670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 9

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Imayakimaru
Le 21/03/2015 é 02h34
[ ! ]
C est encore brittany
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h45
[ ! ]
Brittany cela marche vraiment.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h36
[ ! ]
Tu peut me dire comment etre Musa stp
Répondre
Réponse de Alichan
Le 25/03/2015 é 14h48
[ ! ]
Un pouvoir "puisan" ... J'vais éviter de demander si ça un rapport avec l'eau , vos cerveaux peu évolués ne saisiraient pas l'intégralité du truc . Mais allez y les mini-mythos , déchaînez vous sur le net vu que vous savez que vos vies IRL sont fades et banales et que vous n'avez aucun pouvoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h29
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir comme les Winx c'est vraiment genial!!!♥surement je voudrait etre comme bloom
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 10/04/2015 é 12h20
[ ! ]
Écoute machin j'ai 9ans et je suis en 4er année je lit des lea olivier et j'aime le magasine cool alors tu te la ferme merd ok ! ;( fuck You merd mais mon téléphone est en anglais
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/04/2015 é 12h51
[ ! ]
Comment devenir bête, méchante et grossière à 9 ans? Ne change rien, tu as déjà réussi !
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 11/04/2015 é 01h31
[ ! ]
Pardon c ma soeur Elle est un peu insolente on ai jumelle et elle vous a menti elle n'est pas une fee ;] et pour les fille qui croient au fée je ne crois pas que sa existe au début moi et ma soeur on i croiai (pardon pour mon ortograf ;|) mais on a tout esayer et sa na pas marcher alors on c dit que sa n'existait pas alors ne croyait pas,a ses myte je suis de votre cote mai méfier vou les,fille,on ne sais jamais (hahaha) en parlent de sa je vais vous dire ce que je pense de Tomas (lit lea olivier ;D) je le déteste comme marilou même si j'adore Léa 😵
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 21h40
[ ! ]
La fille qui a poster ca elle a tro raison ca march tout d'abord, sachez que le monde des fées ou le pays des sirènes ou tout les trucs comme ca n'EXISTE PAS! le seul monde vraiment magique est celui de l imagination, des rêves, de l amour et de l amitié. c est ca la vraie magie. la magie ne se voit pas et les transformations ne sont PAS possible. je le sais j ai 16 ans et je connais la magie mieux que n importe qui ici. la magie est l art de contrôler les choses qui nous entourent et l énergie céleste. cela demande du temps de la concentration et il faut y croire de tout son cœur. ensuite il faut concentrer l énergie accumulée dans vos mains. attention elle ne se voit pas! mais si vous sentez une chaleur agréable c et que elle est la. après vous lui dites de faire ce que vous voulez vous devez le répéter plusieurs fois puis vous lâcher la boule d énergie. vous ne VERREZ PAS ses effets! juste ses conséquences et la, vous comprendrez que vous avez réussi. une dernière chose: les fées ne sont pas les fées de une seule chose, elles peuvent tout faire, si elles s entrainent. elles peuvent invoquer plusieurs forces pour être plus puissantes par exemple: le feu, l eau, la lumière, la terre, l'harmonie, le ciel, la météo, l électricité, les émotions, les animaux... moi g esayer ca march tro bien :-) et ossi les winx ca existe pas arreter de révé, c'est just un dessin animer
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 26/04/2015 é 21h44
[ ! ]
Qu'est-ce qui marche a et aussi tu a raison
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 26/04/2015 é 21h45
[ ! ]
Mon vrais nom nest pas brittany mais Imatakimaru jai plusieurs noms
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 12h54
[ ! ]
Moi romane j'y crois a la magie je voudrais etre comme toi musa je voudrais avoir tout tes pouvoir magic et toute tes transformation comme( magie des winx ,le charmix,l'enchantix,bilivix,sophix,lovix,harmonix,sirenix,bloomix,mythix,butterflix....ect) Et tu sais musa je regarde toute les saison tout les jours je ferrais tous se qui est en mon pouvoir pour etre une winx comme toi musa et ma saison préférée et la 3 avec l'enchantix car cette transformation est magnifique et surtout la musique je la connai parqueur a force de l ecouter mais pour moi rien ne change et comme je dis je ferrai tout pour etre une fee comme toi musa et jai une amie qui sappelle sarah et qui veux bloom et ma soeur qui veut etre flora stp musa aide moi pour etre une je pris presque tout les jour pour etre une fée aide moiiii musa je tien vraiment a en etre une stp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 18h35
[ ! ]
Je suis bloom,viens chez moi dans Liban et je t'expliquerai tous les pouvoirs et chose pour être comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 14h56
[ ! ]
Mais c'est loin je ne pourrais jamais y aller. Je suis en France. Est- ce que tu pourrais trouver un autre moyen Bloom ? ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h06
[ ! ]
Je veux etre une vrai fee je voudrais avoir des ailes et des pouvoirs magique de dragon de feu comme bloom
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 22h43
[ ! ]
Il y a quelque chose qui met arriver. Je voulais noter une phrase sur une feuille je regardai en l'air pour réfléchir et là elle n'était plus là. Comment est-ce possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 14h05
[ ! ]
J'ai regardé les Winx et j'ai rêvé d'être une fée j'espère que je vais àriais
Répondre
Réponse de Alichan
Le 15/06/2015 é 13h59
[ ! ]
Attendez ... Eh les cruches ! Ne me dîtes pas que si ça marchait vraiment vos trucs aucune d'entre vous n'irait se filmer pour montrer ça aux autres ? *impatiente de voir tous les fakes qu'on pourrait lui sortir avec des effets spéciaux de supermarché .*
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 16h18
[ ! ]
Je m'appelle Nayade et j'ai 19 ans. Et je suis la fée des fluides, mon sort préféré est Tourbillon D'Eau. Mes amies s'appelle Julia (fée du déguisements et des jeux), Mélodie (fée de la musique), Tuana (fée de la météo), Fleur (fée de la nature) et Glacéa (fée de la neige et des glaces). J'étudie à une école de fée qui s'appelle Anubis, j'ai un petit ami. J'adore voler dans les airs super haut et jeter des sort au sorciéres. C'est tellement bien d'etre une fée!!
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 21/06/2015 é 18h14
[ ! ]
Ouais v sa .. Je te crois lol Anubis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2507.094