Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 4

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h19
Bonjour je suis une jeune fille de 14ans, depuis que j'été toute petite je réve devenir mannequin, mais je né pas su comment es la procèdure.je m'appel samira d'algèrie, oran je pèse 42kilos,1m60 on ma toujours dit que j'ai le profil des mannequin je voudrais y croire a vous de m'aider a le devenir,s'il vous plait oreinté moi merci de me lire j"èspere une réponse de votre part trés bientot mes salutations sincères
Référence(s) :
samira,algèrie, oran 3100
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h12
Alors je vais peut étre vous contrarier mais j'ai 14 et demi Pour1m79 Et je pése 64 Kilo et je suis suis manneuqin dans uen grande agence . je vais vous dire ce que je pense les fille qui fiont 1m70 et 36 Kilo mannequin sa n'éxiste pas !! Imposible maintenant il y a des réglementation qui interdise sa !! Et les autres Filles qui messure 1m76 pour 51 kilo c'est vraiment trés limite !! C'est vraiment le pod minimum pour certaine agence ! Mais c'ets vrai je suis plus mannequin Photo que défilé Cra je rentre dans du 36 38 Mais bon j'en fait quand méme ! alor les fille ne vous prener pas la téte car moi aussi au début on me dissai que j'était trop grosse !! mais sa ne veut rien dire j'ai était le coup de coeur des agence et voila !! maintenant je suis mannequin !! :) BSX et bonne chance a toute !
Référence(s) :
(moi)
Réponse de alexandra20top
Le 12/03/2011 é 16h05
Slt je mappelle alexandra nee le 24 12 1999 mon reve est de devenir manequin et chanteuse alors si il ya des manequin ici svp envoyer moi un message depuis tout patite ses mon reve manequin et jaimerais bien le realiser svp alors envoyer moi un message svp je nais pas fait de fautes a floreance ses parce que floreance etait deja pries alors mrc envoyer moi un message slt mais j'y croi a mon reve un jour ou l'autre il ve se realiser et vous aussi alors les manequin envoyer un message je vous envi quand vous passer a la télé
Référence(s) :
25460 etupes maison c general de gaule
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h49
Ya pas de bonne ou mauvaise taille !! ya que pour la haute couture que on prend surout des grandes !! Pour la mode la pub le cinema ... etc on cherche dans toutes les tailles même les petites !!! Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! celui qui a fait celui de ma cousine etait très bien et pourtant pas pro mais gratuits ! bon courage
Réponse de loulou84
Le 20/03/2011 é 17h03
Bonjour, je m' appelle Marilou j'ai bientôt 14 ans et je voudrais devenir manequin. Je mesure environ 1m60 pour 46k est ce que c'est bon? Et aussi j aimerais savoir comment on fait pour aller dans une agence.... Merci
Référence(s) :
moi
Réponse de _Ashley_
Le 25/03/2011 é 22h25
Moi je veux faire mannequin mais je sais pas si je suis trop petite ou trop maigre --' je mesure 1m55 pour 35 kilo et c'est pas beaucoup je trouve (je mange beaucoup mais je ne grossit pas) sauf que je ne sais pas si le visage et les cheveux compte? parce que a se qu'il parai je suis tres belle et tres mignonne et j'ai des beau cheveu (beaucoup de personne me disent que je suis mignonne ou que j'ai de beaux cheveux quand ils me voient) Par contre j'ai vraiment les bras tout fin (surtout mes poignets) et c'est enervant et sa fait moche En plus je suis pas d'origine française donc sa se remarque sur mon visage et se me donne un air mignon Mais bon j'éspere quand meme etre mannequin!
