670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 16

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Lisa.Aya
Le 29/05/2016 é 12h22
[ ! ]
Avant de devenir une winx , sachez déjà trouvez votre élément . Il y a le feu , l'eau , le vent donc l'air , ou la nature mais il y a bien d'autre pouvoir dont les animaux , l'électricité, le métal etc.. Moi je l'ai déjà trouver , c'est le feu 🔥 Donc entraîner vous le plus possible si vous voulait plus d'astuces rejoignez moi Bisous 💗
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 00h31
[ ! ]
Mon style vestimentaire est le chic fashione et stylé comme Stella fée de la lune et du soleil
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 00h35
[ ! ]
Je rêvais de devenir une fée et j'y crois encore je peux le faire et je réussirait merci de m'avoir donné confiance. ♡♥★☆~ la fée Bloom, musa et Stella des winx bien sûr@$*●○□■◆◇¤~
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 19h10
[ ! ]
Je pense que je suis la fée de l'odeur quand je sort des toillette en sens déjà quelque chose
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 04/07/2016 é 18h05
[ ! ]
Wow, merci mais ce n'est pas très interressant, merci beaucoup :)
Répondre
Réponse de Alichan
Le 09/10/2016 é 18h28
[ ! ]
Rien que dans les réponses là on a la fée des mythos , la fée rien de bien et grâce à notre dernier anonye la fée ch*er ... Wow !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 17h20
[ ! ]
C'est pas magix nous arivons .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 11h37
[ ! ]
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragoda
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 14h21
[ ! ]
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragoda En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-devenir-comme-winx-bloom.16.html#2KJHFDoUKdjB1C6W.99
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 10h20
[ ! ]
Salut les fées je me nomme Fanta je voudrais avoir des super pouvoir tel que le soleil la nature le feu svp aidez moi a accomplir ses voeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 13h58
[ ! ]
Gardez vos rêves intact les filles et continuez de croire à la magie. Mais je vous en supplie ne suivez pas les gens qui vous disent "venez on vous emmène à Alféa" etc. Ne leur donnez pas d'adresse, pas de numéro de téléphone rien. Ils risqueraient de faire de vos rêves de véritables cauchemares!
Répondre
Réponse de Shosho
Le 30/08/2017 é 10h47
[ ! ]
Vous êtes des inadmisibles se qui disent qui veulent être des fées révéillé vous là vous dormait.😡😡😴😴😂😂
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 24/09/2017 é 16h54
[ ! ]
A quoi y a t-il du mal à rêver ?A croire à la magie ?A ne pas être bête et borné en pensant que la magie, les fées, les sirènes et toutes ces créatures fantastiques n'existent pas ?Hein ?Vous avez trouvé la réponse ?Bah moi oui, il n'y a aucun mal là dedans, si je crois aux fées et la magie c'est parce que j'ai mes raisons et mes croyances .Peut être que tu crois en Dieu, en Allah etc bah c'est ton choix et pas celui des autres, si quelqu'un veut croire aux fées elle a le droit donc respecte les croyances des autres si tu veux qu'on te respecte toi !Et pourquoi tu es venu sur ce forum qui parle de fées et de magie si tu n'y crois pas ?Pour faire du mal aux autres qui ont des rêves et des croyances...Alors non, nous ne sommes pas inadmissibles en voulant être des fées, mais toi tu l'es en nous empêchant de croire en ce que nous voulons croire, c'est notre choix pas le tien. Donc à l'avenir si tu veux te défouler parce que t'as une vie nulle et bien ne viens pas ici car tu seras en tort. Lisa, une fille qui croit en la magie .
Répondre
Réponse de Alichan
Le 25/09/2017 é 13h25
[ ! ]
Oui c'est un mal selon la manière dont tu le vis. Si comme celles après qui on râle ici tu ne vis que pour ça en oubliant ce que tu as autour de toi et fais confiance à n'importe quelle personne se prétendant capable de réaliser ta chimère , allant lui donner tes coordonnées ou acceptant de la rencontrer alors oui c'est mal. C'est stupide et dangereux, peut au mieux te faire rater des opportunités et au pire te mettre en face d'individus peu recommandables. Combien de personnes se sont faîtes ruiner par un voyant hein ? Et tu ne crois pas qu'essayer de rencontrer un inconnu est dangereux surtout pour des enfants ? Qu'essayer des recettes pour faire des "potions" ou des "rituels" peut s'avérer risqué pour la santé ? Sur internet n'importe qui peut encore plus facilement vous raconter des bobards et bon nombre n'ont pas la jugeote pour démêler le vrai du faux. En revanche si c'est juste se faire sa petite prière personnelle ou rêvasser , tant que ça ne t'empêche pas de réussir ta vie y'a rien de mal. Mais là ce sont des gens n'ayant aucun sens et prêts à tout même à faire quelque chose de potentiellement dangereux pour eux. Tu vois un peu la différence ?
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 26/09/2017 é 19h06
[ ! ]
Tu n'as pas tort mais je suis pas d'accord dans le sens pour rencontrer des personnes malveillantes etc.Car je n'aurais jamais eu l'idée de rencontrer qqn d'inconnue face à face, mais si il s'avère clean là ça passe.Des enfants qui sont quand même un peu encadrés, les parents ne vont pas les laisser sortir à si bas âge.Tout le monde sait que les sois disant voyants de la télé sont faux même si il y a toujours des personnes désespérés, mais ce ne sont jamais des enfants et puis pour moi ce n'est pas ça la "magie".
Répondre
Réponse de Alichan
Le 29/09/2017 é 11h49
[ ! ]
Toi oui tu as cette réflexion. Mais regarde les sujets, ils demandent des adresses, des numéros, se disent prêts à tout. C'est ça le gros danger, laisser des gens influençables en face de n'importe qui sans précautions. Or internet c'est une jungle et les prédateurs sont souvent planqués derrière de faux profils sympas et compatissants . Je préfère devoir "briser" un rêve de gosse que de le laisser se faire avoir par une personne malfaisante qui lui fera bien pire.
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 29/09/2017 é 19h12
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi mais il y a ce petit quelques chose qui bloque.
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 03/10/2017 é 19h05
[ ! ]
ça ne s'est même pas passée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h52
[ ! ]
Salut je m'appelle Luciana j'ai toujours revé d'etre une fée c'est mon veux le plus chere s'il vous plait dites moi comment devenire une fee je vous en suplie.
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 24/10/2017 é 23h59
[ ! ]
Salut Luciana, je crois aux fées mais je suis sincèrement désolée de te dire que l'on ne peut pas. En ce moment il y a beaucoup de choses étranges qui m'arrivent et je commence à croire qu'on ne peut pas avoir d'ailes pour voler...Je suis désolée, si tu veux me parler tu peux le faire sur mon compte Instagram destiné à la magie : @lespouvoirsdebloom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.062