670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 2

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 20h50
[ ! ]
Moi oci jve dvenir manequin mais bon g peur detre anoreksiqe paske je toruve sa moche berk apré on dirai un filll de faire =X c moche moi g 13 ans je sui blonde o yeux bleu et pour 50kl voila voila ..... Ps POUR LA FILLE QUI PESSE 36 kl: tu voi pa qon fai tte apepré 50kl , tu te sens pa inpe seull la va rejoindre tn barbeler paske la .... limite on dirai un fillll!!! moi pr ma parr je préfere etre grosse qe maigre paske ta pls de gen qui mert akosse de l'anorexii...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 03h27
[ ! ]
SlLt, Moii j'habiite en Martinique, au Marin, je m'apelLLe AxelLLe... je MesuRe 1m66 et je pèSe 45kg... ( un peu diffiicile pOuR mOii de GrOssiiR) lLoOL Sa me teNte aussii lLe maNquiiNat... j'M beaucOup faiiRe des pHotOs, pReNdre lLa pOse... XD Et sa serais BiieN sii je TrouVè un phOtogRaphe, intéRéssé en MaRtiinique... MerCii =) Vous PouVez me cOntacteR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 03h29
[ ! ]
J'aii OublLiié de diiRe:: j'aii 16ans! XD uN peu FofolLLe! lLoL c AxelLLe! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 12h03
[ ! ]
Cc moi je suis un peu pareil que toi mais je sais vraiment pas quoi faire et moi aussi depuis petite j'ai envie de passer sous un objectif. bon ba j'espere que l'on se tiendra au courrant=D^^ bxs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 12h15
[ ! ]
Salut les filles moi j'ai 14 ans et je fais 40 kilos et 1m55 et je vous trouve bien mais j'aimerais avoir vos contacte si vous voulez bien^^=D bxs à vous tous
Répondre
Réponse de violetlolo13
Le 26/07/2010 é 16h04
[ ! ]
Souvent la taille demandée pour faire du mannequinat tourne autour d'un mètre 70. Mais je pense, les filles, que si vous avez du charme et d'autres atoyts, vous y arriverez. A mon avis le plus important c avoir de la volonté. Moi j'ai 14 ans, je fais 1m80 pour 65kg. Je suis trop grosse pour faire des défilés mais je pense faire des photos. Mais d'abord il faut que je trouve une bonne agence sérieuse. en connaissez vous a Marseille? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h13
[ ! ]
Au contraire je trouve que t'es même très bien :D. Moi aussi je cherche pour les défilés, les photos.. Mais apparement il faudrait faire un book :/ Moi J'ai 13 & je fais 1 Mètre 79 pour 58 kilos..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 00h51
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans bientôt, je mesure 1.75 pour 51 kg, je voulais savoir comment est ce qu'on peut devenir mannequin si jeune ? Merci si vous avez des réponses et des idées. Et suis-je assez grande? (1.75m)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 07h56
[ ! ]
Vou peser pas vrt genre 50 kilo a 14 ans :O . Moi jen pese 80 et jai 13 ans :O Pi pouurtant jpa grosse pentoute :O!
Répondre
Réponse de HaameLiiaZ
Le 11/08/2010 é 19h37
[ ! ]
1m68 52 kg 14 ans , un problème , comme 80 % des ados j'ai de l'acné, le maquillage sa cache surement, mais on peut pas se faire accepter avec de l'acné je pense . Malheur a mon acné !!!!!!! C'est énervant. J'aimerais tellement avec une peau nette --' sa me décourage. J'aimerais tellement être mannequin !
Répondre
Réponse de mimilove0310
Le 14/08/2010 é 19h40
[ ! ]
Salut moi j'ai 13 ans & je mesure 1m63 pour 43 Kilos , En ce moment je cherche des Agence sur la cote d'azure ( Hourra , IPS models , Enjoy models .... ) j'ai quelque bouton d'acné sur le visage et un apareil dentaire =/ mais je vais bientot l'enlever . Ci je peut vous donner un conseil pour etre mannequin il ne faut pas forcément etre maigre mais en moyenne je pense qu'il faut faire a peut pres 17 Kilos de moin que sa taille minimum exemple : 1m70 > 63 k 1m60 > 43 k Puis ne complexer pas sur vtre poids ou votre taille pour etre mannequin il faut avoir 16 minimum ! vous avez le temps de grandir et de vous afiner! Moi jvoudrai faire des photos pour commencer mais je sais bien que l'apariel dentaire et les bouton risque d'etre un probleme alors je pense que je vais attendre encore un peu . voila ET ARRETER DE METTRE VOS BLOG SUR CE SITE N IMPORTE QUI PEUT LIRE VOS ANNONCE ET ALLER VISITER VOS BLOG
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 10h54
[ ! ]
Moi je voulais aussi etre manequin mais j ai vu un jours dans une galerie que l'on cherchait des gens et j ai ete voir et il nous a redonne rendez vous ou ils y avait pleins d'autre filles (je n'avais jamais fait ca)et il nous a juste demandez de marchez sur de la musique et a la fin il en a vire pleins et moi j ai ete prise apres chaque mercredi j allais la bas et il nous apprenais a defile mais apres j ai arrete et j aimerai aller dans une autre agence.pour etre manequin on peut etre petite ou grande:)
Répondre
Réponse de mimilove0310
Le 16/08/2010 é 22h22
[ ! ]
C'est a quelle age que ta commencer enfin que tu a était prise dans l'agence ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h16
[ ! ]
J ai 13 ans mais a tout age on peut commencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 02h57
[ ! ]
Bonjour J'ai 13 ans et je fait 1M77 Pour 49Kg Esque Vous croyer que jai des chances Pour étre Mannequin ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h08
[ ! ]
Saluut !! Moi je vais bientot avoir 15 ans mais le probleme c que je suis maigre (je sais pas si c'est un vrai probleme parce que les mannequiin son quand meme maigre) Bref je mesure 1m56 (il parait que je vais grandir dans lannée) et je pese 43kg !!! AIDEEEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE JADORE LA MODE ET JE VEUX QUE SA FASSE PARTIE DE MA VIE TOUTE ENTIERE !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 12h24
[ ! ]
évite de nous parler comme sa nous on ressemble pa a ds baguette tu dis etre fine comme c'est pas permis alors stp resptect cardes nana comme toi sa a jamais reussi dans rien alors que nous on est des mannequin digne de se nom n a pas besoin des pourritures de ton styles
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h47
[ ! ]
Dignes de quoi ... d'insulter les autres avec un sentiment de supériorité évident mais inexistant je te rassure...va un peu à l'école et apprend à écrire et à t'exprimer correc tement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 19h47
[ ! ]
50 Pour 1m 60 C'est être " grosse " ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h45
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et je fais 40 kilos pour 1.53m . Je voulais savoir si quelqun avait des conseils ou quoi que se soit du genre. J'ai regardé pour l'agence de mannequina ELITE mais il faut avoir au moins 15 ans et mesurer au moins 1.73. Je pense pas que je ferais cette taille la un jour =/ Bon ben si quelqun veut bien m'aider, ça serait SUPEER sympa . Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.2