Réponse de Vivii
Le 01/04/2011 é 00h09
Coucou les filles (: ! et les garçons ;) si yen a qui passe par là :) Alors voila, moi je vais avoir 14ans (dans 2jours) et pour information, je fais environ 1m70 (à vérifier) pour 47kilos (à vérifier aussi ^^) Par à port à mon enfance je suis très mature, et je fais plus dans les 16 ans quand on me voit (mini je vais dire) . J'ai du charme et le photographe professionnel de ma sœur (qui l'a repéré à un mariage) a dit que j'avais du potentielle.Après je prenais les compliments comme ça, et je n'imaginais pas du tout avoir dans l'idée de devenir mannequin. Seulement, après en avoir parlé à ma mère, elle a accepté que je me lance avec son accord (si jamais je trouvais un truc ^^) à y participer. Je ne suis pas certaines sachant que je suis amateurs. Mais après avoir lu une 50è de cite. Je peux vous dire que la taille du manequin ira vraiment aux alentours de Mini! 1m70, sinon attendez un peu de grandir par à port à votre age ;) . Le poid, regardez votre silhouette, car on peut être lourde et bien, come légère et bien musclé on va dire. Si vous êtes mineurs, demandez à vos parents (il faut leurs accords) et allez chez un bon photographe (pro = meilleure!!!! si vous en avez les moyens ;) ) et ensuite, cherchez les agences pret de chez vous, et envoyez leur vos photos/books. Après dans le domaine de photographe c'est pas trop mon truc xD désoley. Et sinon, comme moi, allez voir les castings !! pour info, Elite2011 est ouvert! les seuls obligation : entre 14ans & 22ans - faire + de 1m70 Sinon il doit en y avoir d'autre ;) . Mais je sais qu'Elite passe à plusieurs endroits donc vérifiez si vous le souhaitez, qu'il n'y en est pas un par hazar qui vous tenterez (et qu'y sois proche de chez vous .. lol; ou pas ^^) Voila, (: ceci est tous se que je sais Et sinon moi aussi j'aurais des questions, ^^ si vous en avez les réponses je serais ravis de les entendres. -Avoir un grain de boté Blanc! au dessus de la lèvre qui fait de l'effet peut etre un atout spécial ? -faire 1m70 pour à peine 14ans, ceci est bien ? ou faudrait-il que j'attende encore un peu ? Et voila, mais surtout! Faites attention, votre beauté doit être vraiment présente! ne changez pas du tout au tout pour devenir mannequin, le naturel compte aussi, mais vous êtes déjà sublime tel que vous êtes j'en suis sûr ;) Et même si vous ne possédez pas le profil requis, dites vous : "tu es sublime, ne fais pas de mannequina pour te le prover si tu ne le peux pas, de toute façon, tu as déjà la beauté en toi! garde là, ne change pas!" ;) Xoxo Virginie
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h10
Mdr si je connais un gros thon d'1m54 qui a 15 ans et qui pèsent 56kg avec un appareil dentaire et des boutons pleins la face avec en plus des lunettes qui veut devenir mannequin (déja qu'elle arrivent pas a avoir plus de 10 de moyenne générale et qu'elle a redoublé deux fois -.-') Tu vois même certain gros thon veulent deveir mannequin mais c'est rare (pour penser qu'elle est sexy, elle met même des tofs d'elle a moitié a poil sur fb 'frisson') ^^
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h25
Salut, je m'appelle Sophie j'ai 13 je fais 1m70 pour 42k et je souhaiterais etre mannequin, j'ai chercher des casting avec ma mère mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver. Je voudrais savoir si on pouvais m'aider, merci d'avence.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h58
J'ai 14 ans je mesure 1m64 je fait 45 kg mon reve serai de devenir mannequin comme vous ... j'espere avoir un jour cette chance on ma toujours dit que je pourai le faire mes je suis pas sur de moi a votre avis par ou il faut passer pour devenir mannequin ?
