Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 9

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Imayakimaru
Le 21/03/2015 é 02h34
C est encore brittany
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h45
Brittany cela marche vraiment.........
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h36
Tu peut me dire comment etre Musa stp
Réponse de Alichan
Le 25/03/2015 é 14h48
Un pouvoir "puisan" ... J'vais éviter de demander si ça un rapport avec l'eau , vos cerveaux peu évolués ne saisiraient pas l'intégralité du truc . Mais allez y les mini-mythos , déchaînez vous sur le net vu que vous savez que vos vies IRL sont fades et banales et que vous n'avez aucun pouvoir .
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h29
Moi aussi je veux devenir comme les Winx c'est vraiment genial!!!♥surement je voudrait etre comme bloom
Réponse de Imayakimaru
Le 10/04/2015 é 12h20
Écoute machin j'ai 9ans et je suis en 4er année je lit des lea olivier et j'aime le magasine cool alors tu te la ferme merd ok ! ;( fuck You merd mais mon téléphone est en anglais
Réponse de J.Piat
Le 10/04/2015 é 12h51
Comment devenir bête, méchante et grossière à 9 ans? Ne change rien, tu as déjà réussi !
Réponse de Imayakimaru
Le 11/04/2015 é 01h31
Pardon c ma soeur Elle est un peu insolente on ai jumelle et elle vous a menti elle n'est pas une fee ;] et pour les fille qui croient au fée je ne crois pas que sa existe au début moi et ma soeur on i croiai (pardon pour mon ortograf ;|) mais on a tout esayer et sa na pas marcher alors on c dit que sa n'existait pas alors ne croyait pas,a ses myte je suis de votre cote mai méfier vou les,fille,on ne sais jamais (hahaha) en parlent de sa je vais vous dire ce que je pense de Tomas (lit lea olivier ;D) je le déteste comme marilou même si j'adore Léa 😵
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 21h40
La fille qui a poster ca elle a tro raison ca march tout d'abord, sachez que le monde des fées ou le pays des sirènes ou tout les trucs comme ca n'EXISTE PAS! le seul monde vraiment magique est celui de l imagination, des rêves, de l amour et de l amitié. c est ca la vraie magie. la magie ne se voit pas et les transformations ne sont PAS possible. je le sais j ai 16 ans et je connais la magie mieux que n importe qui ici. la magie est l art de contrôler les choses qui nous entourent et l énergie céleste. cela demande du temps de la concentration et il faut y croire de tout son cœur. ensuite il faut concentrer l énergie accumulée dans vos mains. attention elle ne se voit pas! mais si vous sentez une chaleur agréable c et que elle est la. après vous lui dites de faire ce que vous voulez vous devez le répéter plusieurs fois puis vous lâcher la boule d énergie. vous ne VERREZ PAS ses effets! juste ses conséquences et la, vous comprendrez que vous avez réussi. une dernière chose: les fées ne sont pas les fées de une seule chose, elles peuvent tout faire, si elles s entrainent. elles peuvent invoquer plusieurs forces pour être plus puissantes par exemple: le feu, l eau, la lumière, la terre, l'harmonie, le ciel, la météo, l électricité, les émotions, les animaux... moi g esayer ca march tro bien :-) et ossi les winx ca existe pas arreter de révé, c'est just un dessin animer
Réponse de Imayakimaru
Le 26/04/2015 é 21h44
Qu'est-ce qui marche a et aussi tu a raison
Réponse de Imayakimaru
Le 26/04/2015 é 21h45
Mon vrais nom nest pas brittany mais Imatakimaru jai plusieurs noms
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 12h54
Moi romane j'y crois a la magie je voudrais etre comme toi musa je voudrais avoir tout tes pouvoir magic et toute tes transformation comme( magie des winx ,le charmix,l'enchantix,bilivix,sophix,lovix,harmonix,sirenix,bloomix,mythix,butterflix....ect) Et tu sais musa je regarde toute les saison tout les jours je ferrais tous se qui est en mon pouvoir pour etre une winx comme toi musa et ma saison préférée et la 3 avec l'enchantix car cette transformation est magnifique et surtout la musique je la connai parqueur a force de l ecouter mais pour moi rien ne change et comme je dis je ferrai tout pour etre une fee comme toi musa et jai une amie qui sappelle sarah et qui veux bloom et ma soeur qui veut etre flora stp musa aide moi pour etre une je pris presque tout les jour pour etre une fée aide moiiii musa je tien vraiment a en etre une stp!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 18h35
Je suis bloom,viens chez moi dans Liban et je t'expliquerai tous les pouvoirs et chose pour être comme moi
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 14h56
Mais c'est loin je ne pourrais jamais y aller. Je suis en France. Est- ce que tu pourrais trouver un autre moyen Bloom ? ....
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h06
Je veux etre une vrai fee je voudrais avoir des ailes et des pouvoirs magique de dragon de feu comme bloom
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 22h43
Il y a quelque chose qui met arriver. Je voulais noter une phrase sur une feuille je regardai en l'air pour réfléchir et là elle n'était plus là. Comment est-ce possible ?
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 14h05
J'ai regardé les Winx et j'ai rêvé d'être une fée j'espère que je vais àriais
Réponse de Alichan
Le 15/06/2015 é 13h59
Attendez ... Eh les cruches ! Ne me dîtes pas que si ça marchait vraiment vos trucs aucune d'entre vous n'irait se filmer pour montrer ça aux autres ? *impatiente de voir tous les fakes qu'on pourrait lui sortir avec des effets spéciaux de supermarché .*
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 16h18
Je m'appelle Nayade et j'ai 19 ans. Et je suis la fée des fluides, mon sort préféré est Tourbillon D'Eau. Mes amies s'appelle Julia (fée du déguisements et des jeux), Mélodie (fée de la musique), Tuana (fée de la météo), Fleur (fée de la nature) et Glacéa (fée de la neige et des glaces). J'étudie à une école de fée qui s'appelle Anubis, j'ai un petit ami. J'adore voler dans les airs super haut et jeter des sort au sorciéres. C'est tellement bien d'etre une fée!!
Réponse de Imayakimaru
Le 21/06/2015 é 18h14
Ouais v sa .. Je te crois lol Anubis