Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 5

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse de Océanne.
Le 06/07/2011 é 09h48
Vous êtes maigre les filles :O !
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h36
Salut J'ai 13ans Est Je Veut Etre Mannequin Mais Je Ne C'est Pas Si Je Peut Vue Que Je N'est Jamais Fait De Concours Ou Autre Mais Bn Merci De M'aider
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h42
Bonjour, ,j'ai 14ans j'habite en région Parisien je mesure 1,63 et 50kg . Depuis toute petite j'ai aimer le mannequina et j'aimerais en faire . Mais je ne sais pas comment ??????????????? AIDER MOI??
Référence(s) :
75020 PARIS
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h56
Bonjour, ,j'ai 14ans j'habite en région Parisien je mesure 1,63 et 50kg . Depuis toute petite j'ai aimer le mannequina et j'aimerais en faire . Je passe dans le journal de multicolor's mon association depuit 3ans. AIDER MOI?
Référence(s) :
75020 PARIS
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h29
Bonjour j'aimerais devenir mannequin ou poser pour des photos , j'ai 13 ans , je mesure 1m61 et je père 49 kg aidez moi s'il vous plait (:
Réponse de agencemanequin
Le 19/07/2011 é 11h38
Bonjour je suis une agence de manequin a paris si tu veux etre manequin il faut faire un book et moi il me faut 1m 75 pour 42 ou 45 kilos mes envoye moi ton book a l adresse si dessous 75 rue de paris paris
Référence(s) :
agence de maquina
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h38
Bonjour.j'adore la mode,je suis u garcon et j'aimerai faire de la photos pour une agence.On me dit souvent que je suis beau,que j'ai de beaux yeux et que je pourai faire de la photos. Je suis très souriant :) DITE MOI QUOI S4IL VOUS PLAIT!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h55
Salut je m"appelle meryem j'ai 13 ans je suis du maroc je veux devenir une mannequin je suis mince 37 kg 1m69
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h00
Hello les filles moi aussi depuis que je suis toute petite je reve d'etre mannequin . Quand que je devais avoir 7 ans je crois ; j'ai fais un petit déflé dans une grandesurface pour présenté les vetements du magasin et depuis c'est mon reve . Mais je ne pense pas avoir le physique fait pour : _Je mesure environ 1m50 pur 45kg Donc si vous avez des infos pur m'aidé :)
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h27
Bonjour j'ai 13ans et depuis toujours je rêve de faire du mannequina, Je fais a peu près 1m70 pour 50kg, je sais qu'il faut faire un press book mais il faut l'envoyer a qui?? Et dites moi si 50kg pour 1m70 c'est trop ... Merci d'avance!!
Réponse de sheemen
Le 26/08/2011 é 01h37
J v suivre t conseil psk tu sai coment encourageux kelkun a aller d l'avan mercIi et j pri certain d tes information sur des agence j v jetter sunt nu sunt cou d'oeuil tou d suit merci encor :)
Réponse de ersilia
Le 26/08/2011 é 15h26
Salut moi j'ai 12 ans et demi et mon reve est d devenire mannequin mais je messure qu' 1m50 pour 38 kg je ne sais pas si je pourais reussire ?? aidez moi svp
Réponse de loulou84
Le 04/09/2011 é 21h16
Bonjour, moi aussi je voudrai etre mannequin mais le truc c mes parents je leur et dit qui faut envoyé des photo et il veulent pas et aussi j habite loin de toute les agences je c pas comment faire est ce quelqu un pourait me conseiller parceque si j envoie des photo sans que mes parents le sache sa craint non ?
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h37
Moi j'ai envie de te dire , t'est trop maigre ma pauvre . Mais bon , deviens anorexique , tu mourriras et tu diras : Si j'aurais su , j'aurais pris un peu plus de poids .
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h42
Moi aussi j'aimerai vraiment etre mannequin !!! Je m'apelle Laurane et j'ai 14ans, je fais 1.62m pour 43kg. et je ne sais pas comment faire pour demarer dans le mannequinat pour adolescent donc si quelqu'un pouvait me donner une adresse d'agence :) merci
Référence(s) :
Mon pere est photographe il pourrait prendre des photos si besoin !!
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h50
Bonjour, Moi aussi j'aimerai vraiment etre mannequin !!! Je m'apelle Laurane et j'ai 14ans, je fais 1.62m pour 43kg. et je ne sais pas comment faire pour demarer dans le mannequinat pour adolescent donc si quelqu'un pouvait me donner une adresse d'agence :) merci
Référence(s) :
Mon pere est photographe il pourrait prendre des photos si besoin !!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h46
Coucou moi , j'ai envoyée des photos de moi a l'agence gladys et j'ai eu raison... je suis mannequin ado et je mesure 1 m 63 pour 49 kg pour etre mannequin il faut surtout etre photogenique et savoir defiler donc eviter les regimes et d'autre trucs merci ahyline
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h11
Slt moi je mesure 1m77 pour 52k et j'habite moi aussi dans le languedoc-roussilon. Je ne connais pas d'adresse mais si tu veux on peut se contacter ? a bientot bsx
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h35
Bonjour tout le monde j ai 13 ans en fin d année je mesure 1m77 pour 60 kilos on ma prévu 1m85 quand je serai adultes je voudrai être mannequin mais je ne men crois pas capables j'ai l impression que je suis un peu trop grosse sa se voit pas trop mai pour être mannequin sa me semble un peu trop ai je raison ??? Faut il que je perdre un peu de poids ?? Et je ne sais pas comment parler de mon rêve on discute pas beaucoup de sa a la maison comment et quand leur dire ,
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 23h19
A 14 ans je vais essayer de devenir mannequin chez elite : )
Référence(s) :
moi j ai 13 et je measure 1m 70 et je veux vraiement devenir mannequin