670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 18

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 22h05
[ ! ]
Est ce qu'il y as quelqun ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 22h12
[ ! ]
Ecris sur ton moteur de recherche : Comment devenir une fée à la maison en 1 seconde (le site c'est "recommandons.fr") ♪ Nora ♪
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 20h12
[ ! ]
Coucou tout le monde je m'appelle Loréna je suis la fée de l'élément de l'air je sait le controler et juste pour dire les winx n'existent pas on les a inventés comme les autres dessins animés désolé d'être si dure mais c'est comme ça Au fait si vous avez des questions je peut y répondre (^-^) Lorena la fée de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 20h15
[ ! ]
Cc oui stp j'ai une question quand est ce que tu a su que tu avait le pouvoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 é 09h10
[ ! ]
C'est assez difficile de l'expliquer... Un jour, une de mes amies est venu chez moi, et elle m'a lancé un défi : essayer d'éteindre une bougie seulement par la pensée ! Je me suis dit que c'est impossible, mais lorsque j'ai tenté, j'ai senti une sorte de vent qui m'entourait comme une sorte de "globe" et dès que j'ai pensé très fort que la bougie s'éteigne, elle l'a fait ! Loréna, la fée de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2021 é 11h02
[ ! ]
Bonjour musa je m'appelle Claire maillard j'ai 30 ans et je rêve de devenir une vrai fée comme Bloom j'aimerais avoir le pouvoir de devenir la fée de la flamme du dragon et je suis dans un foyer en France sur terre tu veux bien venir me chercher un jour et m'aider à devenir une vrai fée de la flamme du dragon si te plaît merci beaucoup d'avance et peut être a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2021 é 18h42
[ ! ]
Bonjour musa je m'appelle Claire maillard j'ai toujours rêvé de devenir une vrai fée comme vous voulez vous bien m'aider à en devenir une s'il vous plaît je voudrais bien devenir une vrai fée de la flamme du dragon j'ai 30 ans je vous remercie de me contacter au plus vite possible a bientôt peut être merci beaucoup avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 13h21
[ ! ]
Hey les filles vos reves pourront etre realiter n'ecouter pas les personnes qui veulent juste te t'enerver . Et les personnes qui ne sont pas contente ne venez pas notre vie sera bien mieux que voir des absurditer en message se forum etait a la base pour discutez TRANQUILLILEMENT et des personnes mal attentionner en ont fait un forum je nomme "rabaisse tous se qui croit " moi j'y croit et si vous pas content ne revennez pas ok . Merci une fille qui veux que la GENTILLESSE soit ici . PS: Aller vous defouler sur autre chause que des filles ou garçon qui croit en la magie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2021 é 00h21
[ ! ]
Je suis Louise lecocq et toujours senti on font de moi que j'ai des pouvoir magique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.291