Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 7

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h43
Salut je m ' appel Kelly j 'ai 13 ans et c 'est mon rêve de devenir mannequin je mesure environ 1m60 et je pesse environ 38 kilo j' aimerais trop participé a un concourt !!!!!
Référence(s) :
EN REGARDENT UNE EMMISION
Réponse de emilie54760
Le 19/02/2012 é 21h03
Bonsoir Hervé je voudrez te demander si tu connai des agence ? car le problème c'est que j'ai un appareil dentaire mes je pense que je l'aurer enlever pendant les grande vacance ma mère et d'accord pour que je fasse des photos et que je les envoie a une agence je suis super heureuse en tout cas merci de vos conseille c'est très gentille a vous de vos conseille je ferrer appelle a vous quand j'en aurer besoin et je vous enverée des photos quand j'en enverée dans des agence . et vous aller me dire de se que vous penser de moi !!! Merci pour tout c'est très aimable de votre par au-revoir .
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h29
J'ai 13 ans , 1m65 pour 41 kg depuis pas très longtemps je rêve d'être mannequin . Mais toujours la même question se pose : Comment devenir mannequin ? S'il il faut faire des etudes ? etc ... Bisou les filles . Aidez-moi .
Réponse de alexandra20top
Le 20/02/2012 é 22h28
Slt a tous jai 12ans et jvoudrais devenir mannequin mais j'habite en franche compté et donc si vous connaisser des agences ki sont pres de la franche compte jveu bien ou vers lyon ou paris mais des agences ou on est pas oubliger d'abiter dans la ville ou dans la region merci beaaucoup
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h54
Bonjour, je veux devenir mannequin depuis toute petite tous mes copine me dise que je dois le faire mais ma mere cois que je vais pas arriver que je vais abendonnée , je veux lui montré, que je suis pas ce qu' elle crois c ai pas que pour elle c ai aussi pour moi et c ai pour sa que j ai besoins de votre aide je arrive pas a trouver une agence . C AI AUBLIGATOIRE D AVOIR UN BOOK OU UN BLOG .MERCI
Référence(s) :
j ai 14 ans ,1m 63 pour 43 kl j ai un beau tains je suis plutot jolie et je suis photogenique .merci
Réponse de emilie54760
Le 21/02/2012 é 19h44
Merci Hervé . c'est très gentille si j'ai besoins de vous je ferai appelle a vous !
Réponse de laurag
Le 26/02/2012 é 09h45
Bonjour jai 14 ans j'ai fait un soting photo je fait 1m64 pour 52 kg et je ses pas comment fair pour commencer une carriere de manequin SVPdite moi comment fair
Référence(s) :
facebook : laura giacuzzo
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h35
La meilleure agence reste ELITE MODE ! Essaye,il font un concours par an , je m'y suis inscrite pour l'année prochaine ! Bye
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h40
Bonjour j'ai 13-14 ans je voudrais devenir mannequin pour des shooting photos ou des défilé de mode ,je fais 40 kilos et je mesure 1m 68 . S.V.P aidez moi j'en ai vraiment envie ! :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h33
Salut les filles, j'ai 14 ans, et je suis mannequin dans une agence, j'habite à Paris donc c'est vrai que c'est pas facile, d'abord, je voudrai vous dire qu'à notre âge, on est pas vraiment "mannequin"... Personnellement je me suis faite repérée dans une boutique, et un type d'une agence m'a doné une carte. Je ne vous cache pas que pour être mannequin il faut déjà être belle! Je pense que c'est inutile de le rappeler mais ça ne sert à rien d'aller payer un photographe professionnel pour faire une série de photos si à la base vous êtes juste mignonne. Après vous pouvez aller postuler dans une agence, avec de belles photos de vous qui soient créatives, dans des styles différents et surtout avec de belles pose NATURELLES! Ne cherchez pas le cheap! Je vous souhaite bonne chance les filles ;)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h39
Héhé, moi aussi je suis de Franche Comté. ^^ Enfin, je voulais savoir... Y'a- t- il un poid précis pour devenir mannequin... Enfin, je veux dire... Est ce que pour les mannequin de notre âge, ils prennent les plus maigres ? Et aussi, est ce que les agences acceptent les mineures ? Personellement, j'ai 14 ans, je mesure 1m65, et... Je pèse 52kg. Quand je vois les réponses de toutes les filles, qui pèse 10 kg de moins que moi... Je me dis que c'est foutu pour devenir mannequin...
