Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 10

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 18h24
Salut =) Moi j'ai 12 ans et j'aimerai être mannequin ! Le problème c'est que je suis beaucoup attirer par la nourriture.. Bref , je vais vous parlez un peu de moi =p Je mesure 1m66 mais je pèse malheureusement 55/56 Kg .. Je me trouve grosse comme meme pour ma taille et mon age , Comparer a vous vous pesez toutes 50Kg pour 1m60/70 .. je me sens un peu a l'écart mais bon ..XD Bref, Sinon je suis chatin avec des mèches blondes au yeux bleu turquoise , mes cheveux sont ondulés et j'ai une mèche sur le côté =) Donc voila , si vous avez des questions ..N'hésiter pas ! et je veux un max d'avis sur mon physique si vous plait =) Merci Beaucoup ♥
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 12h38
Moi j ai 13 ans et je mesure que 1m50 pour 40 kg vous en pensez que j ai une chance ?
Réponse de inesptsmh
Le 24/03/2013 é 16h13
Bonjour, moi je fais 1m59/1m60 pour 46 kilo , mais je pense que je suis déjà trop trop petite , et que vu votre poids et votre taille je me pose des question mon poids et peut-être trop élevé pour être mannequin ça me saoul,j'espère qu'en grandissant je vais être plus fine , mon père est photographe ( passion )donc je n'ai pas besoin de ça mais , je voudrais savoir pour 1m60 je dois peser combien de kilos? Merci .
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h17
Moi aussi depuis toute petite j ai meme voulu organise un defiler avek mes copines mai il a fouarer tou le monde pense ke je sui parfaite pour etr mannekin je sui la plu mince de mes copine mai je me trouv super gras surtou o niveau de mes cuissse je fai mem un regime volontaire san ke persone ne me le dise ces un reve mai je ne sai commen y arriver aider silvou plai je ne connai pa mes mesure mai je sui grande et bell dapre les autre sos aidez moi !!
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 00h17
Salut Je m'appele Magui j'ai 13 ans. Je mesure 1m65 pour 45kg. Plusieurs personnes me disent de faire mannequin comme ma cousine qui fait du mannequinat. Je voudrais faires des photos avec un pro mais je n'en trouve pas dans ma région . Aidez moi !! PS: J'habite en Champagne-Ardenne
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 01h03
Slt moi. Jai bientot 14 Ans et je mesure 1m55 pour 41 kilos et jaimerais être mannequin ou model photo :D penser vous que je. Vais encore grandir ???
Référence(s) :
Morgane
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 21h32
Bonjour , je m'appelle CHARBONNIER Emmy j'ai 13 ans je vie en Haute-Savoie a Gaillard (3 impasse des hautins nord 74240) depuis l'âge de 2ans je rêve d'être mannequin je une silhouette parfaite je pèse 40.1kg je fait 1m60 et je suis très photogénique j'ai des yeux qui me mette en valeurs et je suis très belle . Je recherche un photographe pour me faire un book et une agence de mannequins . Si vous pouvez me conseiller je vous en suis reconnaissante . :) Merci D'avance ...
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 16h27
Salut, j''ai aussi 13 ans je mesure 1 m 60 ou 70 je pèse 59 kilo et je vais être bientôt en fauteuil roulant électrique mais je voudrais être mannequin mon visage est pas parfait mais je voulais des conseils merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 19h22
Pour être mannequin, commence par te renseigner sur les castings en cours et faire des photos de qualités à envoyer aux agences proches de chez toi ! c'est la meilleure façon d'avoir un avis professionnel, honnête et rapide ! Bonne chance ! :)
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 19h45
Bonjour! merci beaucoup j'avais trop peur que je ne puisse pas faire le metier que je souhaite faire est aussi ma passion parce que j'ai un gros nez . merci beaucoup de me rassurée . :)
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 20h47
Bonjour j'ai 13 ans je pèse 53 kg pour 1m67 depuis toute petite j'ai toujours voulu etre mannequin j' ai éprouver ce besoin en regardant top model usa ou des émission de mannequin donc j'aimerais savoir comment fairz
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h05
Je suis dans le même cas que toi j'ai 14 ans et je chercher des agences partout sur le net. Si je peut te donner un conseil tape sur Google agence de mannequin à .... Et tu met ta ville. Moi sa à pas mal fonctionner :) bonne continuation
Réponse de mimilafrite
Le 01/08/2013 é 01h26
Moi j'aimerais être mannequin je fais 1m58 pour 39,5kg et j'ai 13ans est ce que c'est possible à votre avis? Merci à plus
Réponse de mimilafrite
Le 01/08/2013 é 01h31
Je fais 1m58 pour 39,5kg et j'ai 13ans jpeu être mannequin? Merci à plus
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 17h12
Bonjour , je m'appelle Gaëlle et j'ai 13 ans.Je rêve de devenir mannequin ado mais je ne sais pas comment faire ! :$ Je mesure 1m62 et je pèse 48kg. J'habite en Franche-Comté ( plus précisement en Haute-Saône ) Est-ce-que vous pensez que j'ai une chance vu mon poids ? Merci à toutes ! :)
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 15h00
Bonjour, Je m'appelle Alma, j'ai 13ans,je mesure 1 60cm, je pèse 46kg, j'aimerai devenir mannequin,ou au moins poser pour des magazins ou magazines, j'habite a Mulhouse dans le Haut-Rhin. Merci !
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 12h09
Je m appelle Moïra,j ai 13 ans..pour 53 kg et je fais 1m65 je voudrai avoir des renseignements pour devenir mannequin , peut etre que je suis un peu trop grosse pour faire mannequin ..mais je voudrai quand même me lancer !
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 22h15
Moi je pèse 45 kg et je mesure 1 mètre 68 j'ai 13 ans
Référence(s) :
Je viens juste d'avoir 13 ans le mois dernier
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h22
J'ai 14 je suis normalement une manquin, j'ai de 45kg et de 1m70
Référence(s) :
yasmine.yessou
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h00
Salut tout le monde alors moi je fais 46 kilos pour 1m62 et jai vraiment envie de devenir mannequin quesque vous pensez de ma taille ?? :)
Référence(s) :
Meriam