670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 8

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h29
[ ! ]
Moi aussi jai 13 ans je pése 58 kg et je mesure 1m74 je suis senegalaise et je ve moi aussi devenir mannequin mais dit toi bien que étre mannequin ne dure pas toute ta vie quand tu sera plus agé tu ne pourra plus étre mannequin se mitier ne dure pas toute ta vie c est pour ca quil faut que tu reflechisse a se que tu voudra faire plutard aprés étre devenu mannequin mais se nai pas pour sa que tu ne peux pas exaucer ton réve car nous les fille nous somme lavenir de la mode bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h43
[ ! ]
Moi je suis pareil je veux devenir mannequin j'ai 13ans je mesure 1m67 je pese 41 kilo
Répondre
Réponse de MamzelLexLuLu
Le 21/05/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Lucile J'ai 14 ans , je voudrais bien devenir mannequin . Malheureusement j'ai peut d’être encore trop petite car je ne fais qu'un mètre cinquante et un pour trente six kilos . Si vous pouviez me répondre si la taille compte beaucoup ou pas . Ce que je pourrais faire , et si la taille ne compte pas alors me donner une agence de mannequinat a me proposée dans les alentours de Montluel ou Lyon S'il vous plait . Merci De Me Répondre Rapidement . Au revoir . :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 04h17
[ ! ]
Ben moi je sais comment alors je vais répondre a votre question 1- tu peux aller dans un magasin et demander a la vendeuse 2- quelque fois dans le journal il dit si dans un magasin ils ont besoin d'une personne !!
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 04/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je m'apelle alexandra j(ai 12 ans et je fait 1m62 et je voudrais devenir mannequin et actrice j'habitte en franche-comte(besançon;belfort;.....) donc svp pouver vouz me donner des agences en franche-comte ou dans les alentours ou a paris sof que a paris je voudrais des agences ou on est pas obliger dy habite et voila svp aider moi donner moi des agences enfin proposer moi j'aimerais tellement faire ce metier merci beaucoup a++
Référence(s) :
alexandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h57
[ ! ]
Mwa aussi t'inkiète pas t'es pa la seul mwa aussi jai 13 ans et je voudrai etre mannequin jai une très boo corp et je pèse 37 kilos mais je pense ke tu devrai pedre du pois !!! <33
Référence(s) :
j'aimerais être mannequin a 13 ans est-ce possible aider moi stp <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h36
[ ! ]
J'aimerai moi aussi être mannequin même si je sais qu'il y a très peu de chance... Auriez vous une idée pour un début s.v.p ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h31
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais etre mannequin je 14 ans je mesure 1m71 et je pèse 50 kilos mais je pense pas devenir mannequin en habitant dans le trous paumé de valence(c la que j'habite)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Ouah té super grande tu savé que gisele bundchen mesure un 1m80 comme toi et c la mannequin la mieux payé au monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi aussi je souhaiterai devenir mannquin mais je pense ne pas pouvoir car jai des bagues, des lunettes et je me trouve pas tres belle. Je mesure environ 1m70 pour 47/48 kg, je suis brune aux yeux verts/ marron et parfois quelque petite touche de bleu. Ce que j'aime chez moi c'est mon regard (yeux compris) car tout le monde me dis que jai de beaux yeux, on me dit aussi que jai de belle jambe mais moi je trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h44
[ ! ]
Hello ! =) Je vois que vous postez toutes vos poids, mensurations mais ce n'est pas ça qui vont faire bouger les choses ! Je suis sûre que vous êtes toutes magnifiques ! Sachez que le mannequinat est un milieu très fermé et que les gens vous critiquent toute la journée ! Êtes-vous sûres de vouloir subir ça ? Si oui, il vous faut faire des photos pro (pas forcément un book*) et les envoyer à une agence avec le permis pour mannequins enfants (- de 16 ans = enfants). Si vous êtes retenu, ils vous enverront vers des castings (ceux-ci sont peu accessible sans l'aide d'une agence). En ce moment, la mode c'est le naturel alors pas la peine d'entamer régimes sur régimes car vous faites 50kg ! :) * Les book sont plutôt des albums remplis de photos faites au cours de votre CARRIERE ! Voilà, en espérant vous avoir aidé ! :D Nina <3
Référence(s) :
Tout moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h52
[ ! ]
(Juste pour la fille qui a posté avant moi) Qui que tu soit, je suis sûre que tu n'es pas aussi affreuse que tu le laisse paraître. Je ne peux pas te juger car je ne te connais pas mais si les gens te disent que tu as un beau regard, exploite ce détail. Et l'appareil dentaire est un passage obligé pour la plupart des ados, alors reste zen :) surtout qu'il s'enlève ! Et tu peux porter des lentilles ou te faire opérer lorsque tu sera plus âgée pour tes lunettes. Alors, je parie que tu es superbe ! Bonne chance ! XOXO Nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 14h23
[ ! ]
Voila bonjour je m'apelle mélanie je meusure 1m56, je pese 37 kilo et j'aimerai etre manequin , je suis petite c'est vrai mais je n'est que 13 ans alors je voudrai essayer dans des agence pour enfants et ados ! jai lu deja des annonce avec des fille beaucoup plus grande mais jespere avoir une chance en compensan par mon visage, voila si vous avez des réponse qui peuvent m'aider merci d'avance ! mon fisique : yeux vert, cheuveux chatins ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h58
[ ! ]
13 ans et 1m 70 ba dit donc c'est .... rare!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h02
[ ! ]
Moi je fait 1m68 pour 44kg pour 14 ans je pense que c correcte non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjours, j'ai 14 ans, je fait 1m56, je pèse 46 kilos. j'ai débuter très tôt, environ a 2ans, dans tout ce qui est mannequinat ; concours de mini miss. si vous voulez faire carrière dans le mannequinat il faut tout d'abord que votre mère vous cherche des concours de beauté ou autres, en suite il vous faut un manager qui peut vous chercher des casting et repérer des grandes école de mannequinat mais aussi il vous faut une agence pour qu'elle vous trouve des castings, en plus de ceux que le manager vous trouveras, pour commencer plus tôt votre carrière. pour la rentrée de septembre j'entre dans une école de mode a paris. voila !! j’espère que ces conseils vous auras aidez !! bizzous les filles ... si vous avez d’autre questions n’hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Tu sais ce n'est pas parce que tu est petite que tu ne peut pas faire un book pour commencer et pares voir si une agence veut bien te trouver des casting ou quoi !! ne decourage pas !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h31
[ ! ]
Salut, pour démarrer ta carrière de mannequin il te faut absolument un book ou il y aura des photo brut et des photo ou tu es maquiller... après il faut chercher une agence de mannequin puis une école entre temps pour avoir plus de possibilité !! bizzous j’espère que mes conseille t'auront aider !! si tu as d’autre question n’hésite pas !! bizzous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h57
[ ! ]
Coucou moi je rêve d'être mannequin je fais 1 m 70 pour 54 Kg je ne sais pas trop ou démarrer ou quoi faire merci de m'aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour ! et oui comme la plupart des personnes qui ont postés sur ce site ,je souhaite moi aussi devenir mannequin. Je mesure 1m73 pour 54kg mais je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer ^^ .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.518