Réponse de alexandra20top
Le 06/03/2012 é 20h34
Aah salut c moi ki est mi le truc ke j'abite en franche-compte mais moi j'ai 12ans et je mesure 1m58 pour 42k et encore une fois jvoudrais devenir mannequin comme toi ou comme vous alors aider moi svp enfin aider nous merci et tkt pas c pas foutu les fille ki pese 10k de moins ke toi elle elle vont devenir anorexique ou elle le sont deja bref faut etre mince mais pas au point ou on voi nos os quand meme et svp je cherche des agence pres de la franche-compte ou a paris ou a lyon mais des agences ou on est pas oubliger d'habiter dans la villle ou dans la region merci beaucoup et merci de me repondre merci
Référence(s) :
ps:alexandra
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h02
Il faut que tu te fasses remarquer par un "scout", quelqu'un qui travaille pour une agence de mannequin ! Mais c'est très rare, passe plutôt par la case book et photographe.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 02h58
Allo moi si je reverais de devenir mannequin je suis ager de 14 ans pis ses un de mes reves si quelqun pourrait vite maider et me faire, faire des essaies je suis la merci de votre aide je crois que je pourrait etre un annequin parfait ou presque pour vous merci ;) !!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h49
Bonjour, moi c'est Emma !! J'adorerai jouer dans une série à la télé ou même un film, je suis plus motivée que jamais pour le cinéma et je sais que tout le monde marque pareil et que comme je suis vers la fin de tout les commentaires je n'aurais aucunes chances mais bon je tente quand même (qui ne tente rien na rien) donc je n'aime pas me décrire mais bon je suis moyenne (1m53) pour 13 ans et 36Kg j'ai les yeux marron mais en été ils sont un peu vert ( sa on s'en fiche :) j'ai les cheveux marron ( comme tout le monde) et voilà ahaha si je suis très sportive mais quand il s'agit de faire du cinéma tout me convient je m'adapte je rigole très facilement et garde l'esprit positif dans toutes les circonstances par exemple là je crois que j'ai aucunes chances mais bon on verra bien. J'aimerais aussi me la,cer dans le manequinat parce que j'adore poser devant un objectif :) J'habite sur Bordeaux=D Ah oui aussi si je vous interresse bein répondez ce serais cool et simpas de votre part <3 Bzzz
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 00h33
Ouais mais je ne sais pas quelle agence de mannequin serait bien pour moi ?????
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h52
Heu les gars ! Je fais 1m65 pour 41kg et je suis pas anorexique ! Donc je sais que lafille de 1m70 pour 36 kg elle ments la p*te ! J'en sais pas mal sur le sujet de l'anorexie parceque je suis victime de ces pauvres filles qui sont tombées malades à cause d'un petit kg en trop ! Les filles et les mecs arrêter vos préjugés please parceque vous savez pas si la fille est anorexique ou pas ! (Elle oui c'est sur ou alors elle ment!) L'anorexie c'est une maladie pas le fait d'être très mince ! Arrêter de croire que dès qu'une personne est très mince elle est anorexique ! Vous pouvez pas vous rendre compte du mal que vous pouvez faire aux gens comme moi ou d'autres ! Pas mal de filles se suicident à cause de vous !
Réponse de emilie54760
Le 26/03/2012 é 19h59
Oui tu as raison g une amie de mon college elle et anorexique car elle a peur de vomir et moi je fai a peu pres 50 kilos et je suis un boudin pour 1m64 le probleme c que quand je suis assise bah enfaite sa me fai d bourlet donc c que je suis grosse car voilas sa me saoul quand meme bon fin bref l'anorexie et grave
Réponse de mllcassandra62
Le 01/04/2012 é 11h35
Je voudrai devenir mannequin mais comment jai 13ans je mesure 1m47 et je pese 35kg
Référence(s) :
cassandra culiez
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h44
Il faut commmencer vers 16 ans minimum !!! Et je voulais aussi dire que les manequin se laisse souvent aller ( quand elle devienne célèbre ) dans la drogue et d'hautre substance donc faite gaffe !!!!!