Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 17

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de Alichan
Le 27/10/2017 é 16h49
Luciana réfléchis un moment.... Les fées sont des légendes inventées par les humains pour expliquer des phénomènes que leur savoir ne permettait pas encore de comprendre et par là même de se rassurer. Avant de comprendre comment fonctionnait les orages on croyait que c'était Dieu qui roulait ses barriques, et avant que c'était la colère d'autres divinités. Pour autant ils n'existent pas. Les fées, lutins, loup garous et autres créatures c'est pareil. Et quand bien même seraient ils réels tu ne pourrais pas te transformer. Est ce que tu peux te changer en chien ? Non. Ce serait la même chose, une espèce ne peut pas se changer en une autre. La seule magie qui existe est la prestidigitation , qui joue avec l'esprit et la vue des spectateurs.
Réponse de Imayakimaru
Le 28/10/2017 é 19h12
Je suis revenue 2 ans après j'vois Alichan. Omg RIP les gens ont toujours pas arrêter avec ce sujet? On dirait bien que non. Mais comme l'a expliqué Alichan, c'est pas vrai vos histoire. J'veux dire, non mais franchement. T'as déjà vu une fée dans ta vie? Je ne crois pas. Et puis rappelez vous que les Winx (dessin animé que je n'ai toujours pas fini) n'existe pas! C'est un DESSIN ANIMÉ! C'est comme titeuf, tu l'as déjà vu en vrai? Non. C'est la même chose. Ne pas croire ce qu'on dit et encore moins sur internet. Tout ça vous mainera dans la tristesse. Ne vous accrochez pas trop aux choses et vivez dans le présent ET dans la réalité. C'était tout.
Réponse de Alichan
Le 30/10/2017 é 10h29
J'ai des notifs de temps à autre x) , j'espérais vraiment qu'elles aient investi dans une cervelle en état de marche entre temps mais non, il faut croire que ce ne soit pas dans leur budget. Quand je pense que nos parents nous disaient que les dessins animés dangereux étaient les plus violents... Mais quand je vois comment certaines réagissent face aux Winx je me dis qu'il faudrait un avertissement à chaque début d'épisode ! J'ai vu des trucs de fées, sorcières, grandi avec des contes et jamais je n'ai été persuadée que je pouvais me transformer en quelque chose. Ce n'est pas une question d'âge mais de crétinerie à ce stade là.
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 01h18
Coucou les filles, je suis Flora (pour ne pas dévoiler mon prénom). Je suis la fée de l'eau, également membre du Hearlix Club, un club de 6 fées dotées de pouvoirs magiques. L'eau, le feu, le vent, la musique, l'électricité et la nature. Sur instagram, j'ai créé une école virtuelle de magie. Dans cette école vous apprenez à devenir une fée et à maitriser votre pouvoir💙 si vous croyez aux fée et que vous avez instagram, vous pouvez m'envoyer un message privé. Mon compte c'est : @jai_des_pouvoirs_magiques J'espère que vous serez nombreux, à bientôt mes petites fée 💗
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 22h56
Moi je voudrais devenir comme Bloom
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 21h03
Tu n'ai pas du tout folle 😄
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 05h10
Il y a 2 ou 3 ans j'avais une amie qui me disait qu'elle pouvait parler avec le vent, elle m'a même prouvé que c'était le cas et m'a expliqué comment faire, elle pouvait même contrôler le vent ou l'air qui était autour d'elle. On est pas des winx et je ne suis pas une fée mais elle avait un truc en elle qui la rendait spéciale. Elle pouvait contrôler et parler avec le vent. En y réfléchissant aujourd'hui il y a des chances qu'elle soit encore une fée, une fée avec les pouvoirs de l'air. Dans mon cas j'ai toujours eu un lien fort avec l'eau.
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 10h20
Comment tu as fait pour avoir des pouvoir magique stella et je voudrais avoir le pouvoir du feu ou de la nature ou de la lune et du soleil
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 13h42
Ecoute tout peut arriver tant qu'on y crois personne ne saura t'aider moi je dit que la vrai magie se n'est pas des étincelles mais que la magie est invisible faire de bonne actions c'est de la magie et peut être qu'un jour grâce à toute ces bonnes actions tu seras récompensée par une jolie paires d'ailes toute neuves. Crois en toi
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 14h37
Il suffit d avoir confiance en toi et de sortir ton energie
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 19h14
Bonjour moi aussi j aimerais devenir une fee le soir de la pleine lune est ce possible
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 19h19
Svp aidez moi je veux devenir une fee ce soir Domitille
Réponse de Alichan
Le 21/01/2019 é 09h36
Déjà on ne dit pas "je veux" mais je voudrais quand on est polie. Ensuite les fées n'existent que dans les histoires. Sinon si t'as un peu de sous tu peux te fabriquer un costume et des ailes, ou bien les acheter.
Réponse anonyme
Le 30/06/2020 é 18h16
Depuis mon enfance je rêve de devenir une fée pour aider sauver je ne m’imagine pas avoir un monde sans que chaque jours je parle de fée même si j’ai 13ans pour moi je sais qu’elle existe .je sais que je ne ressemblerais j’aimais une une des winx car chaque personne est Exceptionnel moi je croie en moi et si le destin a décidé ainsi je L’accepterai voilà je pense que j’ai tout dit et surtout croyez en vous .
Réponse de Alichan
Le 01/07/2020 é 10h37
Tu ne SAIS pas. Tu CROIS qu'elles existent. Ce qui est bien différent. Le savoir est lié à des preuves, croire est lié à ton imagination ( et à ce que des gens plus ou moins bien intentionnés te mettent en tête surtout ).
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 21h04
Oui, en même temps je suis d'accord, mais il faut laisser croire en ses rêves, et les briser d'un coup, c'est tout simplement horrible. Moi-même, étant petite j'ai rêvé pendant un long bout de temps de voir le père noël : quand j'ai appris qu'il n'existait pas, j'ai eu du mal à m'en remettre. Donc un conseil : il faut toujours aller au bout de ses rêves, même si parfois la vérité est dure.
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 21h07
Ce ne veut pas dire que je ne crois pas aux fées, mais chacun a son opinion. (comme pour les ovnis mais ça, c'est une autre histoire.)
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 21h25
Anonyme, tu a un peu raison. Mais il faux croire au fées !!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 21h28
(je m'appelle Nora, pas Anonyme) Donc comme je le disais, chacun son opinion ! Et personne ne doit forcer personne à croire à je-ne-sais-pas-quoi !
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 22h00
Bonjour, est ce qu'il y as quelqun ? Aidez moi svp j'ai 10 ans je crois au fée et je rêverai d'être une fée du vent mon élément c'est l'air svp répondez moi