670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 12

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Shosho
Le 14/07/2015 é 17h49
[ ! ]
Tu te rapelle de ça bloom dark :«Moi bloom dark parce que je vie dans la peine et la tristesse a jamais je gouvernera le monde un jour!»😈😈
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 14/07/2015 é 21h23
[ ! ]
DSL mais j'ai changer d'avis chère😫 je parle pas anglais frère
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 14/07/2015 é 21h23
[ ! ]
Dsl c jaymaxvi et Tonio cher moi
Répondre
Réponse de Shosho
Le 15/07/2015 é 16h23
[ ! ]
Et Alichan ,Répond moi sur ma Question!Comment devenir une fée (winx club)
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 16h37
[ ! ]
Alichan a déjà répondu : tu ne sais pas lire ? Les fées n'existent pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 19h46
[ ! ]
Salut je suis la fée du roi et de la reine de Domino .Je suis bloom , et pour devenir une fée il faut avoir des pouvoirs magiques au plus profond de soi meme je suis désolé mais on ne peut pas devenir fée comme ça . A plus tard les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 19h47
[ ! ]
En fet je suis leur fille et la gardienne de la flamme du dragon
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 15/07/2015 é 20h14
[ ! ]
Oo t toi fausse bloom de toute façon elle n'existe même pas et on parle la donc va mentire alleur
Répondre
Réponse de Shosho
Le 16/07/2015 é 10h07
[ ! ]
Imayakimaru a raison !👏
Répondre
Réponse de Shosho
Le 16/07/2015 é 10h08
[ ! ]
Réponse de Imayakimaru Le 15/07/2015 à 20h14 [ ! ] Oo t toi fausse bloom de toute façon elle n'existe même pas et on parle la donc va mentire alleur !
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 16/07/2015 é 21h16
[ ! ]
Merci shosho. Je suis très impressionné , tu parle gentiment de moi!! Je ne dit pas ça méchamment 😏
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h42
[ ! ]
Hello écouter ces gens qui croient pas cest des cons alors venez sur moviestarplanet et faites vous un compte et aller voir haribo1024 cest moi et oui une chose je men bas litéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 22/07/2015 é 17h36
[ ! ]
Excuse moi mais comme je l'ai dit a l'autre , on parle la donc merci et voici la traduction française de ton écriture Hello écouter ces gens qui croient ne crois pas c'est gens sont des cons alors venez sur moviestarplanet ou faites vous un compte et aller voir haribo1024 c'est moi et oui une chose je men bas littéralement le coquillages par terre de l'orthographe Merci et arrête s'il te plait
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 22/07/2015 é 17h38
[ ! ]
Jai faite une faute surement en écrivant mais je vais recommencer Hello écouter ces gens qui ne croient pas c'est des cons alors venez sur moviestarplanet et faites vous un compte et aller voir haribo1024 c'est moi et oui une chose je men bas littéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Répondre
Réponse de Alichan
Le 23/07/2015 é 10h21
[ ! ]
Personne ne pourrait fermer ce sujet sans queue ni tête ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/07/2015 é 11h16
[ ! ]
C'est exactement le terme qui convient : ces gamines qui veulent une queue (de sirène) qui n'existe que dans leur tête vide ;0))))
Répondre
Réponse de Shosho
Le 23/07/2015 é 14h05
[ ! ]
T'as raison J.Piat!😆
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 23/07/2015 é 17h55
[ ! ]
J.piat et Alichan je suis ému , vous avez raison c'est gamine ont besoin d'un lavage de cerveau XD
Répondre
Réponse de Alichan
Le 28/07/2015 é 18h32
[ ! ]
Trop cher pour un résultat aléatoire . Un bon coup de pied là où j'pense et une punition à chaque fois que la personne barbe les gens avec ça . Au pire même si ils y croient encore on entendra plus leurs imbécillités .
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 28/07/2015 é 18h39
[ ! ]
XD XD XD TROP DROLE non sérieux tu peu mieu trouver mais sinon on a raison je ne crois pas au fée et je suis sur que un moment donner ils ou elles fons comprendre et SURTOUT NE DONNER SUR AUCUN CAS ET J'AI BIEN DIT SUR AUCUN CAS VOS CHOSE PERSONNEL je n'arrive pas a dire la chose personnel MAIS NE DONNER AUCUN A SA MES REVENUE , NON J'AI ENCORE OUBLIER a non A OUI NE DONNER SUR AUCUN CAS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES C'EST COMPRIS JE SUIS SUR QUE OUI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.443