Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 15

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Imayakimaru
Le 11/10/2015 é 00h25
Il y a des faute chère et je ne crois pas q'une fée fais des fautes
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 00h36
Croie moi que je suis une fee du vent et soleil
Réponse de Imayakimaru
Le 11/10/2015 é 02h29
Bon je te crois 😊 ( même pas en rêve )
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 11h20
Ok je te dérange pas ok mais je suis une fée de vent et soleil mais je sais pas volé croie les fée et tu verra un jour que tu deviendre une fée j'aide tout le monde parce que je des pouvoirs et rend moi visite parce que je veut te montre que je suis une fée
Réponse de Imayakimaru
Le 11/10/2015 é 16h21
C'est quoi ton adresse miss little fée clochette ?
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 21h13
Salut tout le monde je suis une fée et je suis la pour vous je le dont de Roxy mais je peut vous aides.flora venais chez moi bisou
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 22h12
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 18h38
Je veux être une fée mais, je ne sait pas comment en devenir une je suis aller sur plusieurs sites j'ai essayé les rituels et les les sortilèges ça ne marchait pas j'ai fait un voeu dans une fontaine il ne sait pas réaliser en plus pour les rituels et les sortilèges j'ai utilisé du feu moi je croit vraiment à la magie donc si quelqu'un à un rituel une formule magique s'il vous plaît partagé là avec tout le monde.JE CROIT AUX FEES ET A LA MAGIE EN GROS TOUT CE QUI EST MAGIQUE.
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 15h55
Je m'appelle maeva j'ai 15 ans est j'ai le pouvoir du vent
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 17h20
Quand j'était petite je regardait a chaque fois les aventure des winx et j'ai toujourd réver d'étre comme bloom. comment devient t' on une vrai fée? de claire maillard
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 12h21
Je suis Sarah fée de l'hiver.soyer courageux et surmonter vos peurs:ainsi l'énergie négative n'aura plus d'éfet sur vous!
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 14h24
Cc tlm faut dire que le talent de soit peut être plusieurs chose alors écouter attentivement:sans plaisanter je ne vous ment pas!les fée sont des êtres gentil ou méchant. alors si vous voulait en être un(e) soyer confient tout en pensant a la gentillesse ou a la méchanceté.garder a l'esprit que la guerre ne résoud rien! alors bonne chance et soyer du bon côté.😉
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 14h29
Es-que je peux te faire confiance ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 15h53
Moi, j'ai demandé au lapin de paques.
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h27
Bonjour, je suis Jean-Karim, 45 ans et je suis Musa. Je donne des cours pour être une fée alors si vous voulez je peux vous inviter chez moi pour un cours dans mon garage, je fournis le GHB voilà au plaisir de vous voir :* :* :* :*
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 09h40
Dsl il faut que tu la revoie et tu ecrit le code
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 09h43
Comment on fais pour devenir la fee du feu ?
Réponse de Lisa.Aya
Le 15/04/2016 é 21h17
Coucou , Lisa 13 ans , je voudrais faire un club et dans ce club on essayera de trouver des astuces pour devenir toutes des donc winx ! Moi je serais Bloom ! Si vous voulez faire partie de ce club rejoignez moi sur mon adresse email : violetta.winxclub@Gmail.com Ou sur Instagram : fire.bloom Bisous Lisa !💞
Réponse de Alichan
Le 17/04/2016 é 02h08
Ouaiiiiiiis on va former le club des deux neurones et se cosplayer en allumeuses ailées ... Sérieusement !
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 13h47
J'ai envie de devenir une vrais fée dans la vrais vie pouvais vous m'aider s'il vous plais