Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 10

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Alichan
Le 22/06/2015 é 20h41
Ben voyons ... Fleur fée de la nature ... Une copie de Flora ; toi Nayade une copie de Layla ; Mélody c'est le nom de la planète de la fée de la musique ... T'as trop regardé winx club toi ! Ecole de fée mon c** ! Ecole des mythos ouais ... Va apprendre à écrire correctement au lieu de raconter des bobards ! C'est curieux ça tiens ... Toutes les prétendues fées/sirènes/autre truc imaginaire écrivent et parlent mal , n'ont pas d'arguments , s'énervent dès qu'on ne les croit pas et s'inspirent de dessins animés ou séries ... Une explication je vous prie ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h46
Il faudrait que tu sur de ce que tu dit rappelle toi bien alors met toi dans une piece et repense a ce que la fée t'a dit
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h49
Moi j'aimerai etre une winx surtout bloom elle à l'air trop bien je trouve que ca doit etre un reve de voler dans les aires et j'espere de tout cœur que ca arrivera un jour
Réponse de Imayakimaru
Le 25/06/2015 é 01h52
Moi bloom dark parce que je vie dans la peine et la tristesse a jamais je gouvernera le monde un jour😈😈
Réponse de Alichan
Le 25/06/2015 é 19h47
Pas le monde de la langue française en tout cas !
Réponse de Shosho
Le 26/06/2015 é 10h53
Moi je suis Shaden j'ai 10 ans . Depuis que j'ai été petite je voulais être une fée . Je crois en la magie mais je sais pas comment en avoir.Dite moi comment je fais.
Réponse de J.Piat
Le 26/06/2015 é 11h05
Mais tu es encore petite: c'est pour ça que tu crois en ces bêtises.
Réponse de Shosho
Le 26/06/2015 é 11h29
Non sais pas vrais ce que tu dis 😡😡😡la magie est vraie
Réponse de Alichan
Le 28/06/2015 é 13h32
Tu es la preuve même que la magie n'existe pas . Si la magie existait quelqu'un aurait fait quelque chose pour faire disparaître ces sujets sans queue ni tête .
Réponse de Shosho
Le 28/06/2015 é 15h49
Tu sais que sait pas une prêve sa
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 20h23
Si vous avez des question par apport aux fée aller sur moviestarplanet et demander en amis haribo1024 je vous expliquerai tout a savoir sur une fée
Réponse de Alichan
Le 29/06/2015 é 22h20
Oh si c'est une preuve . Vous êtes tellement débiles , incultes et collants que n'importe quel être doué de magie aurait pulvérisé le lot des quémandeuses de rituels pour ne jamais les voir débarquer près d'eux . Honnêtement qui voudrait avoir ça à côté de soi ..? Et sinon vous n'avez toujours pas compris que ça n'existe pas et que toutes celles qui vous prétendent le contraire n'ont aucune preuve de ce qu'elles prétendent être ? Allez j'attends ! Qu'une volontaire invoque je ne sais quelle magie et me foudroie sur place hein ! Mais non évidemment rien , juste des mythomanes qui enragent de ne pas avoir la vie qu'elles voudraient .
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 16h55
Dis ce que tu veux jen ait rien a foutre tu voit car cest la pure vétité mais je ne sais pas pk les humains essasit de gaché le rêve des autres cest vraiment grave cest comme si on disait a un enfant que le pere-noel exsiste pas srx laisse les gens croire a ce qui veulent car tout a une verité et les pouvoir en on une de verité ,on ne doit pas montrere nos pouvoirs a des gens comme toi! imbécile!!!! fautes d'orthographe requise je sais!!
Réponse de Creeperpink
Le 30/06/2015 é 17h26
Stop les winx n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Shosho
Le 01/07/2015 é 14h59
Hé ! Tais-tois . Déjà les winx existe .et si ils n'existent pas alors pourquoi il disent comment être une fée!😛
Réponse de Shosho
Le 01/07/2015 é 15h05
Tès qu'un gamin stupide qui ne sait rien,alors tais-toi !,voilà
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 18h54
Bon ne prenez plus ce compte au srx venez sur movistarplanet et faite vous un compte et demander en amie haribo1024 c'est moi je vous aiderait a savoir ce que vous voulez savoir
Réponse de Alichan
Le 02/07/2015 é 02h44
Winx Club est une fiction crée par Inginio Straffi , une F-I-C-T-I-O-N , un truc imaginaire ! Comme Harry Potter , comme WITCH , comme Sailor Moon et j'en passe . Mais c'est vrai que ces apprenties fées savent tout d'ailleurs on se demande pourquoi elles ne sont pas venues nous prouver leurs dires . Parce que oui c'est facile d'insulter les gens qui vous remettent à votre place mais pour étayer vos dires y'a rien hein ! Alors les rêveurs ? Prouvez moi ce que vous avancez au lieu de vous énerver ! Et pas de photomontages mal bidouillés ou d'articles de blogs bidons , une vraie preuve scientifique . "Voilà" - pour reprendre notre si savant Shosho !- .
Réponse de Shosho
Le 02/07/2015 é 11h16
Tais-tois Alichan t'es q'un idiot
Réponse de Alichan
Le 02/07/2015 é 16h28
Wow ! Quelle répartie ! T'as suivi une formation chez les fées pour ça ? Pauvre cruche ... Reste dans tes délires mais évite de transformer un site d'aide sérieux en succursale d'asile . Et je n'ai toujours pas de preuves ... Bande d'affabulatrices !