670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 7

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h31
[ ! ]
Desolee de te dire ca mais ce n'est pas possible... mais la vrai magie ce n'est pas celle des dessins animés tu sais la vrai magie est plus profonde que ca, c'est celle de ton coeur alors continue de croire que elle existe et on ne sait jamais
Référence(s) :
elise
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 10h55
[ ! ]
Moi j'aisey de trouvai une vrai fée
Référence(s) :
moi je serai ami avec une fée
Répondre
Réponse de mamadu19
Le 31/08/2014 é 12h42
[ ! ]
Sérina je veux bien vous aider moi si ça te dit répond moi vite.
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h39
[ ! ]
Heu...qui est serina?
Référence(s) :
elise
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 22h28
[ ! ]
Bon, je vais reposter mes explications au cas ou: tout d'abord, sachez que le monde des fees ou le pays des sirenes ou tout les tric comme ca n'EXISTE PAS! le seul monde vraiment magique est celui de l imagination, des reves, de l amour et de l amitié. c est ca la vraie magie. la magie ne se voit pas et les transformations ne sont PAS possible. je le sais j ai 16 ans et je connais la magie mieux que n importe qui ici.  la magie est l art de controler les choses qui nous entourent et l energie celeste. cela demande du temps de la concentration et il faut y croire de tout son coeur. ensuite il faut concentrer l energie accumulee dans vos mains. attention elle ne se voit pas! mais si vous sentez une chaleur agreable c et que elle est la. apres vous lui dites de faire ce que vous voulez vous devez le repeter plusieurs fois puis vous lacher la boule d energie. vous ne VERREZ PAS ses effets! juste ses consequenses et la, vous comprendrez que vous avez reussi. une derniere chose: les fees ne sont pas les fees de une seule chose, elles peuvent tout faire, si elles s entrainent. elles peuvent invoquer plusieurs forces  pour etre plus puissantes par exemple: le feu, l eau, la lumiere, la terre, l'harmonie, le ciel, la meteo, l electricité, les emotions, les animaux et il y en a d autres que VOUS devez decouvrir, si je vous dis tout ce n est pas juste n est ce pas? voilaaa pour toute question n'hesiter pas je suis a votre disposition :-)
Référence(s) :
elise


ps: pour les scientifiques sachez que se principe est celui de la physique quantique, le plus serieux sujet dan le domaine physio-chimique
Répondre
Réponse de mamadu19
Le 01/09/2014 é 10h01
[ ! ]
Élise, quand est ce que l'on sait quand on a accumulée assez d'énergie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h19
[ ! ]
Tu le sens dans ton coeur. un peu comme quand tu es amoureuse/eux et que ton grand amour est avec toi si je puis dire de plus l'energie, meme si on ne la vois pas est chaude et.. comment dire? petillante. quand elle est la tu le sens sur ta peau
Référence(s) :
elise
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 02h42
[ ! ]
VOUS ETES SÉRIEUSES DANS CE QUE VOUS DITES?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 03h27
[ ! ]
Bon, Je vais pas faire mon casseur de rêves, mais ma conscience me force a intervenir. 1) PERSONNE ne peut voler. Sérieusement, si vous essayer de voler, vous allez juste vous crasher, mourir et détruire la vie de vos parents, frères, sœurs, de toutes les personnes qui vous aiment. 2)PERSONNE ne pourra vous apprendre à être une fée ou autres chose... Les personnes qui disent pouvoir le faire en vous donnant leur adresse mail ou alors un rendez-vous, sont probablement des pédophiles, des violeurs, qui vont vous forcer à avoir des rapport sexuels, ( faire du sexe), et vous tuerons ensuite. En résumé, vous pouvez rêver, même les adultes rêvent pour rendre leur vie un peu plus agréable. Mais ne confondez pas la réalité avec le rêve, et n'oubliez pas que la réalité est plus importante que le rêve, même si elle est plus dur à accepter.
Référence(s) :
N'acceptez AUCUNS rendez-vous, personne ne peut vous apprendre à être une fée, ou bien à utiliser la magie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 22h23
[ ! ]
100% d'accord, ne JAMAIS donner son adresse, e-mail ou postale (votre maison) sur Internet! compris les louloutes?
Référence(s) :
elise
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 18h09
[ ! ]
Moi j ai toujours rêve d être une fée comme les winx vous pouvez m aidée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 00h11
[ ! ]
Voir plus haut (je vais pas me repeter 1000x parce que de petites savent pas regarder un peu mieux)
Référence(s) :
elise <3

(je signale au passage que elise n'est pas mon vrai nom mais juste une variante (je m'appele Elijza mais j'aime pas du tout c'est trop compliquer))
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h12
[ ! ]
Salut elise, j'ai un gros problème. J'ai suivi ton conseil, j'ai concentré mon énergie comme il le fallait (enfin... j'ai l'impression). Je voulais faire grandir la taille de mon pénis, donc je l'ai concentré sur mon sexe et j'ai relâché quand c'était chaud et pétillant. Tout a fonctionné, mais mes testicules ont beaucoup plus grossie que mon pénis en lui même... du coup mtn j'ai un sexe trop bizarre et ma cousine ne veut plus le toucher parcequ'elle trouve ça degueu (et c'est vrai c'est dégueu)... J'ose plus rien faire parceque j'ai peur d'empirer les choses, donc si t'as une solution je suis preneur. Merci pour tes conseils.
Référence(s) :
Un apprenti mage expérimentateur lol :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h03
[ ! ]
Tu vas traumatiser des innocentes avec tes blague idiotes.
Référence(s) :
Elise
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 10h31
[ ! ]
Je suis fans de winx club, le seul probleme je ne peux plus regarder les vidéo
Référence(s) :
shakira
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 18h53
[ ! ]
Ben pq? Suffit d'allumer la tele ou de regarder sur youtube/dailymotion ou d'autres site de streaming
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 18h33
[ ! ]
Moi aussi je c est que cela est impossible mais je m imagine toujours être une fée je désire l être en vrai tout les soir je vais ce vœux qui ne se réalise jamais je voudrais voler et utiliser de la magie g 13 piges et j ai une envie folle
Référence(s) :
Help . et moi c Léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 21h52
[ ! ]
T'es sure que t'a 13 ans? ^^ Niveau orthographe t'en a plutot 10 XD a part ca tout ce dont t'as besoin est ecrit plus haut
Référence(s) :
Elijse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir Bloom, je suis Tritannus et je t'attend pour recuperer le sirenux!! Malgré que t aie des pouvoirs et des amies fées tu ne pourra jamais me vaincre... (si jamais ta ton string chez moi, viens le chercher wesh)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 10h14
[ ! ]
Lol. Juste nul comme vanne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.803