Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 13

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Imayakimaru
Le 28/07/2015 é 18h47
Si vous ne savez pas je me pris de vous donner un exemple Lafee a écris Je sais comment être une fée mais il fau que tu me donne ton adresse et ton mail Imayakimaru a écris Mon adresse est 0926 et mon mail es sosojaja@gmail.com. Et BOUM QUEL QUN VIEN CHER MOI ET ME VIOL VOILA. Donc je suis COINCÉ sa pourrai vous arrivez et je veu vous sauver la vie alors faite se que je vous dit et ne croyez qu'a vous et non a internaute même a Wikipédia parce que elle me fais peur elle sait de tout et je ne veu pas savoir par internet je savoir par la lectures merci d'avoir lu ce serment et a bientôt pour d'autres serment ennuyeux a en mourir d'ennui lol
Réponse de Alichan
Le 29/07/2015 é 12h34
De toute manière il est bien stipulé que , je cite : " Pas d'information personnelle divulguée Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles "
Réponse de Shosho
Le 29/07/2015 é 13h09
Ah oui t'as raison alichan
Réponse de Imayakimaru
Le 29/07/2015 é 14h02
Tout a fais d'accord avec vous les ami J'ai oublié comment écrire dacord
Réponse de Imayakimaru
Le 29/07/2015 é 22h30
Alichan mon amour je t'aime et je veu sortire avec toi mon cœur Lol ce n'est pas vrais je veu juste savoir ta reaction
Réponse de Alichan
Le 01/08/2015 é 13h57
Je te dirais que la drogue c'est mal XD !
Réponse de Imayakimaru
Le 01/08/2015 é 14h01
Ouai mais ne t'inquiète pas je ne t'aime pas
Réponse de Imayakimaru
Le 01/08/2015 é 14h02
Et je n'ai que 10 ans donc moi et la drogue sa fais un gros X
Réponse de Alichan
Le 07/08/2015 é 11h10
X) en même temps vu que j'en ai largement le double t'as même pas besoin de préciser que c'est une blague , ça se comprend aisément !
Réponse de Imayakimaru
Le 07/08/2015 é 13h06
Oooo tu a 20 ans, donc non sa ne marche véritablement pas entre moi et toi
Réponse de Alichan
Le 07/08/2015 é 14h35
Plus que 20 , j'ai précisé largement . Et puis bon les rencontres sur les sujets de sirène ça l'fait moyen !
Réponse de Imayakimaru
Le 07/08/2015 é 14h38
Je n'ai pas compris -_-||
Réponse de J.Piat
Le 07/08/2015 é 14h59
Toi retourner voir manga télévision. Ici vocabulaire trop difficile...
Réponse de Imayakimaru
Le 07/08/2015 é 16h46
Alors premièrement je n'ai pas 5 ans alors ne parle pas comme un asiatique ( je ne suis pas raciste des asiatique ) 2- je n'ai plus de manga a regarder et je ne vais jamais regarder de yaoi ou de Yuri .FINAL
Réponse de J.Piat
Le 07/08/2015 é 17h03
Quand moi écrire simple Imayakimaru comprendre ;0))))
Réponse de Imayakimaru
Le 07/08/2015 é 17h04
Imbecile , tu es bizarre et écris normalement
Réponse de Imayakimaru
Le 07/08/2015 é 17h06
BYE PAPA ET JE TE DÉTESTE
Réponse de J.Piat
Le 07/08/2015 é 17h10
Toi détester moi? Moi triste mais dire quand même fées pas exister. Maintenant toi triste !
Réponse de Imayakimaru
Le 07/08/2015 é 17h13
Je ne crois pas au fée sal con connard *miaou*( blah blah blah ) 😠
Réponse de J.Piat
Le 07/08/2015 é 17h19
Conversation devenir intéressante avec fille aussi intelligente. Moi me régaler ;0)))) Si toi t'ennuyer lire "Oui-Oui à la plage" Beaucoup texte mais aussi dessins facile à comprendre. Existe aussi en livres à colorier...