670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 11

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Salut! Moi j'ai treize ans je pèse 47 kg pour 1m75 je suis blonde foncé j'ai les yeux couleurs noisette en forme d'amande. Depuis longtemps mes proches me demandes de devenir mannequin car ils trouve que j'ai les atouts pour le devenir mais je me focaliser plus sur les critiques de quelque mauvaises langue qui me disait que j'était trop grande trop mince trop ceci trop cela. Donc j'ai préférer devenir styliste. Mais maintenant je me rend compte que ce que j'ai vraiment envie de faire intégrer ce métier dans ma vie d'ailleurs je passe au-dessus des critiques des autres et sa fait sont effet je me sens plus belle et mon entourage me le fait remarqué ils me disent tous que je pourrais le devenir. Mais je ne c'est pas pas ou commencer. Je suis a fond dedans si ce métiers deviendras réalité je serais sûrement comblé je ne m'en lasserais jamais! Si vous avez vus ce commentaire et que vous êtes intéresser envoyé moi un message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h05
[ ! ]
Bonjour j ai 13 ans je fait 1m75 et je pèse 45kg pourrais je devenir manequin ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 10h55
[ ! ]
Coucou les filles!! je m'appelle Amiora , j'ai 13 ans pour 56 kg et je fais 1m67 et je veux devenir mannequin comme vous! :) bonne chance!
Référence(s) :
bisous bisous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 14h53
[ ! ]
Tqt pas j'habite à côté de Valence moi aussi, et je veux moi aussi devenir modèle photo/mannequin, et je vais sur mes 14ans.
Répondre
Réponse de salma violoniste
Le 18/03/2014 é 20h36
[ ! ]
Je mésure 1 m 63 et j'ai 14 ans j'ai vraiment envie d'etre mannequin, et je suis marocaine :D
Répondre
Réponse de Simple Joys
Le 20/03/2014 é 23h05
[ ! ]
Pour toutes les filles et garçons : Moi j'ai 13 ans je mesure 1m64 et mon poid est de 50,4 je suis une fille et je suis ni maigre ni grosse !!! Bref je veux juste vous dire une bonne nouvelle !!! Juste aller voire : Model Studio Paris !! Malheureusement moi je peux pas y aller car je ne vie pas en France :( Mais vous vous pouvez aller voire le site ! Bonne Chance a tout le monde, j’espère que vous allez pouvoir y aller : Model Studio Paris !! ( si il y a des gens qui intègre cette école vous allez pourvoir avoir un BOOK !! )
Référence(s) :
Promis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h30
[ ! ]
Moi aussi jaimerai faire il faut chercher des petit pour des marque pour l'instant
Répondre
Réponse de Simple Joys
Le 02/04/2014 é 19h17
[ ! ]
Je suis complètement d'accord avec toi ❤ J'ai le même rêve que toi !!!! Devenir mannequin travailler dans la mode que demander de plus !!! Si j'ai des infos je te le dit et si tu en as dit les moi ! Merci bisous ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h57
[ ! ]
Il faut être maigre pour être mannequin. Être mince, ce n'est souvent pas suffisant. Cessez de vous mentir mesdemoiselles! Il faut un corps exceptionnel pour poser. ((selon les agences)) Il y a un tour de poitrine/taille/hanches obligatoire (le plus souvent 85cm/60cm/85cm ou 90/60/90). De plus, c'est minimum 1m72, voir 1m74 dans la majorité des agences/toutes les grandes agences. Je fais 1m74 pour 47kg. ---> 46kg serait plus souhaitable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour moi je fait 1,63 pour 50 kilos depuis tout petite on me dit que je ferais mannequin d’ailleurs ma marraine et ma mère sont mannequin je suis brune avec les cheveux lisse (ou boucler quand il sont mouiller ) j'ai les yeux marron (vert au soleil) j'ai un nez asser imposent une bouche tout petite et pas de bouton je fais du 85B et du 36 en chaussure D'aprer vous esceque je pourrais devenir mannequin ? <3 :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 00h24
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et j'aimerais devenir mannequin ou modele, depuis quelques mois je cherche mais j'ai toujours rien trouver, quelqu'un peut m'aider ? Je fais 1m58 pour 44kg mais si je continue je pourrais faire 1m70
Répondre
Réponse de anais09100
Le 29/04/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonjour moi depuis que je suis petite je ai toujours entendu mon entourage me dire de Que je avais de joli yeux et un beau visage mes maintenant que je veux devenir mannequin mes parents ne veule pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 03h04
[ ! ]
Bonjour je m'appel charonne visa je veut devenir mannequin depuis toute petite je n'ai jamais poser pour un magasine je ne suit pas trait grande mes j'ai toujours voulue faire se métier c'est ma passion et aider moi s'ils vous plais je suit de strasbourg
Référence(s) :
mes connaissance vient de la télé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Je pense que c'est bien pour ton âge d'être mannequin ,moi aussi j'ai 13 et je veut devenir mannequin . Ce que je te conseille c'est déjà par commencer à faire un book photo puis a faire des recherche sur le net et voir si tu peut obtenir un rende vous.
Référence(s) :
les model photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h10
[ ! ]
Idem pareille je sais pour moi le manquina et un truc ou tu peut t'exprimer de dévoiler t'amuser alors sil vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h52
[ ! ]
Moi je fé 1m68 pour 45 kg ,j'ai 12 ans , je voulé faire mannequin juste pr gagner de l'argent pr mes études mes les reportages mon degouter avec leur truc de maigreur et tt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 19h41
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je veux être mannequin homme 11 ans pour 42 kg va sur UNAM.a plus tard et bonne chance!
Référence(s) :
J'ai cherche sur internet sur le cite comment devenir mannequin homme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h09
[ ! ]
Moi je pence que je ne pourrai pas être mannequin parce que je ne suis pas très grande je fais 39kg pour 1m54 et j'ai 13 ans mais un book est trés chair alors si vous pouvez faite de jolie photo et envoyer les a une agence en vous excusant et en leur expliquant que vous n avez pas les moyen pour fairre un bouck et que vous été déterminé !! Ou sinnon participer au casting élite model parlez en a vos parent et voyer avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h14
[ ! ]
Je te conseille d'atendre. t'es 14ans et sais la que tu poura comencer a etre mannequin mais que pour les vaccances selon l'agence . Moi ne te conseille de t'inscrire a Elite model Look c'est la plus grande avence de mannequin au monde sa commence a 14 il faut avoir plus de 1m72 .. ect va te renseigner sur le site en tapant "Elite Model Look"
Référence(s) :
bonne chance sais tout se que je sais pour démarrer une carrière
Répondre
Réponse de anais09100
Le 12/07/2014 é 14h41
[ ! ]
Salut je me appelle Anaïs j'ai 14 et depuis 2 ans je adore la mode je connais les plus grande marques et créateur je me débrouille très bien avec des talon je pésse 45 kg et je mesure 1m65
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.713