Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Bonjours . Moi je mesure 1,60 environ pour 49 kg , j'ai 14 ans. Mes parents et mes amis et les amis de mes parents me dise que je devais m'inscrire. Mais je voulais savoirs si je pouvais par-ce-que je sais pas si je peux ...
Moi , j'ai 12 ans , je mesure 1m72 (oui c'est etonnant pour mon age) , je pése environs 55 kl , mais j'ai peure d'annoncée a mes parents que j'aimerais devenire mannequin , j'ai peure qu'ils ne me prennent pas au serieux , de plus , je ne pense pas qu'ils sont avec moi dans cette demarche :/
Moi je voudrait aussi faire du mannquinat je mesure 1m55, mon tout de taille est de 63cm, mes hanche 88cm et me mais du 85/90B et j ai 13 ans vous croyez que je peu devenir mannequin ? Plus petite j ai déjà fais et gagnée plusieur concours photo
Bonjour , moi j'ai 14 ans , je fais 1 m 71 pour 48 kg . Je suis très photogénique et j'ai déjà fait des photos pour ma ville .
Vous penser que j'ai une chance d'etre mannequin ?car je ne suis pas prete d'abandonner !!
Coucou !
Ca fait quelques mois que je me renseigne pr commencer ds le mannequinat mon premier conseil se serait de faire un book c imperatif en en faisant un tu as des photos pro de toi tu peux donc postuler ds certaines agences si tu habite en region parisienne renseigne toi sur l agence frimousse c une agence qui est "porte ouverte" en gros si tu as une corpulence "de mannequin" est un minimum de beaute tu es pris. Pr un commencement cete agence est un bn debut. Ensuite si cette agence te dit que tu as du potentiel ansi que les gens autour de toi renseigne toi pr integrer la "teen agence" celle ci est beaucoup plus dure a integrer il faut vraimen tavoir un magnifique visage et une bonne corpulence !
Voila j espere que je t ai aider ;)
Moi c'est exactement pareille je c'est pas comment faire pour devenir mannequin mes en tout cas sa serait mon rêve de devenir mannequin et j'espère que je le serait un jour !!
Je m'appelle Asseta j'ai 13 ans je mesure 1m76, 5 pour 63, 5 et je voudrais devenir mannequin mais mon problèmes c'est que je ne sais pas comment faire mon entourege fait que de me repeter que j'ai du potentiel que je suis photogéniques , grandes, belle.
Moi, j'ai 13 ans. Je fais 1.70 pour 49.5 kg. Je veux faire mannequin. Chaque jours, j'ai des compliments comme " tu es une frappe, tu es trop belle, ta un corps de rêve tu devrais faire mannequin" puis maintenant, sa fait 1 ans j’essaye d'être mannequin et en 2015 je vais à THE VOICE *-* . Je voudrais devenir mannequin comment faire?
Non mais faut arreter les agences veulent des mannequins avec des formes pas mlate c'est meme passe au informations , quand vaous dites votre poids je crains vraiment que vous ayez pas de formes moi je fais 1m 73 pour 63 kg et j' ai des for.es donc faut arreter le mannequinât et je suis bien plasser pour parler ma grande soeur et mannequin!
J'ai 14ans et je fais 1m65 pour 54kg, mon rêve est de devenir mannequin depuis toute petite, je ne sais pas comment faire exactement... je pense que je suis trop grosse et trop petite pour l'être.. j'aimerais avoir des conseil si possible, et savoir aussi dans quel agence je pourrais aller voir et dans lesquels je ne pourrais pas.. Merci d'avance..
Moi j'ai 13 ans, je fais 1m74 et 45kg, je suis très mince et je sais que j'ai tout pour devenir mannequin, mon seul problème est que j'habite dans une petite ville et que dans cette ville il n'y a pas d'agence de mannequin.
Salut moi j'ai 13 ans je mesure 1m68 pour 54 kg. Je rêve d'être mannequin, le seul problème c'est que je suis assez masculine, ((cheveux court, pas de jupe, robe..) on me prend souvent pour UN BG, bref si vs pouvez m'aider sa serai cool.