Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 8

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h29
Moi aussi jai 13 ans je pése 58 kg et je mesure 1m74 je suis senegalaise et je ve moi aussi devenir mannequin mais dit toi bien que étre mannequin ne dure pas toute ta vie quand tu sera plus agé tu ne pourra plus étre mannequin se mitier ne dure pas toute ta vie c est pour ca quil faut que tu reflechisse a se que tu voudra faire plutard aprés étre devenu mannequin mais se nai pas pour sa que tu ne peux pas exaucer ton réve car nous les fille nous somme lavenir de la mode bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h43
Moi je suis pareil je veux devenir mannequin j'ai 13ans je mesure 1m67 je pese 41 kilo
Réponse de MamzelLexLuLu
Le 21/05/2012 é 18h37
Bonjour , je m'appelle Lucile J'ai 14 ans , je voudrais bien devenir mannequin . Malheureusement j'ai peut d’être encore trop petite car je ne fais qu'un mètre cinquante et un pour trente six kilos . Si vous pouviez me répondre si la taille compte beaucoup ou pas . Ce que je pourrais faire , et si la taille ne compte pas alors me donner une agence de mannequinat a me proposée dans les alentours de Montluel ou Lyon S'il vous plait . Merci De Me Répondre Rapidement . Au revoir . :D
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 04h17
Ben moi je sais comment alors je vais répondre a votre question 1- tu peux aller dans un magasin et demander a la vendeuse 2- quelque fois dans le journal il dit si dans un magasin ils ont besoin d'une personne !!
Réponse de alexandra20top
Le 04/06/2012 é 17h58
Bonjour je m'apelle alexandra j(ai 12 ans et je fait 1m62 et je voudrais devenir mannequin et actrice j'habitte en franche-comte(besançon;belfort;.....) donc svp pouver vouz me donner des agences en franche-comte ou dans les alentours ou a paris sof que a paris je voudrais des agences ou on est pas obliger dy habite et voila svp aider moi donner moi des agences enfin proposer moi j'aimerais tellement faire ce metier merci beaucoup a++
Référence(s) :
alexandra
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h57
Mwa aussi t'inkiète pas t'es pa la seul mwa aussi jai 13 ans et je voudrai etre mannequin jai une très boo corp et je pèse 37 kilos mais je pense ke tu devrai pedre du pois !!! <33
Référence(s) :
j'aimerais être mannequin a 13 ans est-ce possible aider moi stp <3
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h36
J'aimerai moi aussi être mannequin même si je sais qu'il y a très peu de chance... Auriez vous une idée pour un début s.v.p ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h31
Moi aussi j'aimerais etre mannequin je 14 ans je mesure 1m71 et je pèse 50 kilos mais je pense pas devenir mannequin en habitant dans le trous paumé de valence(c la que j'habite)
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h38
Ouah té super grande tu savé que gisele bundchen mesure un 1m80 comme toi et c la mannequin la mieux payé au monde
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h37
Bonjour tout le monde, moi aussi je souhaiterai devenir mannquin mais je pense ne pas pouvoir car jai des bagues, des lunettes et je me trouve pas tres belle. Je mesure environ 1m70 pour 47/48 kg, je suis brune aux yeux verts/ marron et parfois quelque petite touche de bleu. Ce que j'aime chez moi c'est mon regard (yeux compris) car tout le monde me dis que jai de beaux yeux, on me dit aussi que jai de belle jambe mais moi je trouve pas.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h44
Hello ! =) Je vois que vous postez toutes vos poids, mensurations mais ce n'est pas ça qui vont faire bouger les choses ! Je suis sûre que vous êtes toutes magnifiques ! Sachez que le mannequinat est un milieu très fermé et que les gens vous critiquent toute la journée ! Êtes-vous sûres de vouloir subir ça ? Si oui, il vous faut faire des photos pro (pas forcément un book*) et les envoyer à une agence avec le permis pour mannequins enfants (- de 16 ans = enfants). Si vous êtes retenu, ils vous enverront vers des castings (ceux-ci sont peu accessible sans l'aide d'une agence). En ce moment, la mode c'est le naturel alors pas la peine d'entamer régimes sur régimes car vous faites 50kg ! :) * Les book sont plutôt des albums remplis de photos faites au cours de votre CARRIERE ! Voilà, en espérant vous avoir aidé ! :D Nina <3
Référence(s) :
Tout moi !
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h52
(Juste pour la fille qui a posté avant moi) Qui que tu soit, je suis sûre que tu n'es pas aussi affreuse que tu le laisse paraître. Je ne peux pas te juger car je ne te connais pas mais si les gens te disent que tu as un beau regard, exploite ce détail. Et l'appareil dentaire est un passage obligé pour la plupart des ados, alors reste zen :) surtout qu'il s'enlève ! Et tu peux porter des lentilles ou te faire opérer lorsque tu sera plus âgée pour tes lunettes. Alors, je parie que tu es superbe ! Bonne chance ! XOXO Nina
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 14h23
Voila bonjour je m'apelle mélanie je meusure 1m56, je pese 37 kilo et j'aimerai etre manequin , je suis petite c'est vrai mais je n'est que 13 ans alors je voudrai essayer dans des agence pour enfants et ados ! jai lu deja des annonce avec des fille beaucoup plus grande mais jespere avoir une chance en compensan par mon visage, voila si vous avez des réponse qui peuvent m'aider merci d'avance ! mon fisique : yeux vert, cheuveux chatins ...
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h58
13 ans et 1m 70 ba dit donc c'est .... rare!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h02
Moi je fait 1m68 pour 44kg pour 14 ans je pense que c correcte non?
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h24
Bonjours, j'ai 14 ans, je fait 1m56, je pèse 46 kilos. j'ai débuter très tôt, environ a 2ans, dans tout ce qui est mannequinat ; concours de mini miss. si vous voulez faire carrière dans le mannequinat il faut tout d'abord que votre mère vous cherche des concours de beauté ou autres, en suite il vous faut un manager qui peut vous chercher des casting et repérer des grandes école de mannequinat mais aussi il vous faut une agence pour qu'elle vous trouve des castings, en plus de ceux que le manager vous trouveras, pour commencer plus tôt votre carrière. pour la rentrée de septembre j'entre dans une école de mode a paris. voila !! j’espère que ces conseils vous auras aidez !! bizzous les filles ... si vous avez d’autre questions n’hésitez pas
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h27
Tu sais ce n'est pas parce que tu est petite que tu ne peut pas faire un book pour commencer et pares voir si une agence veut bien te trouver des casting ou quoi !! ne decourage pas !!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h31
Salut, pour démarrer ta carrière de mannequin il te faut absolument un book ou il y aura des photo brut et des photo ou tu es maquiller... après il faut chercher une agence de mannequin puis une école entre temps pour avoir plus de possibilité !! bizzous j’espère que mes conseille t'auront aider !! si tu as d’autre question n’hésite pas !! bizzous !!
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h57
Coucou moi je rêve d'être mannequin je fais 1 m 70 pour 54 Kg je ne sais pas trop ou démarrer ou quoi faire merci de m'aider :)
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h35
Bonjour ! et oui comme la plupart des personnes qui ont postés sur ce site ,je souhaite moi aussi devenir mannequin. Je mesure 1m73 pour 54kg mais je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer ^^ .