Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Salut je suis la fée du roi et de la reine de Domino .Je suis bloom , et pour devenir une fée il faut avoir des pouvoirs magiques au plus profond de soi meme je suis désolé mais on ne peut pas devenir fée comme ça . A plus tard les filles
Hello écouter ces gens qui croient pas cest des cons alors venez sur moviestarplanet et faites vous un compte et aller voir haribo1024 cest moi et oui une chose je men bas litéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Excuse moi mais comme je l'ai dit a l'autre , on parle la donc merci et voici la traduction française de ton écriture
Hello écouter ces gens qui croient ne crois pas c'est gens sont des cons alors venez sur moviestarplanet ou faites vous un compte et aller voir haribo1024 c'est moi et oui une chose je men bas littéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Merci et arrête s'il te plait
Jai faite une faute surement en écrivant mais je vais recommencer
Hello écouter ces gens qui ne croient pas c'est des cons alors venez sur moviestarplanet et faites vous un compte et aller voir haribo1024 c'est moi et oui une chose je men bas littéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Trop cher pour un résultat aléatoire . Un bon coup de pied là où j'pense et une punition à chaque fois que la personne barbe les gens avec ça . Au pire même si ils y croient encore on entendra plus leurs imbécillités .
XD XD XD TROP DROLE non sérieux tu peu mieu trouver mais sinon on a raison je ne crois pas au fée et je suis sur que un moment donner ils ou elles fons comprendre et SURTOUT NE DONNER SUR AUCUN CAS ET J'AI BIEN DIT SUR AUCUN CAS VOS CHOSE PERSONNEL je n'arrive pas a dire la chose personnel MAIS NE DONNER AUCUN A SA MES REVENUE , NON J'AI ENCORE OUBLIER a non A OUI NE DONNER SUR AUCUN CAS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES C'EST COMPRIS JE SUIS SUR QUE OUI