Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Si vous ne savez pas je me pris de vous donner un exemple
Lafee a écris
Je sais comment être une fée mais il fau que tu me donne ton adresse et ton mail
Imayakimaru a écris
Mon adresse est 0926 et mon mail es sosojaja@gmail.com.
Et BOUM QUEL QUN VIEN CHER MOI ET ME VIOL VOILA. Donc je suis COINCÉ
sa pourrai vous arrivez et je veu vous sauver la vie alors faite se que je vous dit et ne croyez qu'a vous et non a internaute même a Wikipédia parce que elle me fais peur elle sait de tout et je ne veu pas savoir par internet je savoir par la lectures merci d'avoir lu ce serment et a bientôt pour d'autres serment ennuyeux a en mourir d'ennui lol
Alors premièrement je n'ai pas 5 ans alors ne parle pas comme un asiatique ( je ne suis pas raciste des asiatique ) 2- je n'ai plus de manga a regarder et je ne vais jamais regarder de yaoi ou de Yuri .FINAL
Conversation devenir intéressante avec fille aussi intelligente. Moi me régaler ;0))))
Si toi t'ennuyer lire "Oui-Oui à la plage" Beaucoup texte mais aussi dessins facile à comprendre. Existe aussi en livres à colorier...