Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Salut =) Moi j'ai 12 ans et j'aimerai être mannequin ! Le problème c'est que je suis beaucoup attirer par la nourriture.. Bref , je vais vous parlez un peu de moi =p
Je mesure 1m66 mais je pèse malheureusement 55/56 Kg .. Je me trouve grosse comme meme pour ma taille et mon age , Comparer a vous vous pesez toutes 50Kg pour 1m60/70 .. je me sens un peu a l'écart mais bon ..XD Bref, Sinon je suis chatin avec des mèches blondes au yeux bleu turquoise , mes cheveux sont ondulés et j'ai une mèche sur le côté =) Donc voila , si vous avez des questions ..N'hésiter pas ! et je veux un max d'avis sur mon physique si vous plait =) Merci Beaucoup ♥
Bonjour, moi je fais 1m59/1m60 pour 46 kilo , mais je pense que je suis déjà trop trop petite , et que vu votre poids et votre taille je me pose des question mon poids et peut-être trop élevé pour être mannequin ça me saoul,j'espère qu'en grandissant je vais être plus fine , mon père est photographe ( passion )donc je n'ai pas besoin de ça mais , je voudrais savoir pour 1m60 je dois peser combien de kilos? Merci .
Moi aussi depuis toute petite j ai meme voulu organise un defiler avek mes copines mai il a fouarer tou le monde pense ke je sui parfaite pour etr mannekin je sui la plu mince de mes copine mai je me trouv super gras surtou o niveau de mes cuissse je fai mem un regime volontaire san ke persone ne me le dise ces un reve mai je ne sai commen y arriver aider silvou plai je ne connai pa mes mesure mai je sui grande et bell dapre les autre sos aidez moi !!
Salut Je m'appele Magui j'ai 13 ans. Je mesure 1m65 pour 45kg. Plusieurs personnes me disent de faire mannequin comme ma cousine qui fait du mannequinat. Je voudrais faires des photos avec un pro mais je n'en trouve pas dans ma région .
Aidez moi !!
PS: J'habite en Champagne-Ardenne
Bonjour , je m'appelle CHARBONNIER Emmy j'ai 13 ans je vie en Haute-Savoie a Gaillard (3 impasse des hautins nord 74240) depuis l'âge de 2ans je rêve d'être mannequin je une silhouette parfaite je pèse 40.1kg je fait 1m60 et je suis très photogénique j'ai des yeux qui me mette en valeurs et je suis très belle . Je recherche un photographe pour me faire un book et une agence de mannequins . Si vous pouvez me conseiller je vous en suis reconnaissante . :)
Merci D'avance ...
Salut, j''ai aussi 13 ans je mesure 1 m 60 ou 70 je pèse 59 kilo et je vais être bientôt en fauteuil roulant électrique mais je voudrais être mannequin mon visage est pas parfait mais je voulais des conseils merci de me répondre
Pour être mannequin, commence par te renseigner sur les castings en cours et faire des photos de qualités à envoyer aux agences proches de chez toi ! c'est la meilleure façon d'avoir un avis professionnel, honnête et rapide !
Bonne chance ! :)
Bonjour!
merci beaucoup j'avais trop peur que je ne puisse pas faire le metier que je souhaite faire est aussi ma passion parce que j'ai un gros nez . merci beaucoup de me rassurée . :)
Bonjour j'ai 13 ans je pèse 53 kg pour 1m67 depuis toute petite j'ai toujours voulu etre mannequin j' ai éprouver ce besoin en regardant top model usa ou des émission de mannequin donc j'aimerais savoir comment fairz
Je suis dans le même cas que toi j'ai 14 ans et je chercher des agences partout sur le net. Si je peut te donner un conseil tape sur Google agence de mannequin à .... Et tu met ta ville. Moi sa à pas mal fonctionner :) bonne continuation
Bonjour , je m'appelle Gaëlle et j'ai 13 ans.Je rêve de devenir mannequin ado mais je ne sais pas comment faire ! :$
Je mesure 1m62 et je pèse 48kg.
J'habite en Franche-Comté ( plus précisement en Haute-Saône )
Est-ce-que vous pensez que j'ai une chance vu mon poids ?
Merci à toutes ! :)
Bonjour, Je m'appelle Alma, j'ai 13ans,je mesure 1 60cm, je pèse 46kg, j'aimerai devenir mannequin,ou au moins poser pour des magazins ou magazines, j'habite a Mulhouse dans le Haut-Rhin. Merci !
Je m appelle Moïra,j ai 13 ans..pour 53 kg et je fais 1m65 je voudrai avoir des renseignements pour devenir mannequin , peut etre que je suis un peu trop grosse pour faire mannequin ..mais je voudrai quand même me lancer !