Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 24

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Callista
Le 18/11/2017 é 14h13
Bonjour Eugénie je n'ai pas de shugo Chara mais j'aimerais tellement en avoir un ne te rends pas malade si tu n'a pas de shugo Chara crois en tes rêves en la personne que tu veux devenir au fond de toi si tu n'a pas de shugo Chara continue de croire en la personne que tu veux devenir un long voyage commence toujours par un petit pas Chaque personne peuvent devenir l'héroïne de leur propre histoire au début comme Cendrillon il lui manque quelque chose c'est comme sa que ce crée l'histoire si l'héroïne avait tout ce que elle voudra il n'aurait pas d'histoire d'importe le nombre de fois que tu echoue ce qui compte c'est que tu te relève à chaque fois. Bonne chance
Réponse de Clarania
Le 18/11/2017 é 14h33
Merci je vais essayer mais je ne vois rien avec la medittion Eugénie
Réponse de Clarania
Le 20/11/2017 é 17h50
Tout à l'heure en rentrant du collège il y a eu une lumiere blanche qui ma aveuglée et une voix qui disait mon nom est ce que c'est un signe? Eugénie
Réponse de Callista
Le 20/11/2017 é 20h11
Coucou Eugénie oui sûrement
Réponse de Clarania
Le 20/11/2017 é 21h00
Merci comment le revoir ? Eugénie
Réponse de Callista
Le 20/11/2017 é 21h31
Je ne peux pas te répondre pour sa essaye de penser à refaire de la méditation pour rencontrer ton ange gardien à quelle moment tu as vu cette lumière tu fesais quoi avant sa ?
Réponse de Clarania
Le 21/11/2017 é 12h50
Je rentrais du college j'avais eu anglais avant mais dans la meditaion je ne vois rien Eugénie
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 18h16
Callista est tu reçu ton d'Hugo chara moi non mais déjà plusieur ses genre de medetation je voudrais bien avoir une autre idée. Parce que moi pas reçu et je demander depui longtemps. Signer cathy
Réponse de Clarania
Le 21/11/2017 é 21h14
Cathy essaye peut etre de priez où autre chose de ce genre moi j'attendla prochaine pluies d'étoile filante pour faire un vœu Eugénie
Réponse de Callista
Le 21/11/2017 é 21h54
Cathy non je n'ai pas de shugo Chara. Tu peux peut-être écrire une lettre à ton ange gardien
Réponse de Clarania
Le 22/11/2017 é 15h19
Mais comment ecrivon nous une lettre enfin comment lui donner ? Eugénie
Réponse de Callista
Le 22/11/2017 é 21h18
Tu l'écris en commençant par cher ange gardien et tu écris les choses que tu voudrais ensuite quand tu as terminé me ta lettre à côté de ton lit voilà normalement il te répondra pas en t'ecrivain bien sûr mais en t'envoyer des signes.
Réponse de Clarania
Le 22/11/2017 é 21h39
Merci callista Eugénie
Réponse de Clarania
Le 23/11/2017 é 17h57
Si sa reponse etait non il aurai pus me le dire autrement je me retrouve avec une entorse du pouce Eugénie
Réponse de Callista
Le 23/11/2017 é 18h16
Coucou Eugénie, comment tu t fait sa ?
Réponse de Clarania
Le 23/11/2017 é 20h04
Quelqu'un ma pousser violemment t je suis tomber Eugénie
Réponse de Callista
Le 23/11/2017 é 20h19
Ma pauvre moi aussi sa m'arrive tu es assez petite ?
Réponse de Clarania
Le 23/11/2017 é 22h13
Je suis en 5 ème pourquoi Eugénie
Réponse de Callista
Le 23/11/2017 é 23h29
Moi aussi je suis en 5ème mais je voulais te parler de ta taille moi je fais 1m40 et souvent les gens ne me remarque pas du coup il me bouscule
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 09h05
Déjà écrit pour ange dans un cahier et laisser bord de fenêtre mais rien peut être j'arrive pas à reconnaître les signes de mon ange gardien j'ai déjà essais plusieurs fois mais resai se soir .Cathy. Et toi toujour pas réussi avoir ton d'Hugo chara mais si tu crois tu eu des signes.