12h51
[ ! ]
Moi j'ai ecrit une lettre je l'ai lancer par la fenetre de ma chambre dans une bourasque de vent et aujourd"'hui j'ai eu des signe Egénie
Répondre
Réponse de Clarania
Le 26/11/2017 é 19h00
[ ! ]
Il n'y a plus personne qui répond vous ne chercher plus a nous aidez ou a vous faire aidez Eugénie
Répondre
Réponse de Callista
Le 28/11/2017 é 16h21
[ ! ]
Coucou, désolée de ne pas avoir répondu mais je ne recevais pas les notifications Moi j'ai fait une lettre et je n'ai pas eu de réponse encore mais y'a pas longtemps quand j'étais en sport j'ai entendu une voix qui m'appeller et un moment j'ai truc voir plein de petites plumes qui volent à côté de moi parfois quand je suis dans ma chambre j'ai l'impression qu'il y'a une présence à côté de moi je ne sais pas pourquoi. Samedi j'ai vu à un endroit ou il y'a des mangas des cadenas exactement comme Shugo Chara sauf qu'il n'était pas blanc j'en et acheter un et je me suis mis le collier j'ai eu une sensation bizarre parfois je le regarde avant de m'endormir et j'ai l'impression qu'il brille.
Répondre
Réponse de Clarania
Le 28/11/2017 é 19h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai acheter un collier cadenas et clé blanc quand je le porte je ressent une sensation étrange j'ai une amie qui voudrai en avoir un et je lui ai fait essayer la clef et moi j'avais le cadenas et je la voyait mais je ne voyais rien autour enfin si il y avais un univers bleu-rose pailleté et depuis je les voi briller le soir Eugénie et pour ce qui est des notification moi je ne les reçoit pas mais je regarde toujour tous les jour s'il y a des réponse
Répondre
Réponse de Clarania
Le 28/11/2017 é 21h54
[ ! ]
Callista si tu veus que nous puissions parler en priver mon movie star planet est : amu123456789 Eugénie
Répondre
Réponse de Callista
Le 29/11/2017 é 22h42
[ ! ]
Coucou, Eugénie moi la clé c'est ma cousine qui la et ont à essayer la clé arrive à ouvrir mon cadenas mais je ne ressens pas grand chose moi mon cadenas à 4 couleur et aujourd'hui quand j'ai fait sport j'ai encore entendu que la fille qui et nul en sport ce transforme Chara change et le pire c'est que j'ai réussi à faire un grand écart sur une poudre !! Y'a pas longtemps j'étais en train de penser à ma personnalité que elle changer tout le temps en fermant les yeux et j'ai vu comme un éclair bleu sa à était très vite c'est bizarre Y'a des moments ou quand je suis vraiment seule j'ai l'impression d'entendre des voix désolée mais je n'ai pas Movistar planet moi je ne peux pas vraiment regarder tout le temps car je n'ai pas le temps en ce moment mais je vais essayer de faire de mon mieux pour regarder maintenant tout les jours .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 04h43
[ ! ]
Vous de la chance moi j'ai rien mais voudrais tellement il commencer comment faut signes vous .Cathy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 10h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment avoir un shugo chara vous voyez je suis sage gentille mais ce n'est pas ma vraie personnalite je vous voudrai vraiment avoir unn shugo chara qui me guidera dans tout mes probleme SVP
Répondre
Réponse de Clarania
Le 30/11/2017 é 12h59
[ ! ]
Moi c'est tout le contraire de toi Eugénie
Répondre
Réponse de Callista
Le 30/11/2017 é 16h58
[ ! ]
Moi je n'arrête pas de changer de personnalité et je n'ai pas d'amis
Répondre
Réponse de Clarania
Le 30/11/2017 é 17h14
[ ! ]
Je n'ai pas d'amis non plus je suis seule durant les, récréation Eugénie
Répondre
Réponse de Callista
Le 01/12/2017 é 23h34
[ ! ]
Souvent quand ont est avec moi c'est souvent quand il y'a pas les amis de la personne ou que elle est en conflit j'aimerais avoir des véritables amis et ne plus changer de personnalité tout le temps Alors que au fond je ne suis pas du tout comme sa Quand je parle au gens il ne m'entende pas c'est comme si je n'étais pas là je suis invisible y'a des moments ou je peux me conporter comme amu quand elle fait la dure mais parfois l'impression qu'il et trop tard c'est pour sa que j'aimerais tellement avoir un Shugo Chara.
Répondre
Réponse de Clarania
Le 02/12/2017 é 14h44
[ ! ]
Oui moi c'est totalement pareil Eugénie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 18h55
[ ! ]
Vous pouvez donner votre avis sur mon cas svp aller répondre moi aussi je voudrais même rencontré vraiment mon d'Hugo chara et mon ange gardien Cathy
Répondre
Réponse de Callista
Le 03/12/2017 é 15h16
[ ! ]
Coucou, Cathy sa ne sert à rien ont n'a pas de shugo Chara les seules choses qu'on peut te dire ces des conseils tu as essayé de faire des vovages astral ? Ou de la méditation ?
Répondre
Réponse de Callista
Le 03/12/2017 é 15h22
[ ! ]
Hier soir quand j'étais entrain de regarder le marché de Noël de ma ville j'ai truc voir comme l'année dernière dans le ciel un truc blanc lumineux qu'il brille il bouger même c'est comme si il m'observer j'ai recherché un pot un voeux comme l'année dernière et cette fois il y'en n'avais pas j'étais déçue mais je suis sure et certaine que c'était l'œuf suprême 3 fois je l'ai vu à ma fenêtre je suis sure que les Shugo Chara existe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 18h55
[ ! ]
Moi déjà fait des méditation se soir ses la pleine lune chez moi j'ai fait des voeux j'espère qu'il font se réaliser. Tu vus comment l'oeuf suprême et comment tu peut le voir alor que pas d'Hugo chara encore tu la chance moi pas l'exprion d'avoir un signe
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 18h56
[ ! ]
C'est Cathy mis le commairte
Répondre
Réponse de Callista
Le 03/12/2017 é 20h00
[ ! ]
Je l'ai vu juste en regardant le Ciel une boule bizarre blanche lumineuse qui bougent. et plusieurs fois j'ai vu sa à ma fenêtre le soir quand j'étais dans mon lit j'ai vu sur le rebord de ma fenêtre une boule lumineuse. J'espère que sa va marcher pour toi bonne chance
Répondre
Réponse de Clarania
Le 03/12/2017 é 21h00
[ ! ]
En j'aimerai tant le voir c sur le week-end prochain je vais voir le marchée de noël Eugénie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.665