Comment bloquer mes loyers ?

Locataire d'une maison avec piscine, celle ci, a le moteur de la pompe en panne, depuis 2 mois, et rien n'a été fait. Je n'ai toujours pas de gazinière, celle ci ne marchait pas lors de l'état des lieux et depuis 1 an toujours rien. C'est une maison en défiscalisation, soit des prestations de basses qualités et la maison arrivant en fin de défiscalisation, le propriétaire, veut la vendre et ne plus faire un frais dedans. Le deck de la piscine est dangereux, et beaucoup de petites choses. Lors de l'etat des lieux, toute la peinture est à refaire.... c'est à moi de la refaire ? Dois je bloquer les loyers, que dois je faire ?
1 réponse pour «
comment bloquer mes loyers ?
 »
Réponse de TI1000
Le 23/12/2009 é 09h06
....LE LOCATAIRE N'EST PAS TENU DE REFAIRE A NEUF L'APPARTEMENT LORS DE SON DEPART..................... ...LA GAZINIERE EST EN PANNE.....LE BAILLEUR NE VEUT PAS LA FAIRE REPARER......ET NE VEUT PAS ¨PAYER LES FRAIS DE REPARATION............................................. ....AVEZ LES MOYENS D'EN RACHETER UNE AUTRE, QUE VOUS METTEREZ A LA PLACE, LA VIEILLE A LA CAVE, ET LA NOUVELLE A SA PLACE, VOUS APPARTENANT.................................................................... ...OU VOUS SAISSISSEZ LE JUGE POUR UNE ORDONNACE DE FAIRE A L'ENCONTRE DU BAILLEUR... ...CONCERANANT LA PISCINE, SI IL A UN REEL DANGER POUR VOS ENFANTS, SAISSISSEZ LE JUGE DES REFERES.............................................................................. ...SI LE BAILLEUR NE VEUT PAS RESPECTER SES OBLIGATIONS, LE JUGE EST LA POUR LUI RAPPELER... SI VOUS SAISSISSEZ LE JUGE DES REFERES POUR LE COTE DANGEROSITE DE LA PISCINE, DEMANDER LA REPARATION DE LA GAZINIERE , ET SON AUTORISATION DE BLOQUER LES LOYERS ET CHARGES SUR UN COMPTE BLOQUE D'UN HUISSIER OU D'UN NOTAIRE.............................................................