Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 8

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 07h50
Bonjour je m'appelle sheiryl et j'ai 9 ans je voudrais avoir des pouvoirs comme les winx
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 16h09
Voir page precedente de ce sujet.
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 20h59
Moi j'ai treize ans et je voudrais devenir une fée. Comment on fait ?
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 00h29
Serieux les filles? Apprennez a lire quoi! Page precedente! Toutes les infos y sont
Réponse de Tatiana93
Le 27/12/2014 é 16h24
Slt les filles je m'appelle Tatiana et j'aimerai devenir une fée mais je veux aussi rester humaine j'attend vos réponse avec impatience mrc.
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 11h01
Salut les filles écouter je suis une fée de l'eau et de la glace depuis toujours mais quand je fait des sors sa sort mais personne ne voit et comment faire pour entrer dans le monde des fées svp j'ai besoin d'aide et j'étudie beaucoup beaucoup la magie sa me tien vraiment a Coeur . Répondez moi svp pour toutes mes questions et encore merci davance♥
Réponse de Alichan
Le 05/01/2015 é 00h23
Comment devenir comme les Winx ? Eh bien habillez vous comme des filles qui font le trottoir mais en version perroquet , talons de drag queen et achetez de fausses ailes . Comportez vous comme une gamine de 6 ans tout en allumant le premier beau gosse qui passe . Sinon avoir un père roi d'un royaume disparu ça aide , un lapin aussi .
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h47
Ne t'en fais pas j'ai presque 12 ans et depuis le CP je rêve de devenir une winx et je n'est pas lâché l'affaire
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h56
S' il vous plaît toutes les filles qui sont des fée ou des winx aide moi depuis toute petite je veux être une winx et j'ai 11 ans vraiment j'aimerais que vous me donner (entre toutes les propositions) -comment devenir une winx -comment devenir une fée des 5 éléments -comment entrée dans le monde des fée - comment avoir des vrais ailes Kabkelly61@gmail.com est mon adresse mail pour me contacter Merci pour ceux qui on lu mon commentaires et pour ceux qui compte m'aider je leur rendrai service si je deviens une fée
Réponse de Alichan
Le 13/01/2015 é 15h27
Winx est une oeuvre de fiction hein...
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 19h18
Tout le monde veut être bloom
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 22h24
SVP je ve être une fée comme bloom depuis que je suis petite et là j'ai 10ans SVP aidé moi et mes 3 amies ont veux être des fée comme les WINX alors mes trois amies me dit de faire des recherches et je suis pas sur que je l'ai trouvée SVP si vous êtes sur MSP mon psodo est bela2bela SVP aidé moi je suis la seule de faire des recherches pour moi et les 3 amies mes amies ont internet sauf une et les 2 qui ont elles sont pas le droit de chercher SVP si vous êtes sur MSP j'ai dit mon psodo SVP de l'aide SVP SVP SVP 😥😢:'(
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 12h49
Les winx aidez-moi svp je vous adore
Réponse de Alichan
Le 03/03/2015 é 15h46
Les winx n'existent pas réellement , elles sont fictives . Renseigne toi un peu avant de poster tout et n'importe quoi , merci .
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 19h16
On le dit dans un des génériques de winx. Winx tu deviendras winx si tu y crois une d'entre nous car la magie est dans ton coeur et tu découvriras un monde de couleurs tu t'envoleras dans le bleu du ciel
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h55
Et si on te dit qu'il faut se jeter sous un bus pour devenir une fée tu le croiras ? L'enchantix exige de se sacrifier pour quelqu'un , vous y croyez aussi ? Si je suis votre logique tous les gens qui se sont sacrifiés pour d'autres ont des robes à paillettes et des ailes ? C'est un message à prendre au second degré patate ! Ils tentaient de vous dire que pour devenir quelqu'un il fallait vous accrocher et s'ouvrir aux autres . Pas que les fées existent XD ! En plus d'un décodeur TV il va falloir un décodeur de générique de dessin animé maintenant ...
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 00h16
Je suis sur que tu i arrivera moi je suis une fée mais je ne suis pas une winx:( mais je peu d te dire comment je suis devenu une fée si tu veux!1.il faut que tu vois une fee.2.tu lui demande de la poussière de fee 3.tu mais la poussière de fee sur toi. Et voilà tu es une fee! Moi ses a l'école que j'ai vu une fee (sais une élève de ma classe qui es une fee et ma transformer)
Réponse de Imayakimaru
Le 21/03/2015 é 02h16
Bonjour cest moi brittany et jai 9 ans cest vrais et bon pour etre un fee il faut dire 10 fois je suis une fee comme brittany (si tu veu etre comme moi) apres il faut que tu te consentre pour avoir des ailes et apres il faut aler de hor a ,imuit et tu va me voir en fleur je ne peut pas me montrer en fee sinon dautre monde nous verais tu dira brittany je veut etre une fee comme ...... voila PS: j'ai le pouvoir le plus puisan (la flame du dragon)
Réponse de Imayakimaru
Le 21/03/2015 é 02h20
A ouis moi et melissa on est winx depuit toujour meme si on a pas le meme age il y a aussi bloom leila stella et flora techna lol c pas vrais ps ces encore moi brittany
Réponse de Imayakimaru
Le 21/03/2015 é 02h33
Serina je suis la mais jai 9 ans et demi c correccte