Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Coucou tout le monde je m'appelle Loréna je suis la fée de l'élément de l'air je sait le controler et juste pour dire les winx n'existent pas on les a inventés comme les autres dessins animés désolé d'être si dure mais c'est comme ça
Au fait si vous avez des questions je peut y répondre (^-^)
Lorena la fée de l'air
C'est assez difficile de l'expliquer... Un jour, une de mes amies est venu chez moi, et elle m'a lancé un défi : essayer d'éteindre une bougie seulement par la pensée ! Je me suis dit que c'est impossible, mais lorsque j'ai tenté, j'ai senti une sorte de vent qui m'entourait comme une sorte de "globe" et dès que j'ai pensé très fort que la bougie s'éteigne, elle l'a fait !
Loréna, la fée de l'air
Bonjour musa je m'appelle Claire maillard j'ai 30 ans et je rêve de devenir une vrai fée comme Bloom j'aimerais avoir le pouvoir de devenir la fée de la flamme du dragon et je suis dans un foyer en France sur terre tu veux bien venir me chercher un jour et m'aider à devenir une vrai fée de la flamme du dragon si te plaît merci beaucoup d'avance et peut être a bientôt.
Bonjour musa je m'appelle Claire maillard j'ai toujours rêvé de devenir une vrai fée comme vous voulez vous bien m'aider à en devenir une s'il vous plaît je voudrais bien devenir une vrai fée de la flamme du dragon j'ai 30 ans je vous remercie de me contacter au plus vite possible a bientôt peut être merci beaucoup avance
Hey les filles vos reves pourront etre realiter n'ecouter pas les personnes qui veulent juste te t'enerver . Et les personnes qui ne sont pas contente ne venez pas notre vie sera bien mieux que voir des absurditer en message se forum etait a la base pour discutez TRANQUILLILEMENT et des personnes mal attentionner en ont fait un forum je nomme "rabaisse tous se qui croit " moi j'y croit et si vous pas content ne revennez pas ok .
Merci
une fille qui veux que la GENTILLESSE soit ici .
PS: Aller vous defouler sur autre chause que des filles ou garçon qui croit en la magie .