Réponse de CocoOo
Le 22/04/2011 é 14h46
Les filles en lisant vos messages jme sens d'autant plus grosse mdrr bref donc pour la ptite peste qui vient avec ses 36 kilos : parce que t'as cru que c'est avec ton ptit poid que tu vas devenir mannequin ? HAHA faut être belle et plus important encore avoir du plomb dans la cervelle comme toutes celles qui écrivent ici pour trouver d'elle même donc casse toi ! Maintenant que c'est dit : Je pèse 83 kilos pour 1.80 m et je voudrais vraiment être mannequin, (mannequin grande taille certes xD) jdemande même pas^à être rémunérée :) Donc si des gens son scuceptible d'être intéréssé... Et vous inquiétez pas pour les filles qui sont "petites" comme j'ai lu, il y a des agences pour qui la taille ne compte pas voir même dont les petites tailles intéressent donc voilà.. :) BON COURAGE pour nous :D
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h20
Je pense que tu n'est pas assez grande mais si tu as une poussé de croissance et que tu ne prend pas plus de 1.5 kg baah tu pourra tenter ta chance
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h13
Bonjour j'ai 13 ans ,je suis en 4ème et j'aimerais être mannequin . Je mesure 1m60( VOIR UN PEU PLUS ) je pèse 44 kilo et j'ai des taches de rousseur ,j'ai les yeux vert marrons !!! Aurevoir et j'espre a bientôt . Merci et si vous voulez me contacter ;contacter moi
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h02
Ce que j'écris est pour la fille qui dis que vous etes des baleines: ce que tu dis est horriblement méchant!!!! dsl mais on est pas anorexique, on fait 30kg pour 1m70!!!!!! si sa se trouve tu fais pas se poid la tu te la pete c tout!!! genre...... la franchement faut que t'arrete!!!!! t juste une peste !!! et a mon avis t'a pas bcp d'amis!! dsl de dire sa mais c ce que je pense et qui est surement vrai !! sur ce slt et désormais réfléchi un peu à ce que tu dis miss 36kg pr 1m70..
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 03h55
Salut je me prénome Axelle de Fatima j'ai 14 ans je mesure 1mt70 é je suis à libreville ,2puis toute petite j ai toujour rever d etre manequin jaimerais qu on me prene pour tenter ma chance alors aider moi et donner moi des conseils merci d avance pour votre comprention
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h22
Bonjour moi j'ai 14 ans je mesure 1,65 et je pese 43 kg je voulais savoir si vous connaissiez une agence de mannequin vers lyon
Réponse de Mariie13
Le 26/06/2011 é 21h34
Bonjour, Je m'appelle Marie J'habite A Marseille Et depuis que je suis Petite On me dit que je doit faire du mannequinat Je suis blond au yeux Vert , Je mesure 1m64 Pour 43 Kilo, J'aimerais Bien Faire Mannequin Pour Posé Pour des Magazine De Mode Ou Autre. Avant je n'éter Pas Sur De faire Du Mannequinat Et Presque tout Les Jour On me dit Que je pourrai Etre Mannequin Donc Je ne c'est pas comment Faire Pour Etre Mannequin . Pourriez Vous Maider .?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h11
Pour devenir mannequin il faut faire 40kg et non pas 36kg
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h12
Salut a tous :) j'ai 15 ans et deja mannequin. Moi mon agence m'a dit que tant que vous n'étiez pas en dessous de 1m62 et 42kg, c'était bon. Mais il y a aussi la peau, faut pas avoir de l'acné ni des boutons et surtout de beaux yeux.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h33
Bonjour je m'appelle Iona,j'ai 13 ans comme toutes les jeunes fille ici je souhaiterais devenir mannequin que se sois pour des vêtements où autre je suis prête à tout accepter.Une amis doit parler de moi à un photographe qui normalement pourrais me prendre,je vais aussi aller faire quelque clicher avec un/une autre photographe,mais bon je suis ouverte à tout type de photo (sauf photo pornographique ou provocante ainsi que les photos vulgaire)je suis passionnée par le mannequinat depuis toute toujours j'adore regarder les défilés j'aime aussi beaucoup lire les magasines de mode etc....!Bref pour ce qui est de mes mensurations je mesure: 1m67 1/2 et je pèse 51kg j'aimerais déjà savoir ci je doit perdre du poids on m'a dit que non c'était largement bon mais j'aimerais quand même avoir vos avis merci