Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 9

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h56
Bonjour je voudrai savoir si je pourai deenir mannequin meme si jai un gros nez parce que je fait 1 m 57 pour 44 kg je suis brune la peau matte et les marron je cest marcher avec des talon. merci reponder moi vite les fille
Référence(s) :
peut ton devenir mannequin meme si jai un gros nez
Réponse de alexandra20top
Le 28/08/2012 é 01h25
Oui tu peux tres bien devenir mannequin avec un gros nez comme moi par exemple j'en ai un aussi aussi car je suis africaine mais sa ne m'enpeche pas d'etre mannequin et il n'y a pas que sa et la demarche avec les talont qui compte il y a aussi le phisique la taille et plein d'autre chose et meme quand on va te choisir enfin si on te choisi tu ne va pas faire direct les podium, non tu va commencer par poser deja
Référence(s) :
moi aussi je veux devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h36
Bonjour moi je fais 1m69 pour 42kg je suis a 30 min de Paris . La personne qui fait 36 kg il faut GROSSIr tout est mentale MANGE !
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 14h30
Je vais faire mon shooting dans quelques mois au plus tard dans 1 ans maximum.. Et par la suite je vais allez a Paris dans une agence de mannequin et j'aimerais bien être choisie mais dans la vie on obtient pas toujours ce que l'on veut.. Enfin bref , je fait 1m55 pour 53 kilo.. Je sais avec mon poid j'irais peut être pas loin , mes un mannequin avec des rondeur ajoute un atout , lorsque les filles "anorexiques" font plus de pub qu'autre chose ! Elle veulent que du buzz je suppose , moi je veut juste parvenir mon rêve et rien d'autre alors je l’ex-oserais quoi qu'il puissent arriver enfin bref.. Ma passion et la ! Donc je voulais vous le faire parvenir et j'aimerais avoir des conseils en échange ! Donc voila.. Je ne veut pas de commentaire inutile , mais plutôt ceux qui ne me connais pas , mes qui m'encouragerais ! Merci a tous et a toute !
Réponse de alexandra20top
Le 23/09/2012 é 21h06
Slt tu as quel age? bref c pas le plus important moi aussi je suis comme toi je voudrais devenir mannequin et moi je t'encourage moi je fait 1m63 pour 40 kilos et puis ben j'habite en franche-comte et je suis afriquaine masi tres tre gentille lol bref on cherche tous un moyen pour arriver a notre but et a notre reve bref je t'encourage a fond lol
Référence(s) :
=)
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h27
ET vous parlez tous de votre poids et taille,mais maintenant on est plus obligés detre aussi mince.Dans l'agence ou je suis toutes les filles ne sont pas aussi mince,certaines peuvent mettre du 38.Et c'est pa pour sa qu'elle ont été refusé.Donc si je pourais vous dire kelke chose il y aura toujours kelkun pour dire k'une mannequin doit etre très mince, faire attention a son poids,... Certes il fait etre jolie et assez grande,mais on est comme on est.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h29
Et pur celles ki ont un appareil dentaire, ça peut se cacher et heureusement.:D
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h00
Salut moi je 13 ans je reve de devenir mannequin de puit toute petit je deja fait in stage chait vet afaire voila je paise 52 kilos et je mesure 1M66 bon c tou me si vous plet selekstione moi ??????
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h07
J'y crois pas !!!!! il y a une fille plus grande que moi !!! Moi je viens d'avoir 13 ans et je mesur 1 M 78 pour 58 kilos ... tout le monde me dit que je peux devenir mannequin alors je me renseigne. moi je pense qu'il faut commencer vers 15 ans ... Il faut y penser mais c'est difficile de s'y engager tt de suite, surtout quand on sait qu'il ya le brevet, puis le lycée puis le bac ... Moi c pour sa que j'hésite ! Bon salut!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h36
Bonjour je m'appelle Emma je vis à 1 heure de Paris et j'aimerais devenir mannequin . Je pense avoir un certain potentielle . Je suis plutôt grande et mince . Ma description : J'ai les yeux bleu ciel , les cheveux blonds moyen, ils sont mis-longs au niveaux des épaules , un visage fin avec des traits fin , j'ai une couleur de peau très blanche , j'ai des taches de rousseur , je pèse 48 kg et mesure 1 m 64 , je n'ai pas beaucoup de poitrines . Si vous avez des castings a me donner ça serrait très gentil. Ah oui pour me démarquer j'ai les dents du bonheur alors merci et bonne chance a toutes
Référence(s) :
j'ai regarder dans beaucoup de sites de mannequina mais il faut se renseigner sur les casting si vous en trouvez pour notre types de filles merci de laisser un commentaires
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 14h14
Salut les filles moi j ai peur de la réaction de mes parents vu que j ai 19 de moyenne je crois pas que mes parents me laisseront devenir mannequin . Je fais 1m 70 pour 43kg bisous et bon courage
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h35
Je suis pareille que toi je cherche comment devenir et j'en n'ai fait quand jetait petite par contre moi j'ai 12 ans et je mesure 1m78 pour 60 kilos et oui je n'est pas honte de le dire car pour ma taille c'est un poids tous a fait normal ... j'aimerais vraiment être mannequin car je suis grande et tout le monde m'appel la girafe,la perche,la tour Eiffel ,l'asperge bref plein de sur nom qui peut devenir carrément lassant et je veut prouvai que quand on n'est grand on peut faire du mannequina on pe même devenir célèbre et j aimerai que tout le monde voilent que d’être grand on na une chance de réussir quelque chose que l'on n'aiment "LA MONDE " !
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h45
Tu va y arriver et en tout cas tu as plus de chance que moi
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 21h32
Insicrit toi à Elite Model Look !!! Et croise les doigts pour gagné! Après ça il faudra que tu ai un agent ;-) Toutes les grandes mannequins sont passées par là.. JE REVE AUSSI D'ETRE MANNEQUINS MAIS J'AI PEUR DE NE PAS AVOIR LES BONNES MENSURATIONS... :'(
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h36
Ohh c marrant jai 14 ans et je fais 54kg et 1m71
Référence(s) :
cohincidence
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h40
Il faut que tu consulte une agence par telephone , ensuite envoyer 3 ou plus de photos de toi , au naturel . et ensuite il te diront si ils veulent faire un casting ou pas .
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 20h32
Moi je fait 1 m 74 et 62 kg et j'ai 14 ans moi aussi jaimeré bien étre une minquinnétte
Référence(s) :
non c le premier
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 21h04
Just sayin' peut importe le poids 36 ou 50 kilo, l'affaire c'est d'être proportionnées et 50 kilos, c'est trop élevé pour une mannequin, 36, c'est parfait. Ne croyez pas quand allant poster sur des forums comme celui-ci vous allez devenir mannequin pour vitoria's secret du jour au lendemain. Ça s'apprend, commence déjà par trouver une agence et faire un book.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h22
Bonjour, est-ce vous pourriez me proposer des castings de mannequins? Je suis brune, yeux marrons/noirs, j'ai la peau assez bronzée, je fais 1m70 pour 45kg. Merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h56
Coucou, J'ai 14 ans je mesure 1m70 je pèse 44kg je voudrai devenir mannequin car se serait un rêve de petite fille j'ai déja un book je cherche une agence de mannequina pour faire des modéles photo ou plus encore.