Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 6

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h24
Bonjour moi je fait 1m60 pour 37 kilos je rêve de faire la même chose
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 13h29
Nn je plaisante moi aussi je fais 1 metre70 j'ai 13 ans mais je fais 47 kilos et je veux etre mannequin
Référence(s) :
google
Réponse de Kaila Wayne
Le 27/10/2011 é 17h17
Bonjour , je mesure 1 m 62 je suis brune j'ai 13 ans bientot 14 au mois de janvier je voudrais savoir si se serais possible de devenir mannequin si oui contacter moi merci d'avance si besoin de photo mes tenir au courant je vous en passerais . DSL POUR LES FAUTES DORTHOGRAPHE coordialemen Kaila .
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h18
Les agences ne prennent pour la plupart qu'à partir de 16 ans... :/
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h13
Bonjour,je viens de lire votre annonce,il se trouve que j'en suis intéressé.Je m'appelle Iona j'ai 14 ans je mesure 1m72 je pèse 51 kilos. Je suis de Saint-Etienne et je me suis inscrite au concours mode "elit" dont j'attends une réponse avec hâte! Voilà,par contre je suis débutante et je n'est encore pas de book professionnel. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h10
Salut je suis pareil que toi 13 ans 1m70 et 51 kg .Moi je suis mannequin a marseille mais j'ai fais de la figuration que dans des téléfilm et quelque photo mais bon ... si tu veux devenir mannequin inscrit toi dans une agence de mannequina il y en a qui sont sont spécialiser dans la photo et d'autre dans les film . J'espère que je t'es aidée =)
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h05
Oh... 1,72 m.. Et moi qui ne mesure que 1,65 m.. --' Bon, ben pour être mannequin, je vais devoir attendre !
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h28
Salut moi je parle courament anglais et je parle francais biensur mais vous voyer jveut pas vous décourager mais moi un jour jsuis parti en vacances en amerique et j'ai fait plein de castings et tout j'ai ete recu et tout mais il mont dit que meme si jetait belle ils m'aurait pas prit si je parler pas un peut anglai et si vous vouler faire les grand podium c bien de parler un peu anglais et se debrouiller car chanel et tout le bordel y vous ecouteron pas si vous parler pas anglais et faut pas forcement etre belle parce que j'ai connue des femmes qu'on ma presenter queter cher des grand couturier que je ne siterer pas elle eter pas si belle regarder les pub dedans elle sont super belle normal y refond des retouches donc deja faut Etre grandes avoirs pas mal de base en anglais et defois comme on dit avoir le bras long bisous les gens ...
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h15
Mois je fais 1m62 et je fais 42 kilos pour 13 ans je voulais savoir si avec ce poid la je pouvais etre mannequin ou je dois maigrire ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 23h14
Vous critiqué mais moi par exemple je peux manger n'importe quoi, je grossit pas ! Critiqué pas s'il vous plait. si elle ment c'est son problème.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h29
Moi je mesure 1m55 et 35 kilos et je veux aussi devenir mannequin mais je suis trop petite ...
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h04
Moi aussi j aimerai beaucoup j ai 14 ans je m appelle lea je fais 1m67 et 43kg
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h00
Bonjour,je m'appelle coralie j'aimerai être mannequin,depuis toute petite je m'entraine a poser tout les jours.Je fait mesure 1m56 et je pèse 42 kilos. je pense avoir le potentiel pour devenir manequin.mon seul souci c'est que j'ai un default sur le visage.Est-ce que vous pensser que je pourer pas devenir mannequin a cause de sa?j'abite dans le poitout charente a loudun. aider-moi a devenir manequin.Silvous plait.
Référence(s) :
je suis brune,j'ai les yeux marronet j'ai la peau mat
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h58
Bonjour, moi j'ai bientot 13 ans (en Avril), je mesure 1m60 et je pese 40kilos, je pense que je suis trop petite en taille pour etre mannequin mais j'aimerais TROP etre mannequin :D, cet été, je suis arrivée 1ere à un concours de stylisme (rien a voir mais si sa peu aidé) AIDEZ MOI SVP !
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h21
Bonjour , moi j'ai 14 ans , je pése 45 kg,mesure 1m63 .J'aimerai faire des photo de moi pour les magazin de vêtements. Mais je ne sais pas ou aller. Vous pouver maider , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h22
Bonjour,je m'appelle Sarah j'ai 13 ans je mesure1m73 je pèse 53KL et je voudrais faire carrière dans le mannequina es-ce que c'est possible ou j'suis trop jeune
Référence(s) :
Je voudrais fair un contrat avec une agence de mannequin
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h08
Bonjour je voudrai savoir si on a un gros nez on pourai comme meme devenir mannequin? merci.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h54
Moi aussi je reve de devenir mannequin, top model , je fais 1m70 , 13ans, 52kilos et j'ai les yeux claires. Bref tu peux si tu veux, fais le tour des sites internet pour trouver des concour, des agences qui recrute, et fais aussi un book de tes plus belle photo tu peux y arriver. Bonne chance j'espere que tu reussira :D
Réponse de emilie54760
Le 18/02/2012 é 21h11
Moi je m’appelle Emilie j'ai 13ans je mesure 1m70 a peu prés et je pèse 50 kilos mes je veux maigrir a 47 kilos pour pouvoir être maigre car je me trouve grosse et j'adorerai être mannequin mes personne m'encourage car sois disant il me prendrons jamais car j'ai d lunette
Réponse de emilie54760
Le 18/02/2012 é 21h57
Merci de votre conseille , vous éte vraiment photographe ? vous connaissez des agence près de Nancy ? mes cousine m'ont dit que je ne ses plus quand quelle m'enménerai a l'école elite de top model mes je ne c'est pas c'est ou et il y as quelle qui veulent m'encourage pour que je sois top model mes parent me dise pfff c'est des bêtise et la haut il te prendront jamais.