Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 12

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Shosho
Le 14/07/2015 é 17h49
Tu te rapelle de ça bloom dark :«Moi bloom dark parce que je vie dans la peine et la tristesse a jamais je gouvernera le monde un jour!»😈😈
Réponse de Imayakimaru
Le 14/07/2015 é 21h23
DSL mais j'ai changer d'avis chère😫 je parle pas anglais frère
Réponse de Imayakimaru
Le 14/07/2015 é 21h23
Dsl c jaymaxvi et Tonio cher moi
Réponse de Shosho
Le 15/07/2015 é 16h23
Et Alichan ,Répond moi sur ma Question!Comment devenir une fée (winx club)
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 16h37
Alichan a déjà répondu : tu ne sais pas lire ? Les fées n'existent pas !
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 19h46
Salut je suis la fée du roi et de la reine de Domino .Je suis bloom , et pour devenir une fée il faut avoir des pouvoirs magiques au plus profond de soi meme je suis désolé mais on ne peut pas devenir fée comme ça . A plus tard les filles
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 19h47
En fet je suis leur fille et la gardienne de la flamme du dragon
Réponse de Imayakimaru
Le 15/07/2015 é 20h14
Oo t toi fausse bloom de toute façon elle n'existe même pas et on parle la donc va mentire alleur
Réponse de Shosho
Le 16/07/2015 é 10h07
Imayakimaru a raison !👏
Réponse de Shosho
Le 16/07/2015 é 10h08
Réponse de Imayakimaru Le 15/07/2015 à 20h14 [ ! ] Oo t toi fausse bloom de toute façon elle n'existe même pas et on parle la donc va mentire alleur !
Réponse de Imayakimaru
Le 16/07/2015 é 21h16
Merci shosho. Je suis très impressionné , tu parle gentiment de moi!! Je ne dit pas ça méchamment 😏
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h42
Hello écouter ces gens qui croient pas cest des cons alors venez sur moviestarplanet et faites vous un compte et aller voir haribo1024 cest moi et oui une chose je men bas litéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Réponse de Imayakimaru
Le 22/07/2015 é 17h36
Excuse moi mais comme je l'ai dit a l'autre , on parle la donc merci et voici la traduction française de ton écriture Hello écouter ces gens qui croient ne crois pas c'est gens sont des cons alors venez sur moviestarplanet ou faites vous un compte et aller voir haribo1024 c'est moi et oui une chose je men bas littéralement le coquillages par terre de l'orthographe Merci et arrête s'il te plait
Réponse de Imayakimaru
Le 22/07/2015 é 17h38
Jai faite une faute surement en écrivant mais je vais recommencer Hello écouter ces gens qui ne croient pas c'est des cons alors venez sur moviestarplanet et faites vous un compte et aller voir haribo1024 c'est moi et oui une chose je men bas littéralement le coquillages par terre de l'orthographe
Réponse de Alichan
Le 23/07/2015 é 10h21
Personne ne pourrait fermer ce sujet sans queue ni tête ?
Réponse de J.Piat
Le 23/07/2015 é 11h16
C'est exactement le terme qui convient : ces gamines qui veulent une queue (de sirène) qui n'existe que dans leur tête vide ;0))))
Réponse de Shosho
Le 23/07/2015 é 14h05
T'as raison J.Piat!😆
Réponse de Imayakimaru
Le 23/07/2015 é 17h55
J.piat et Alichan je suis ému , vous avez raison c'est gamine ont besoin d'un lavage de cerveau XD
Réponse de Alichan
Le 28/07/2015 é 18h32
Trop cher pour un résultat aléatoire . Un bon coup de pied là où j'pense et une punition à chaque fois que la personne barbe les gens avec ça . Au pire même si ils y croient encore on entendra plus leurs imbécillités .
Réponse de Imayakimaru
Le 28/07/2015 é 18h39
XD XD XD TROP DROLE non sérieux tu peu mieu trouver mais sinon on a raison je ne crois pas au fée et je suis sur que un moment donner ils ou elles fons comprendre et SURTOUT NE DONNER SUR AUCUN CAS ET J'AI BIEN DIT SUR AUCUN CAS VOS CHOSE PERSONNEL je n'arrive pas a dire la chose personnel MAIS NE DONNER AUCUN A SA MES REVENUE , NON J'AI ENCORE OUBLIER a non A OUI NE DONNER SUR AUCUN CAS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES C'EST COMPRIS JE SUIS SUR QUE OUI