670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment cesser la pension alimentaire

Question anonyme le 26/10/2011 à 13h49
Dernière réponse le 08/11/2011 à 17h58
[ ! ]
Mon conjoind a 2 enfants 17 et 15 ans il verse une pension de 300 par mois pour les deux un jugement a ete fait et signer par la cour depuis seulement quelque mois mais lex conjointe de mon ex a mis le plus jeune dehors cest maintenant nous qui avont la garde depuis la 3 ieme semaine de septembre depuis mon conjoint a essayer de parler avec lavocat qui avait le dossier et il nous a pas repond avant la semaine passer il charge le double de la premiere consultation ( et avec lecole a payer et tout le reste ) pas les moyen est ce quil ya un autre moyen vite et pas trop cher pour faire renverser la decision de la cour car lavocat a dit quon doit encore payer la pension a son ex et meme un mois de plus a cause que mon chum est travailleur autonome mais ca fait un mois quil a comencer une nouvelle job svp jattend votre reponse car je suis totalement decourager car on a pas 900 a donner le 1 novembre
Répondre
1 réponse pour « 
comment cesser la pension alimentaire
 »
Réponse de wilfrites
Le 08/11/2011 é 17h58
[ ! ]
Il est possible de payer en plusieurs fois votre avocat, la pension reste du tant que le jugement définitif n'est pas passé c'est mal fait mais c'est comme ça. Mais votre avocat doit récupérer les trop perçu de pension auprès de l'avocat adverse et peux aussi se rémunérer avec cette somme, à voir avec lui. expliquez tres rapidement votre situation à votre avocat s'il ne veut rien comprendre changer d'avocat il y en plein les pages jaunes. bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment cesser la pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916