Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Si une personne pense qu'elles existent laissez cette personne tranquille c'est comme si on vous dit que le lycée n'existe pas alors que ça existe c'est un peu la même chose. Moi personnellement j'y crois donc ce n'est rien.
Salut moi je suis princesse Myillindelle et je suis la fée des merveilles depuis que j'ai 3 ans. Je peut vous aidez pour devenir une fée.Alors qui serais pret ?? (je vous préviens juste je suis venue pour accomplire ma mission).Prevenez moi vite il y a place pour 5 personne et 2 perszonnes y sont déja parvenu a la devenir.
J.Piat. a raison
Réponse de J.Piat
Le 07/07/2015 à 18h01
[ ! ]
Mission de l'été :
1° se faire de vraies amies,
2°arrêter de mentir
3° apprendre à écrire en français...
Répondre
Ne sois pas désolé(e) pour quelqu'un qui ne le sera pas pour toi et n'écoute personne .
Petit résumé de la situation :
Ce site est fait pour aider des gens . Mentir n'aide en rien . Donc si la vérité gêne les gens les aider consiste à leur dire quand même .
DONC : les fées n'existent pas . Il n'y a rien d'autres à leur dire , pas plus de faire des progrès que de travailler , ces mots leur sont inconnus . Ils ne nous croient pas ? Qu'ils se tirent et filent les chercher leurs choses imaginaires . Mais ce site n'a pas été créé pour conforter les gens dans leurs délires .